La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

A savoir sur les étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A savoir sur les étrangers

Message  Le Doge le Dim 3 Juil - 20:02

Vous pouvez incarner très librement toutes les peuplades européennes de la fin du XVe siècle sans aucune restriction.
De même, toutes les nationalités du pourtour méditerranéen, la zone d'influence vénitienne par excellence sont jouables. 

Avec la perméabilité relative du monde musulman, vous pouvez également jouer un personage issu d'Afrique Noire ou du Moyen-Orient.

Du fait de l'existence de la Route des Epices, et de la Route de la Soie, vous pouvez incarner un personnage asiatique, voir originaire des Indes. Nous excluons cependant les personnages natifs du Japon.
En revanche, les Tatars, Mongols, Chinois sont parfaitement jouables.

Naturellement, ni l'Amérique ni l'Australie n'ont encore été découvertes. Vous ne pourrez pas jouer un aborigène, ni un amérindien.
Merci de veiller à un certain réalisme sur ce point.

Si d'aventure vous voulez jouer un(e) esclave, veillez à ce que son parcours soit crédible. Un italien esclave à Venise est purement impossible. Il devra venir d'une nation vassalisée par une autre ( ex : Europe de l'Est et empire Ottoman), avoir été capturé par des pirates méditerranéens, pris dans une razzia maure ou tatar, etc ...

Il ne doit pas venir d'une nation dont un ambassadeur serait présent à Venise et pourrait le racheter ou suffisamment proche pour qu'une fuite soit envisageable.
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 1766
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum