La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Sorina Vasilescu, la lame valache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorina Vasilescu, la lame valache

Message  Le Doge le Jeu 23 Fév - 22:43


Sorina Vasilescu




Nom: Vasilescu
Prénom: Sorina
Âge: 25 ans
Rang social: aventurière
Origines: valache ( Roumanie actuelle)
Orientation sexuelle: libre




Description physique
(il s'agit de décrire l'apparence de votre personnage, visage, allure, vêtements, impression qu'il dégage, etc...)

Sorina est une jeune beauté slave à la crinière flamboyante et au corps gracieux. De taille moyenne pour un petit 1m68, cette jeune-fille brille par sa souplesse et sa vivacité, affûtées par des années de travaux physiques dans sa campagne natale du Nord de la Valachie.
Pourvue d'un magnifique sourire, elle en ferait presque oublié qu'elle a bien assez de force pour rompre un cou d'un ottoman, ou de croiser le fer avec dextérité.



Tempérament
(évoquez le caractère de votre personnage, sa moralité, son rapport aux autres, et selon son rang social sa façon de faire avec l'autorité ou ses subordonnés, ses qualités, défauts, etc...)

Sous ses airs de jeune-fille souriante et pleine de vie, Sorina brille souvent par son espièglerie et sa grande débrouillardise. Nullement timide, elle n'hésite pas à parler pour se mettre en avant, sa fierté naturelle frôlant bien souvent la vantardise et l'insouciance.
Dotée d'une personnalité parfois envahissante, elle se montre souvent sans gêne, et peu encline aux bonnes manières, car telle fut son éducation de jeune paysanne. Très bagarreuse, elle n'a pas peur de prendre des coups tant qu'elle a la certitude qu'elle pourra en donner.
C'est communément ce que l'on appelle une battante.



Histoire
(décrivez le vécu de votre personnage, de son enfance à sa situation actuelle, sa famille ou son milieu d'origine, son évolution, son accès à son rang social actuel, son métier s'il en a un, les évènements marquants, etc...)

Née dans la lointaine Valachie, Sorina Vasilescu est née alors que l'Empire Byzantin s'effondrait sous les coups des Turcs pour céder la place au puissant Empire Ottoman, alors en pleine phase d'expansion. Les conquêtes ottomanes ne tardèrent pas à pousser vers l'Ouest, et lorsque la Valachie devint vassale du Sultan, les choses se gâtèrent.
Résistant aux Turcs, le village de Sorina fut littéralement rayée de la carte par la cavalerie ottomane. Rescapée in extremis du massacre, Sorina, décida d'abandonner cette terre où plus rien ne la retenait pour tenter sa chance ailleurs.






Vous, derrière l’écran

Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ?
écrire ici

Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime?
écrire ici

De quelle façon avez-vous trouvé le forum?
écrire ici

L'ergonomie du forum et son design vous conviennent-ils?
écrire ici

Avez-vous des remarques à formuler?
écrire ici




© Luna

avatar
Le Doge
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum