La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Alwine Von Dingen

Alwine Von Dingen

Message  Alwine Von Dingen le Jeu 1 Nov - 16:54

Alwine Von Dingen

Identité

• Nom: Von Dingen

• Prénom: Alwine

• Rang social:Comtesse

• Origine: Le Saint empire

• Orientation sexuelle: A découvrir et Déterminer

Physique

Je suis le portrait craché de ma mère, une copie presque conforme. Il est dit de moi que je suis une douceur sucrée de mon pays, là ou les hommes sont souvent blonds comme mon père et ma sœur.  Moi, je suis rousse à l'image de ma mère. La même chevelure. La même souplesse. La même teinte.  Tout comme mon regard bleu cristallin, pale. Le reflet des iris de ma génitrice. J'ai la peau claire, le signe d'un mixe entre une maman rousse et un père naît dans le saint empire. Des airs de poupée me sont parfois affiliés, c'est vrai. J'ai ce petit grain de beauté qui surplombe mes lèvres sur le côté droit au creux de ma fossette quand je souris. Ce petit point naturel est mon identité, la petite note qui me différencie. Je l'adore. Il fait de moi une jeune femme unique.

Je suis la petite dernière de la fratrie. Le petit joyaux de la famille. J'ai toujours su faire preuve de goût surtout concernant mes toilettes, mes bijoux et mes coiffures. Je sais m’apprêter, j'ai apprit en calquant les gestes de maman quand elle se préparait pour accompagner mon père dans de grandes soirées. Puis, il est arrivé que l'on nous prépare pour des apparitions publique. Une véritable passion pour moi que de me montrer et saluer la foule de sujets tel une princesse.

Ma silhouette a changé depuis quelques années, je suis passée d'enfant à adolescente pour atteindre le titre de jeune femme. Oui, je viens d'acquérir ma majorité et avec elle les traits d'une douce et ravissante future femme. J'ai hérité de la générosité des poitrines Presutti et de leur taille fine. J'ai des hanches un peu plus développées que la moyenne mais apparemment c'est mieux ainsi, si je désire enfanter ça évite les complications. Ce qu'il faut retenir dans ce portrait c'est que je tiens quasiment tout de ma tendre mère mais que j'aspire à être encore plus unique qu'elle ne l'est et pour ça je me surpasse.

"Il n'y a pas de beauté intérieur qui égale celle extérieur, car c'est toujours la première chose que l'on voit!"

Caractère

Ah !!! Ça j'ai le caractère de mon père en majorité car je suis tout de même plus féminine. Mais si on regarde bien j'ai hérité de sa fierté mal placé. Merci papa pour ce cadeau ! Ajoutons à ceci le fait que j'ai tendance à taper des poings sur la table et que si j'étais née garçon j'en aurait mit des poings à en couper la respiration. Je suis une nerveuse, violente et indéniablement capricieuse. Oui, je déteste que l'on me dise non, que l'on me résiste et je suis très vive d'esprit quand il s'agit d'avoir ce que je désire. J'use de ruse, de manipulation, d'entourloupe et bien plus encore. J'ai eu la chance d'être douée de neurones par ma mère et les instructeurs... eux, avec leur cours. Vraiment, agaçant mais plutôt utile au final.

Bref, reprenons pour mon caractère car je dois avouer que pour certaines choses je manques cruellement de maturité. Je sais faire des scènes et des enfantillages pour me faire entendre... ou juste ennuyer ma famille. Je les aimes. Tous autant qu'ils sont et chacun m'apporte sa petite touche. Je suis assez proche de chacun et je partage toujours avec eux. D'ailleurs, j'ai tendance à idolâtrer mes aînées. Je les calque. Une parfaite petite sœur qui tente d'être comme les grands. Anya, elle est un peu étrange mais je l'aime tout de même. Son calme imperturbable, le fait qu'elle soit un peu absente de la réalité souvent me canalise. Et si je pique une crise c'est l'une des rares à me faire taire en un claquement de doigt. J'ai toujours dit qu'elle avait un don... à moins qu'elle ne soit folle !
Mon frère, Edmund. Il est pas trop aimé de notre père mais il est gentil. C'est un conteur, un rêveur. Il est fainéant. Il agace notre père. Moi, je sais pas trop... Je déteste être au milieu des deux alors j'aide un peu mon frère afin qu'il soit un peu moins mauviette.

Pour faire simple je suis une adorable peste. Je peux être la plus gentille des enfants et la plus conciliante des sœurs. Ou au contraire, la plus méprisable des enfants et la petite sœur la plus fourbe jamais eux. Capable de manipuler et se servir de tout pour avoir le beurre et l'argent du beurre... un jour je prendrais la queue du crémier avec ! Mais pour l'heure je n'ai point ces idées dévergondées au sein de mon esprit.

Histoire

(décrivez le vécu de votre personnage, de son enfance à sa situation actuelle, sa famille ou son milieu d'origine, son évolution, son accès à son rang social actuel, son métier s'il en a un, les évènements marquants, etc...)

Vous, derrière l’écran

• Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ? : écrire ici

• Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime? :

• De quelle façon avez-vous trouvé le forum? : écrire ici

• Avez-vous des remarques à formuler? : écrire ici

️ La Sérénissime

Dernière édition par Alwine Von Dingen le Mer 7 Nov - 0:20, édité 2 fois
Alwine Von Dingen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alwine Von Dingen

Message  Umberto Benedetti le Jeu 1 Nov - 16:56

Bienvenue miss ! Très sympa ton avat ! flower

Message  Roman Vinola le Jeu 1 Nov - 17:10

Bienvenue cheers

Et tout à fait d'accord avec Umberto ^^

Message  Hans Von Dingen le Jeu 1 Nov - 17:59

Attention messieurs, il y a son père qui veille au grain. Donc on touche avec les yeux et encore, quand je suis là, sinon on va parler Diplomatie vous et moi !

Par contre je suis d'accord avec vous, ma fille est magnifique, mais en même temps, quand on va sa mère, c'est normal qu'elle soit belle !

Bienvenue ma fille chérie !
Hans Von Dingen

Message  Edmund von Dingen le Jeu 1 Nov - 18:43

THIS IS ALWINE ! THIS IS ALWINE !

Bienvenue mein schwester
J'espère sincèrement que tu te plairas avec ce personnage Smile
Edmund von Dingen

Message  Ylaria Agrinali le Jeu 1 Nov - 18:58