La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Remo Dorazzi, aubergiste vénitien ( très attendu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remo Dorazzi, aubergiste vénitien ( très attendu )

Message  Le Doge le Jeu 25 Aoû - 16:19

Ce prédéfini est très attendu pour tenir une auberge, déjà créée. Ce lieu de passage sera bien entendu TRES fréquenté, en conséquence de quoi nous demandons un joueur assidu et assez ingénieux pour faire vivre le lieu pleinement.



Remo Dorazzi




Nom: Dorazzi
Prénom: Remo
Âge: 30 ans
Rang social: aubergiste
Origine: vénitien
Orientation sexuelle: libre




Description physique
(il s'agit de décrire l'apparence de votre personnage, visage, allure, vêtements, impression qu'il dégage, etc...)

Remo Dorazzi est un homme d'une trentaine d'année, au physique robuste, travaillé par des années d'effort à remuer les marchandises de son commerce et à sortir les ivrognes de son auberge. Grand sans être imposant, costaud de par sa corpulence, cet homme roux au teint clair ne quitte que rarement sa tenue d'aubergiste.



Tempérament
(évoquez le caractère de votre personnage, sa moralité, son rapport aux autres, et selon son rang social sa façon de faire avec l'autorité ou ses subordonnés, ses qualités, défauts, etc...)

Remo Dorazzi est un vénitien de pure souche, qui porte sur lui sa bonhomie. Souriant et jovial, c'est un homme affable et souvent prêt à aider son prochain. Tous ses voisins diront de lui que c'est un brave homme sans histoire, qui voue un amour inconditionnel à son auberge, âpre au travail, et qui mérite bien l'argent qu'il gagne.
Tout sympathique qu'il soit, Remo est parfois un peu soupe-au-lait et sait faire preuve de tempérament lorsqu'il faut taper du poing sur la table. Ou sur une mâchoire.



Histoire
(décrivez le vécu de votre personnage, de son enfance à sa situation actuelle, sa famille ou son milieu d'origine, son évolution, son accès à son rang social actuel, son métier s'il en a un, les évènements marquants, etc...)

Né à Venise dans l'auberge qu'il a hérité de ses parents, Remo y a grandi, et s'y est accompli. Il y a passé une enfance des plus heureuses, s’improvisant palefrenier, serveur, puis videur.
Remo connait sur le bout des doigts toutes les taches de son auberge, et c'est le plus naturellement du monde qu'il a repris les rênes du commerce familial quand ses parents ont jugé bons de se retirer.






Vous, derrière l’écran

Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ?
écrire ici

Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime?
écrire ici

De quelle façon avez-vous trouvé le forum?
écrire ici

L'ergonomie du forum et son design vous conviennent-ils?
écrire ici

Avez-vous des remarques à formuler?
écrire ici




© Luna

avatar
Le Doge
Admin

Messages : 1540
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 34

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum