La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

La Sérénissime vous souhaite BONNE ANNÉE !

La Sérénissime vous souhaite BONNE ANNÉE !

Message  Le Doge le Lun 31 Déc - 1:17

Vœux de la Sérénissime.

Bonjour à tous.

Chers membres, pour la troisième fois consécutive depuis que notre communauté a vu le jour, c'est à moi qu'il revient de prendre la plume pour vous présenter les vœux de la Sérénissime.

Aussi, en mon nom propre et au nom de l'équipe encadrante de la Sérénissime, je vous souhaite à tous une bonne et même excellente année 2019.

A tous, je souhaite la santé. Puissiez-vous demeurer exempts de maux, en bonne santé, et rester en pleine possession de vos moyens. Qu'il en soit de même pour vos proches, et pour ceux qui vous sont chers. La santé est un trésor, et nous vous souhaitons de le garder précieusement.

Nous avons également une pensée pour nos absents, tenus loin de nous pour raison de santé. Nous pensons naturellement ainsi à Orane, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, ainsi qu'à tous nos absents.

Je vous souhaite également la réussite, qu'elle soit IRL ou INRP, et que tous vos projets personnels aboutissent et soient couronnés de succès. Nous n'oublions pas en cela nos plus jeunes, qui sont encore aux études. Nous savons que certains sont lancés dans des parcours ardus, et nous vous encourageons comme nous l'avons toujours fait. Faites preuve de courage, et allez au bout, vous nous rendrez tous fiers. 
A nos petits jeunes, comme Savina, Gaby, Zinia, Ceren, Aslan, Giorno, Vampa, et tant d'autres, nous vous souhaitons de décrocher vos diplômes et de réussir vos écoles et concours. Vous êtes la relève pour les vieux que nous sommes. On compte sur vous.
Que la réussite soit aussi professionnelle, et vous mette à l'abri de tout besoin matériel. 

Nous vous souhaitons également beaucoup d'amour et d'affection, qu'il vienne de votre conjoint, ou pour nos membres les plus âgés, de vos enfants. Soyez tous de bons pères et mères de famille, et veillez sur vos enfants avec amour et bienveillance.
Si vous n'êtes pas assez vieux, chérissez vos parents et vos anciens, ils le méritent.

Sur notre communauté, croyez en la sincère affection de vos partenaires, qui pour certains deviendront de vrais amis au fil du temps, comme nous l'expérimentons souvent ici.

Pour tous les rpgistes que vous êtes, nous vous souhaitons de belles et grandes aventures, des liens solides, et du plaisir à revendre chaque fois que vous prendrez la plume pour venir noircir les pages qui écrivent tous les jours l'histoire de notre chère Sérénissime.

Soyez aussi épanouis ici que dans votre quotidien, et que la créativité et l'ingéniosité vous accompagnent.

A notre communauté qui va boucler paisiblement sa troisième année de vie, je lui souhaite de prospérer, de grandir encore, et demeurer cet endroit plein de quiétude où nous aimons venir nous détendre après une rude journée. 
Que la bonne entente, l'harmonie et la bienveillance continuent à régner dans nos rangs, et que la générosité et l'inventivité qui vous caractérisent continuent de croître. 

Du côté du staff, nous avons encore bien des projets en réserve, et vous les découvrirez peu à peu au fil de cette nouvelle année qui est à nos portes. 

Nous n'avons aucune volonté de suivre une mode, mais bien d'innover continuellement, et de jouer un rôle moteur. Imiter ne sert à rien. Tout ce que mettons, et mettrons en place est taillé sur mesure pour la Sérénissime, et conçu pour enrichir votre expérience de jeu.

Les faits et l'expérience parlent pour nous. Cette année, les réalisations ont été au rendez-vous, et le succès est bien là.
Quand on regarde derrière nous, l'année 2018 est pleine de nos consécrations.

Le Tournoi des Forums a été un franc succès, et il gagne encore en importance, tendant à devenir une petite tradition pour les communautés participantes. Nous avons réussi à réunir des forums autour de leur passion commune, l'écriture, sans jamais aucun pugilat, ni tricherie.
Preuve de cette réussite, nous sommes à quelques jours d'une nouvelle édition.

Nous avons également mis en place un système de bourse. Quel autre forum que le nôtre peut se vanter d'avoir un système boursier fonctionnel ? 
La Bourse du Rialto vous réunit toutes les semaines, et les discussions familiales s'embrasent dans la bonne humeur. En tant que fondateur et administrateur, croyez bien que c'est un plaisir et un bonheur de vous voir faire. 

Une dimension politique et diplomatique s'est invitée sur la Sérénissime avec l'arrivée de la peste, et vous avez découvert toute l'ampleur que pouvait avoir l'une de vos décisions. 

Ensuite, un système de médailles est arrivé, vous donnant de nouveaux buts à poursuivre, et générant une saine émulation. Là encore, au vu de vos retours plus que positifs, nous savons que nous n'avons pas fait fausse route.

Enfin, au gré des events, vous avez découvert de nouvelles modalités de combat, que ce soit individuel, ou en bataille rangée, avec un impact croissant de vos compétences et de votre arsenal d'objets, d'animaux, ou de PNJ.

En un an, la Sérénissime a changé, et votre expérience de jeu également. Soyez assurés qu'elle évoluera encore en 2019.

Je vous annonce dès à présent quelques-unes de nos nouveautés pour l'année qui va débuter:

-le PVP va arriver avec la crise de la conquête de l'Albanie par l'Empire Ottoman, et il faudra pour certains choisir son camp.

-le combat naval va s'inviter dans le jeu. Nous avons de nombreux capitaines, et ces derniers pourront bientôt prouver leur valeur sur les flots de la Méditerranée. Vous voulez tâter du sabre et faire tonner les canons ? Le temps approche ou cela aura bientôt lieu.

-la lutte d'influences politiques et diplomatiques va aller crescendo et être de plus en plus présente.

-nous allons travailler à de nouvelles formes d'animations également.

Voilà pour vous quelques pistes. Wink

Comme je le disais déjà l'année dernière: la Sérénissime est et sera ce que vous en ferez. Alors soyez bons !

Bonne année 2019 !

(vous pouvez présenter vos vœux ci-dessous)

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Sérénissime vous souhaite BONNE ANNÉE !

Message  Isabella de Montepulciano le Lun 31 Déc - 23:55

Je pensais que je serais la dernière, mais non. Dans quelques minutes pour certains, et encore quelques heures pour d'autre :

Very Happy Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019,Very Happy

Plein de santé, de bonheur et de succès dans les choses que vous entreprendrez autant professionnelles que personnelles.

Au plaisirs de vous croiser dans la prochaine année!

Message  Aysun Tarsakhan le Mar 1 Jan - 9:41

Bonne année à vous tous !!

Qu'elle soit pleine d'espoir, de lectures, d'écriture, de réussites et d'imagination !

Merci pour ce beau forum, et merci de cette belle communauté.

Bonne année !! I love you Like a Star @ heaven rendeer flower

Message  Emilia Leoni le Mar 1 Jan - 12:51

Heureuse Année à vous tous !  I love you

Que cette année vous apporte son lot d'imagination, de facilité d'écriture et d'amusement !
Mais aussi et surtout une bonne santé et une vie IRL épanouie.

Plein de gros bisous à vous tous

Courtisane au Palazzo Dei Piaceri:
Emilia Leoni

Message  Girolamo de Cazzanera le Mar 1 Jan - 13:01

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019.

Qu'elle soit l'année de votre épanouissement, qu'il soit dans votre IRL ou ici parmi nous en vivant des aventures captivantes.

Ayez le bien-être, et gardez-le longtemps vous et vos proches.

Bonne année !

Message  Furio Torelli le Mar 1 Jan - 13:06

Bonne année 2019 !

Soyez heureux, en bonne santé, bien occupés, et ne manquez de rien, y compris d'amour !

Que cette année nous fasse vivre de belles et grandes aventures sur la Sérénissime, et que nos équipes déchirent tout au tournoi et nous rapportent plein de victoires ! Very Happy

Des bisous à tous.

Message  Catullo Zenone le Mar 1 Jan - 14:04

Bonne année 2019 à tous. Smile

Que la joie et la bonne humeur vous accompagnent, et que le bonheur ne quitte pas vos maisons.

Pour la Sérénissime, je vous souhaite de grands moments de rp, des liens fidèles et durables, et beaucoup d'amusement.

Et je vais de ce pas travailler avec le chef, parce qu'on a quand même beaucoup de choses à faire pour faire tourner la baraque. xD

Message  Donatello Zenone le Mar 1 Jan - 14:22

Bonne et heureuse année à vous! Very Happy

Gardez votre âme de grand enfant, et amusez-vous de tout. Soyez curieux de la vie, soyez gourmands de sucreries et de toute nouveauté, et recevez autant d'amour que vous en donnerez autour de vous. santa

Amusez vous en rp aussi, et soyez plein d'audace et de créativité.

Bonne année! rendeer

Bon coma éthylique IV et Nono!

Message  Kamal Tarsakhan le Mar 1 Jan - 15:44

Je vous souhaite une bonne année 2019. Smile

Plein de bons moments pour vous et vos proches, la santé pour tous, de la réussite professionnelle et aux études, et l'épanouissement personnel, professionnel et familial.

Que l'amusement soit au rendez-vous sur notre belle Sérénissime, et que la communauté continue à grandir dans la bonne ambiance.

Bon début d'année à tous.

Message  Firmino da Morgloria le Mar 1 Jan - 16:08

Bonne année à tous, et bonne récupération à ceux qui ont trop fêté! Very Happy

Prenez soin de vous, et surtout éclatez-vous.

Je vous souhaite la santé, le bonheur, l'aisance et la réussite.

Doni t'es une grosse poucave. XD

Bonne récupération.

Message  Mohan le Mar 1 Jan - 17:33

Le Mohan vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2019 cheers

Que la santé vous accompagne ainsi qu'à tous vos proches, et tout plein de merveilleuses choses ! ^^

* Fait la danse de la bénédiction et de chance *

Bon jeu également à tous sur la Sérénissime avec plein RPs pour nous raconter de jolies histoires Razz

Message  Giada Boccia le Mar 1 Jan - 18:24

Je vous souhaite une belle et merveilleuse nouvelle année.

Que cette année 2019 soit chargée en bonheur, en joie et en richesse de toute sorte. Que cette nouvelle année soit encore meilleure que 2018.

Je vous souhaite de réussir dans ce que vous entreprenez en cette belle nouvelle année que cela soit en amour ou au travail.

Que ce forum vogue toujours sur cette belle atmosphère grâce à cette belle communauté qui ne cesse de grandir et s'épanouir.

Encore une fois.

Bonne année à tous ♥️

Message  Marween le Mar 1 Jan - 19:20

À tous mes chewie   : je vous souhaite à tous et toutes une Super année 2019 santa    

Profitez de vos proches, de vos amis, familles, et même de vos animaux de compagnie.

Éclatez-vous, mais pas contre un mur ça fait mal . Soûlez-vous, où soûler-nous au RP   . Faite du sport, c'est bon pour la santé surtout celui de chambre. Faites pas trop les marioles non plus, mais soyez riche de bonheur, jouez, dansez, profitez de la vie.    

Et qu'un joli vent de bonheur et de beaux rayons de créativité continue de faire voguer notre belle Sérénissime.  

Gros bisous à vous tous.

Message  Ursula de Sorbo le Mar 1 Jan - 20:29

À vous tous mes trésors, je vous souhaite une excellente année 2019 ^^

(Oui c'est court, mais plein d'amour ^^ )

Message  Thibaut Petitecour le Mar 1 Jan - 22:32

Bonne année 1479 à Venise !

Plein de choses à tout le monde INRP comme IRL et longue vie à La Sérénissime !

Personne n'est indispensable, il faut juste le faire croire.

Thibaut Petitecour

Message  Aëlig le Mar 1 Jan - 23:10

une petite apparition pour vous souhaiter à tous une très bonne année, pleine de jolies histoires à écrire.

pour ma part, je vais essayer de reprendre petit à petit le rp, mais me garde bien de toute promesse, que je ne serais pas sûre de tenir...

bises!

Message  Onesimo IV da Morgloria le Mer 2 Jan - 2:16

Bonne année à tous!

Beaucoup de bonheur à vous, et tout ce qui va avec: santé, amour, réussite, argent et rp à gogo!

Que la communauté continue à bien se porter, à s'agrandir dans la bonne humeur, et que nos rp soient toujours plus beaux et croustillants.

Urte berria on!

Message  Bartolomeo V da Morgloria le Mer 2 Jan - 2:42

Bonne année 2019!

Qu’elle soit douce et heureuse! Soyez en bonne santé, heureux, et à l'abri du besoin!

Plein d'amour aussi, parce que c'est plus drôle à deux!

Je vous souhaite aussi plein de bons rp, de l'amusement, et de jolies rencontres sur la Sérénissime!

Message  Onesimo da Morgloria le Mer 2 Jan - 3:30

Bonne année 2019 !

Que la santé soit avec vous toute l'année, et que le pognon coule à flots dans votre escarcelle ! Que votre lit grince souvent durant vos parties fines, et faites-vous péter la panse aussi souvent que possible avec de bons gueuletons !

Sur la Sérénissime, que vos familles rayonnent, que vos liens perdurent et se multiplient, que vos rp soient toujours plus polissons et lollesques, et que les emmerdeurs continuent à aller voir ailleurs qu'ici! Que la communauté croisse, et que l'amusement soit toujours au rendez-vous !

En un mot, profitez de la vie !

Et des bisous à vous, bande de gueux !

Message  Giacomo Succiacapre le Mer 2 Jan - 18:06

A tous : ne faites pas de résolution, vous ne les tiendrez pas.

D'ailleurs, juste pour savoir, qui les a déjà oubliées ? Razz

La meilleure fortune à tout le monde, mais ne nous illusionnons pas : la seule manière de rendre 2019 meilleure que 2018, ce sera en y mettant le prix ! Alors hophophop, on s'motive, on s'remet à manger des légumes-vapeur, tous en moule-bite et à la piscine tas de vauriens orgiaques et libidineux !
Giacomo Succiacapre

Message  Velia Darcia le Lun 7 Jan - 8:32

Avec un peu de retard, une excellente année 2019/1479 à tout le monde!

Qu'elle vous apporte pleins de réussites et d'agréables moments, dans la vraie vie comme sur le forum!

Et surtout, protégez vous bien de la peste!
Velia Darcia

Message  Lara Di Salvo le Mer 9 Jan - 21:14

De retour parmi vous, il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Que 2019 vous soit douce ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, bonheur, prospérité, réussite et amour bien sûr ! Bonne année !

Les Pirates de Kythnos
Lara Di Salvo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé