La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Gioacchino Monterosso, armateur et malfrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gioacchino Monterosso, armateur et malfrat

Message  Le Doge le Jeu 25 Aoû - 15:01


Gioacchino Monterosso




Nom: Monterosso
Prénom: Gioacchino
Âge: 30 ans
Rang social: armateur
Origine: gênois
Orientation sexuelle: libre




Description physique
(il s'agit de décrire l'apparence de votre personnage, visage, allure, vêtements, impression qu'il dégage, etc...)

Grand et blond, Gioacchino a généralement une fort belle allure quand il déambule dans les rues de Venise, richement vêtu et faisant étalage de sa fortune. Les yeux clairs, de longs cheveux blonds et pourvu d'un visage loin d'être désagréable, il a tous les atouts pour charmer la gente féminine.



Tempérament
(évoquez le caractère de votre personnage, sa moralité, son rapport aux autres, et selon son rang social sa façon de faire avec l'autorité ou ses subordonnés, ses qualités, défauts, etc...)

Gioacchino Monterosso est issu d'une famille modeste de la République de Gênes, grande rivale de Venise en Méditerranée. Né pauvre, il en veut terriblement aux riches et aux nobles, et s'acharne chaque jour qui passe à prendre une revanche sur la vie, assumant très mal ses origines trop humbles à son goût. Très orgueilleux, il estime qu'il aurait du naître mieux loti, et pense que rien n'est trop beau pour lui. Devenu riche de par ses activités louches à Gênes, c'est un homme sans scrupule, versant aussi bien dans la contrebande que dans tous les trafics du moment qu'ils sont lucratifs.
C'est un homme très peu recommandable, qui a bâti sa fortune dans le sang. On le dit brutal et cruel.



Histoire
(décrivez le vécu de votre personnage, de son enfance à sa situation actuelle, sa famille ou son milieu d'origine, son évolution, son accès à son rang social actuel, son métier s'il en a un, les évènements marquants, etc...)

Né dans une famille miséreuse du port de Gênes, Gioacchino s'est extrait de la fange à coups de poing et de poignards, se faisant une réputation de caïd dès l'adolescence. Les années passant, il se retrouva à la tête d'une bande, et ce sont ses actions malhonnêtes et brutales qui lui ont permis de s'accaparer assez d'or pour se donner une façade d'honorabilité.
Devenu armateur, il a ainsi une certaine main-mise dans le port de Gênes, livré à tous ses trafics. Inquiété après avoir occis un notable génois, il s'est mis au vert à Venise, où il tente de prendre pied.






Vous, derrière l’écran

Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ?
écrire ici

Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime?
écrire ici

De quelle façon avez-vous trouvé le forum?
écrire ici

L'ergonomie du forum et son design vous conviennent-ils?
écrire ici

Avez-vous des remarques à formuler?
écrire ici




© Luna

avatar
Le Doge
Admin

Messages : 1531
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 34

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum