La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Salim Fazzoud, marin maure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salim Fazzoud, marin maure

Message  Le Doge le Jeu 25 Aoû - 16:58


Salim Fazzoud




Nom: Fazzoud
Prénom: Salim
Âge: 27 ans
Rang social: marin
Origine: maure de Grenade
Orientation sexuelle: libre




Description physique
(il s'agit de décrire l'apparence de votre personnage, visage, allure, vêtements, impression qu'il dégage, etc...)

De taille moyenne, le teint hâlé et le regard de braise, Salim est né sur les terres du Califat de Grenade, en terre d'Espagne. Robuste, il est doté d'une bonne musculature du fait de ses années de service dans  les équipages de différents navires maures. Toujours accompagné de son petit singe, il arbore des vêtements et un turban trahissant ses origines, allant toujours d'un pas ferme et résolu.



Tempérament
(évoquez le caractère de votre personnage, sa moralité, son rapport aux autres, et selon son rang social sa façon de faire avec l'autorité ou ses subordonnés, ses qualités, défauts, etc...)

Ce maure est d'un naturel souriant, et son humeur est souvent facétieuse. Un brin insouciant, il se laisse aller au gré des aléas de la vie avec une certaine indolence. Néanmoins courageux, pour ne pas dire téméraire, il aurait tendance à s'exposer facilement, voir un peu trop. Toujours flanqué de son singe joueur et chapardeur, il aurait tendance à marquer par son exubérance.



Histoire
(décrivez le vécu de votre personnage, de son enfance à sa situation actuelle, sa famille ou son milieu d'origine, son évolution, son accès à son rang social actuel, son métier s'il en a un, les évènements marquants, etc...)

Né dans le Califat de Grenade en pleine déliquescence, Salim a grandi dans une famille modeste, avec un père soldat, et une flopée de frères et sœurs. Jugeant qu'il n'avait rien à perdre une fois adulte à quitter sa vile natale, Salim s'est engagé dans ce qui restait de la flotte du calife, déjà bien mise à mal par la flotte espagnole.
Après des années de service, il s'est embarqué comme marin sur des navires de commerce, et c'est l'un d'eux qui l'a débarqué à Venise.






Vous, derrière l’écran

Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ?
écrire ici

Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime?
écrire ici

De quelle façon avez-vous trouvé le forum?
écrire ici

L'ergonomie du forum et son design vous conviennent-ils?
écrire ici

Avez-vous des remarques à formuler?
écrire ici




© Luna

avatar
Le Doge
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum