La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Le chasseur aussi à besoin de repos (PV Angelica)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le chasseur aussi à besoin de repos (PV Angelica)

Message  Angelica von Dingen le Jeu 20 Déc - 22:36

Les mots de son mari tournés dans la tête d’Angelica. Ce n’était qu’une preuve de leur amour l’un envers l’autre de faire des choses qu’elle n’aurait même pas pu imaginer. Et elle ne devait pas en avoir honte. L’amour pouvait il vraiment effacer la honte qu’elle avait ressenti. En y réfléchissant bien ce n’était pas les gestes en eux mêmes dont elle avait honte mais bel et bien d’avoir pris du plaisir en le faisant. Sucer le sexe de son mari lui avait faire perdre la tête, elle rougit en repensant a la manière gourmande dont elle avait fait ça avant d’aller sa semence. Bon ça c’était pas super, elle s’arrangerait pour éviter la prochaine fois. Le rouge sur ses joues s’intensifia, elle avait réellement envie de recommencer. Mais en même temps cela balaya ses doutes. Car elle avait sentit dans sa bouche, sous sa langue, chaque sensation qu’elle lui procurait et ça elle ne risquait pas de l’oublier. Hans avait vraiment aimé ce qu’elle avait fait. Preuve d’amour ou pas elle avait trouvé un moyen de rendre son mari totalement fou, de le conquérir comme jamais il ne pourrait l’être et cela la fit sourire. Après tout elle était si bien la avec lui et il la regardait avec encore plus d’amour qu’avant, pas comme si elle n’était qu’une pute ou une femme vulgaire.

Elle frissonna en découvrant ce que le sexe pouvait leur apporter. Encore plus d’amour, de confiance, de passion. Oui elle voulait continuer a découvrir cela avec lui, elle voulait lui donner son corps sans la moindre retenue et possédait le sien aussi. Il l’embrassa et elle capitula, abandonna enfin le fait de pouvoir avoir honte. C’était ça aussi l’amour, c’est en lui qu’elle posait sa force. Quand leur lèvres se séparèrent elle lui sourit et se plongea de nouveau dans ce regard empli d’amour et de passion pour s’y perdre. Ses doigts qui jusque la ne faisait qu’effleurer le sexe de son amour se refermèrent dessus et sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, elle commença a le masturber doucement, le sentant rapidement reprendre de la vigueur. C’était étrange de le voir ainsi, de découvrir sur son visage ce plaisir qu’il ressentait et surtout de voir comment les mouvements de son poignet pouvaient faire grossir et durcir sa verge.

Mais cela déclencha chez son mari d’autres envie et elle frissonna alors qu’il caressait son corps, descendant lentement vers son entrecuisse. Elle savait exactement ce qu’il allait faire et elle se surpris a être pressée de sentir ses doigts entrer en elle. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça, elle avait toujours aimé même si elle n’avait jamais osé le montrer. Mais cette fois elle ne se cacha pas, ne serra pas les dents pour étouffer son soupir. Et quand le doigt de son mari glissa en elle, elle avança son bassin a sa rencontre, lui avouant sans un mot qu’elle aimait ça. Mais apparemment il avait une autre idée en tête et quand il guida sa propre main entre ses cuisses elle fut tellement surprise qu’elle se laissa guider sans vraiment comprendre.  Leurs doigts unis en elle, s’était étrange de faire ça mais le plaisir effaçait tout.  Elle se tendit et gémit doucement alors que sa main s’accrochait un peu plus a son sexe à lui. Et quand il la guida vers son clitoris tout en laissant leur doigts unis aller et venir en elle, elle se cambra avec un petit cri, découvrant pour la première fois a quel point son corps pouvait être sensible a n’importe qu’elle caresse.

Et la laissa et malgré le rouge qu’elle sentait encore un peu sur ses joues, elle continua faire aller et venir son doigt entre ses cuisses humide de plaisir. Elle le fixait alors qu’il se tournait vers elle lentement, venant se présenter et elle sourit alors effleurant sa verge juste avant qu’il ne la pénètre. Elle se rendit compte qu’ils avaient jouis tout les deux sans vraiment encore faire l’amour ce soir. Que c’était a la fois bizarre et tellement merveilleux. Il glissait en elle si facilement, comme si leurs corps étaient fait l’un pour l’autre et quand il fut collé a elle, entièrement en elle elle soupira de nouveau.

« Je t’aime Hans, je t’aime tellement »

C’était presque un cri, comme si les mots devaient a tout prix sortir de sa gorge pour être réels. Alors qu’il commençait a aller et venir en elle, elle se mit a caresser son corps contre le sien, comme i elle le découvrait pour la première fois. Profitant de son esprit libéré pour ne plus le laisser juste faire ce qu’il désirait. Mais elle poussa un nouveau petit cri, de surprise cette fois quand il l’entraîna avec lui pour la mettre au dessus. Un cri qui s’intensifia a l’atterrissage en le sentant d’un coup sous elle, en elle, et un long frisson la parcourut entièrement. La surprise passée elle resta un instant interdite, réfléchissant a ce qu’il lui disait. Quoi faire oui elle n’était pas stupide, elle savait comment ça fonctionnait. Mais cela était nouveau pour elle. Elle bougea un peu sur lui, découvrant cette sensation d’être totalement empalée sur son sexe, de peser de tout son poids avec une impression qu’il était plus profond qu’il ne l’avait jamais été. Puis lentement se servant de ses genoux elle monta, et se laissa retombée avec un gémissement, c’était merveilleux, elle adorait ça. Elle prit ses mains et les guida sur ses cuisses pour les faire remonter jusqu’à sa taille.

« Aide moi a te rendre le plaisir que tu me donnes »

Pour l’instant c’est tout ce qu’elle voulait. Et elle se pencha en avant, se collant à lui alors qu’elle reprenait des mouvements de va et vient sur lui. Elle colla tout le haut de son corps contre son mari qui imprimait les rythme de ses mouvements avec ses mains posées sur ses hanches et elle s’abandonna a ce plaisir, enfouissant sa tête dans son cou ses lèvres toute proches de son oreille, lui seul profitant des gémissements d plaisir a chaque fois qu’il revenait en elle, tout au fond. Le plaisir était intense surtout sue ses tétons dressés frottaient contre le torse de Hans lui faisant presque mal a chaque fois. Les vagues de plaisir venaient de partout, de son sexe brûlant et dégoulinant de son plaisir, de ses seins  excités et ces vagues créaient une ras de marée quand elle se rencontraient au creux de ses reins. Mais les derniers mots lui revinrent en mémoire, elle avait le choix, elle pouvait faire ce qu’elle voulait.

Elle se redressa légèrement, profitant au passage pour lui voler un baiser. Puis s’appuyant sur son torse, elle se remit bien droite, continuant a bouger, à s’empaler avec ardeur sur la queue de son amour. Elle prit alors une des mains de son mari et la guida entre ses cuisses, vers son clitoris en lui souriant. Elle ne pouvait pas  nier que quand il la touchait a cet endroit, elle perdait la tête. Puis elle plongea son regard dans le sien, y puisant la force de faire ce qu’elle avait envie de faire. Elle prit alors l’autre main de son mari et la fit glisser de sa hanches sur sa fesse. Lentement, elle l’entraîna plus loin,  dans le sillon de ses fesses jusqu’à ce qu’elle sente un doigt sur son petit trou, juste posé dessus. Le rouge au joues elle lui avoua.

«J’ai aimé quand tu l’as fait tout a l’heure »

Le frisson qui la parcourut contre disait la couleur de son visage. Mais au moins il ne pouvait que comprendre ce dont elle avait envie et que ça lui avait vraiment plus. Elle se cambra alors un peu et sa main fit pression sur celle de son mari pour qu’il glisse son doigt en elle. Un cri vint l’accueillir alors qu’elle fermait les yeux, recommençant a s’empaler sur lui, plus rapidement, avec plus de force. Elle savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps ainsi, elle perdait peu a peu pied avec tout ce qui l’entourait, profitant des caresses de son mari. Son corps bougeait sans qu’elle en ai vraiment conscience, oubliant toute retenue, elle se mit a crier a chaque fois, se fichant totalement de ce que pourrait penser tous les serviteurs qui l’entendraient. Elle était seul au monde, seule avec lui, seule sur lui, seule pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hans Von Dingen le Ven 21 Déc - 13:45

Je fixais mon Angy avec attention. Elle était magnifique, avec ses joues empourprées. Le rouge lui allait si bien. La voir ainsi rougir devant le plaisir qu’elle pouvait prendre, il avait l’impression d’avoir à faire à une jeune femme qui découvrait les plaisirs du sexe pour la première fois. Par ce rouge qui coloré ses joues, j’y voyais une sorte d’innocence et de candeur qui avaient pour effet d’accroire encore mon plaisir et mon désir. J’avais envie de voir encore et encore ce rouge sur ses joues, car ma femme ne serait pas ma femme sans cela.

Et visiblement se brusque changement de position déclencha chez Angy un plaisir incroyable. C’était pour elle la première fois qu’elle se retrouvait au dessus de moi et surtout la première fois qu’elle menait la danse. Jamais auparavant elle n’avait osé réclamer la moindre chose, j’avais toujours était celui qui faisait. Cela n’était pas pour me déplaire, mais aujourd’hui cet état de fait n’était plus. Le sexe allait devenir une façon de nous « Je t’aime ! » et nous plus un simple moyen pour nous de nous réchauffer lors des longues et froides nuits bavaroises. Certes j’y avais pris beaucoup de plaisir et j’espérais que c’était le cas aussi pour ma femme, mais ce soir là, ce plaisir était décuplé comme jamais et il m’aurait été alors impossible de lui faire l’amour comme durant les vingt deux années précédente. Nous venions de nous dire des choses qui avaient balayé nos croyances l’un envers l’autre pour laisser place à l’amour, un amour véritable et partagé, qui nous transportait dans des horizons incroyables.

Alors que je voyais Angy commencer à faire des petits va et vient dans cette position nouvelle pour elle, je me souvenus d’un geste qu’elle avait eu quelques instant auparavant. Alors que mes doigts se dirigeaient tranquillement vers son sexe, elle ne s’était pas contracté comme à son habitude, mais au contraire, elle s’était détendu, comme attendant cette caresse. Son sexe était venu à la rencontre de mes doigts et elle avait laissé échapper un long gémissement quand enfin je l’avais caressé et pénétré. Aussi je savais qu’on ne pouvait pas aimé une chose d’un seul coup comme cela. Oui, j’avais la sensation qu’elle avait toujours voulu cacher ses sentiments et son plaisir, mais maintenant qu’on s’était dit les choses, cela changeait, et je pense que c’était l’une des plus belle chose qui aurait pu nous arriver durant nos vingt deux ans ensemble et ce soir, il était clair qu’on allait en profiter.

Elle me prie alors les mains, les posant sur ses hanches. Ca petite phrase ne laisser pas d’équivoque à ce qu’elle voulait que je fasse aussi je remis mes mains de façon à me pouvoir la prendre pour exhausser son désir, celui de l’aider à rendre le plaisir que je lui donnais. Mais savait elle au moins à quel point elle m’en donnait déjà ? Mais je n’avais pas envie de me battre. Elle avait es rennes pour le moment et je me délecté déjà de la voir prendre son plaisir et le mien en main. Je l’aidais donc à monter et descendre sur ma verge dressée. Pour moi cela ne posa aucun problème. Angy ne pesait rien entre mes mains et je me rendis compte qu’il serait alors facile pour moi de la faire voler, d’essayer des choses que jamais nous avions essayé avant. Et surtout, je me rendais compte qu’il y avait beaucoup de choses que je n’avais jamais osé faire ni proposer à Angy. Oh combien nous avions été sage en vingt deux ans … Mais visiblement, se soir, Angy avait envie de changer cela elle aussi.

Elle était allongée sur moi. Ses tétons durs caressés ma peau et c’était pour moi une sensation presque nouvelle, tant jamais elle n’avait montré de l’intérêt avant pour pareil caresse. Mais ce n’était pas cela le plus troublant et excitant, non, c’était le fait qu’elle me faisait profiter de ses gémissements à chaque fois qu’elle s’empalait sur moi. Sa bouche était juste à côté de mon oreille et pour la première fois, elle ne cachait pas les vagues de plaisir qu’elle pouvait recevoir, et cela merveilleusement nouveau pour moi. Aussi, même si je n’avais jamais boudé mon plaisir et même si elle avait toujours pu entendre mes gémissements, je lui rendait la pareil, gémissant moi aussi, à l’unisson avec elle, accompagnant dans ce plaisir que je partageais enfin avec elle. Oui, voilà une chose nouvelle se soir, nous partagions se plaisir et cela était tout bonnement renversant.

Soudain, je sentis Angelica se redresser. Mes yeux cherchèrent immédiatement les siens, pour plonger mon regard dans le sien et m’y noyer. Jamais son regard n’avait été aussi profond pour moi et maintenant que mon regard était dans le sien, je me sentais comme aspirait par celui-ci. J’avais envie de rester comme cela des heures, m’y perdre complètement, tant il y avait de l’amour dans ses yeux. Elle se redressa sur moi, augmentant ainsi la sensation de profondeur. C’était merveilleusement bon et elle se mit alors à rendre seule les mouvement de va et vient. Elle prit alors mes mains, posant la première sur son clitoris.

Je n’eus aucunement besoin d’une quelconque explication pour savoir ce qu’elle voulait que je fasse. Mon pouce glissa alors son clitoris, commençant à le caresser. Je commençais par de petit cercle sur ce dernier. Des cercles lents que j’appuyais petit à petit. Chaque cercle lui lançait une vague de plaisir que je ressentais parfaitement, sentant les muscles de son sexe se contracter à chacune d’elle. Ses mouvements s’arrêtèrent un instant, comme si elle profitait pleinement de chaque vague. Alors quand enfin elle reprit ses va et vient, je changer le rythme de mes caresses. Les cercles se transformèrent en caresse de bas en haut et de gauche à droite et la lenteur fit place a des mouvements plus rapide. Je la fixais, je fixais son corps, cherchant à savoir comment elle réagissait à chacune des caresses, si elle en appréciait certaine plus que d’autres, mais je du me rendre à l’évidence, je n’arrivais pas à le faire et de mon point de vue, c’était l’ensemble qui la faisait gémir, et non un geste en particulier. Alors que je continuais mes caresses, je la vis mettre plus d’ardeur dans ses gestes. Elle accélérait un peu ses va et vient et n’hésitait plus à s’empaler profondément sur ma queue.

Elle me regardait fixement. Elle avait toujours ma deuxième mains dans la sienne. J’avais au départ pensé qu’elle voulait la mettre sur sa poitrine, que je joue avec ses tétons dur et dressé comme jamais je n’avais pu les voir dressé. Mais non, ce n’était pas ce qu’elle voulait que je fasse. Je vis alors le rouge prendre entièrement possession de ses joues, quand enfin elle se décida de poser ma main sur ses fesses. Elle me la fit glisser jusqu’à son sillon. Je sentis alors sous mes doigts son petit trou. Elle s’arrêta alors là, et c’est toujours en me fixant, qu’elle m’avoua avoir aimé quand mon doigt l’avait par erreur pénétré à cet endroit durant la fellation qu’elle m’avait offerte. Je sentis alors un immense frisson de plaisir la parcourir quand je commençai à caresser es bord de son anus et elle se cambra alors, poussant mon doigt avec le sien, faisant en sorte qu’il pénètre ses fesses.

Un cri puissant de plaisir accueillit mon doigt, et si j’avais pu avoir le moindre doute sur le fait qu’elle avait vraiment aimé cela, le doute n’était maintenant plus permis. Elle ne m’aurait pas ses fesses et son petit trou pour me faire plaisir et me donner un peu plus d’elle, elle le faisait parce qu’elle en avait terriblement envie, elle aussi. Mon doigt entreprit alors de la pénétrer, en douceur et avec lenteur. C’était la première fois pour elle et il fallait que je lui rende ce moment agréable. Aussi je ne ménageais pas les efforts et les caresses sur son clitoris. Mon majeur, celui qui était dans ses fesses, remuait de plus en plus en elle, la caressant de l’intérieur.

Son regard se détacha du moins. Ses yeux commençaient à se révulser et son corps était comme mu par des automatismes. Elle se cambrait régulièrement, elle criait son plaisir comme si elle était Eve et lui Adam, seul au monde mais ensemble, l’un avec l’autre, l’un dans l’autre. Son corps tressaillait de plus en plus, chacune de mes caresses, sur son clitoris ou dans son cul, produisait des soubresauts. Je la voyais perdre pied au fur et à mesure … Je la voyais glisser lentement mais sûrement vers l’orgasme. J’en étais encore loin, surtout après celui qu’elle m’avait fait avoir juste avant grâce à sa bouche, aussi, j’allais lui en offrir un. Elle serait peut être déçus qu’il ne soit pas partager, mais je voulais la voir exploser de plaisir, tout simplement.

Il ne me fallut pas longtemps pour la voir être terrassé par un puissant orgasme. Elle convulsa alors, et c’est vif comme l’éclair que je me redressais pour la retenir en partie. Elle avait projeté sa tête en arrière et je sentais tous son corps convulser de plaisir. Je du utiliser ma force pour la plaquer contre moi et quand son cris s’arrêta enfin, je fis en sorte de pouvoir l’embrasser. Comme avant, le rouge s’empara de ses joues, elle était magnifique. Elle était aussi belle qu’au premier jour et la voir ainsi me remplissait de joie. Mais comment lui dire ? Mais en me posant

« Tu es magnifique Angy. Et le rouge va si bien à tes joues. J’aime voir ses candeurs qu’il y a en toi … Je t’aime Angy … Comme un fou … Et comme tu veux partager ton plaisir avec le mien, je vais d’aider et reprendre les choses en mains pour le moment. »

Mon doigt était encore dans son anus et elle était toujours empalée sur moi. Aussi je repris mes caresses, profitant au passage de ma main pour lui faire reprendre des mouvements de va et vient le long de mon sexe, toujours droit en elle. La main qui était avant sur son clitoris la maintenait contre moi, car après l’orgasme qu’elle venait d’avoir, elle ressemblait à une poupée de chiffons. Aussi, c’était à moi de m’occuper d’elle le temps qu’elle reprenne le contrôle d’elle même. Mes mouvement furent lent au départ puis de plus en plus rapide. Je sentais ses seins contre mon torse. Ses tétons était toujours aussi durs. Aussi je profitais de la situation pour la pencher en arrière et pouvoir ainsi jouer avec ses tétons en les léchant et en les suçant, avant de faire en sorte de la plaquer contre moi pour l’embrasser. J’alternais alors entre ses seins et sa bouche, jouant avec son corps comme elle avait joué avec le mien juste avant.

Elle reprit peu à peu conscience dans mes bras. Elle répondait de plus en plus à mes baisers et je savais qu’elle n’allait pas vouloir en rester là. Aussi, je lui offris un langoureux baisé quand ses bras se refermèrent sur mon cou. Oui je l’aimais, nous nous aimions, et nous voulions nous le montrer, encore et encore.

Message  Angelica von Dingen le Mar 8 Jan - 14:44

Des années qu’Angelica se donnait à son mari sans la moindre résistance. Totalement consentante, prenant du plaisir, mais sans se laisser totalement aller. Et ce soir c’est comme si les mots avaient servis de masse pour détruire un mur énorme. Le flot des sentiments qui s’était déversé l’avait totalement libérée et c’est désormais sans la moindre barrière qu’elle s’offrait à son mari. Se libérant a chaque va et vient de tout ce qui jusque la la bloquait. Elle découvrait pour la première fois le vrai plaisir celui qu’elle pouvait avoir, bien plus puissant qu’avant mais aussi celui d’en donner. Le plaisir totalement partagé qui illuminait son visage, leurs visages alors que son mari la possédait totalement. Son sexe entre ses cuisses, son doigt dans ses fesses.

Non pas totalement. Elle se laissa de nouveau tomber en avant pour l’embrasser, glisser sa langue entre ses lèvres comme lui le faisait si souvent. Un baiser comme jamais elle ne les refusait mais dont elle n’était que rarement à l’origine. Là elle était totalement  à lui. Et dans cette position elle avait coincée entre eux la main qu’il avait sur son clitoris, et chaque aller retour qu’elle continuait a faire sur lui ne faisait qu’accentuait la pression du doigt qui la caressait. Elle perdait la tête comme si a chaque fois qu’elle s’empalait de plus en plus violement sur la queue de son mari, une nouvelle barrière se brisait, une nouvelle vague de plaisir emportait un peu plus loin sa pudeur et ses principes. Preuve de cela la manière dont elle tendait les fesses pour que le doigt s’enfonce un peu plus profondément dans son petit cul totalement vierge.

Elle se releva un peu, laissant ses deux mains a plat sur le torse de son mari, se cambrant au maximum alors qu’elle se contrôlait de moins en moins. Ses mouvements sur le sexe de son mari devenaient de plus en plus désordonnaient, de plus en plus rapide et violent. Elle était totalement cambrée en arrière pour bien le sentir de l’autre coté aussi et elle était incapable de savoir d’où venait le plaisir. Elle n’était plus que ça un corps vibrant, le plaisir a l’état brut et soudain elle perdit totalement conscience de ce qui se passait, criant ou pas, elle eut presque l’impression de complètement s’évanouir tellement ce qu’elle ressentit était puissant, ultime. Elle sentit a peine le corps de son mari contre le sien, ses lèvres qui venaient prendre les siennes. Mais elle n’hésita pas une seconde a répondre a son baiser, enfin du moins a lui montrait qu’elle aussi en avait envie même si elle avait l’impression que son corps ne lui répondait plus.

Elle entendait les paroles de son mari mais avait l’impression qu’il lui fallait un temps fou pour que cela soit compréhensible. Pourtant elle retrouvait peu a peu son corps, sentant même le rouge lui monter de nouveau aux joues en comprenant que Hans avait encore envie d’elle, qu’il ne comptait pas la laisser en paix. Mais elle n’avait pas la moindre envie que cela s’arrête, elle voulait encore et encore sentir ses caresses, son amour et c’est cela qui la fit le plus rougir. D’un coup le barrage entier avait céder et elle prenait conscience qu’elle adorait faire l’amour avec son mari, qu’elle avait envie de ne faire que ça de sa vie. Un bien beau rêve qu e de passer le reste de leur vie nus enlacer dans un lit a se caresser et faire des choses qu’elle trouvait inacceptables le matin et qu’elle avait envie de faire et refaire ce soir.

Sensation étrange que son corps ne trouvait plus le repos, qu’il tremblait encore et toujours a chaque nouvelle caresse. Ses tétons lui faisait presque mal dans l’état ou elle était et la langue et les lèvres de son époux lui arrachaient des petits cris. Mais il ne se contentait pas de ça, il avait repris les mouvements en elle, ceux qu’elle avait arrêté en jouissant. Il était doux mais chaque fois qu’il s’enfonçait en elle, un frisson venait la secouer comme s’il prolongeait le plaisir qui la brûlait totalement, la consumait, et en même temps elle reprenait conscience un peu plus malgré ça. Il accéléra et elle s’accrocha  à lui, répondant a son baiser presque avec sauvagerie. Elle le serrait de toutes ses forces. Restant un long moment ainsi, a juste profiter de lui, le sentir contre elle, en elle.

Mais elle réagit soudain qu’après ce qu’elle lui avait fait un peu plus tôt, il lui fallait plus de temps a lui pour jouir de nouveau. Enfin s’il pouvait, en fait elle n’en savait rien, habituellement il faisait l’amour de manière normale et simple et ensuite ils s’endormaient dans les bras l’un de l’autre. Mais ce soir tout était si différent, qu’elle avait envie de lui donnait a nouveau du plaisir. Elle se décolla un peu de lui pour pouvoir bouger. Elle déplia ses jambes, toujours pliée dans la position ou il l’avait installée sur lui. Elle se retrouva alors assise face a lui et elle écarta au maximum ses cuisses. Elle se sentit de nouveau rougir mais cette fois elles soutint son regard. Un gémissement la poussa a se coller de nouveau a lui, elle avait trouvé une position ou elle le sentait encore mieux, ou elle avait l’impression qu’il entrait encore plus loin dans son sexe trempé et en feu.

Elle réussit quand même a reprendre assez de contrôle pour laisser ses mains errer sur le corps de son mari, caressant son torse avec l’une d’elle, quand les va et vient de plus en plus rapide le lui permettaient, ses seins frottant eux aussi contre lui et le caressant. Elle osa même jouer avec un de ses tétons à lui, se demandant si c’était aussi sensible chez un homme. Son autre main, lui caressait la nuque alors que son visage était enfouit dans le cou de son mari. Elle le couvrait de petits baisers, allant même jusqu’à le caresser de sa langue, remontant jusqu’à son oreille, jouant avec le lobe avant de redescendre et de recommencer. Elle voulait qu’il soit heureux lui aussi, elle voulait le faire jouir comme il l’avait fait pour elle, aussi intensément que tout a l’heure dans sa bouche.

Angy se mit alors a bouger, répondant a ses mouvements, se cambrant pour mieux le prendre. Elle sentait toujours le doigt qui lui fouillait les fesses, de plus en plus rapidement, il glissait tout seul comme s’il avait agrandit le passage et elle se demandant si cela excitait vraiment son mari de lui faire ça. Et elle se dit que oui, il devait aimé autant qu’elle. Une idée lui traversa alors l’esprit et sa main quitta son torse pour rejoindre la sienne. Elle arrêta ses petits jeux dans son cou et elle plongea de nouveau son regard dans le sien, s’il ne voulait pas elle le verrait dans ses yeux elle en était sure. Elle retira la main de son mari, prenant ses doigts dans les siens et elle regroupa deux de ses doigts avant de les positionner devant son petit trou, plus si petit sûrement. S’il en avait envie il pouvait, c’était ce que voulait dire le sourire qu’elle lui adressa avant de venir caresser sa joue le laissant seul prendre la décision. Elle reprit alors ses caresses, ses baisers et ses mouvements sur lui se mordant la lèvre par moment dans l’attente de cette étrange pénétration plus intense, elle voulait tout lui donner ce soir, et demain et tous les jours suivant.

Message  Hans Von Dingen le Mer 9 Jan - 18:52

Au fur et à mesure de mes actions, je sentais mon Amour revenir à elle. Je sentis d’un seul coup son étreinte contre moi. Ses bras serraient de nouveau mon coup et je n’étais plus le seul qui la maintenait contre moi. Je l’entendais soupirer encore et encore et j’aimais l’entendre ainsi, remplis d’un plaisir débordant. Ma femme était ce soir là en train de me faire démonstration du plaisir qu’elle ressentait pour a première fois et je m’en délectais. Chaque son qui sortait de sa bouche me faisait frisonner un peu plus et j’aurais pu rester là à l’écouter durant des heures et des heures tant j’aimais cela.

Mais visiblement, la jouissance n’avait pas enlevé l’envie de continuer et j’en étais fort heureux. Elle venait de mettre sa pudeur de côté et n’avait apparemment aucune envie d’arrêter. Elle était empaler sur mon sexe et je sentis d’un seul coup ses cuisses s’ouvrir plus qu’elle ne l’était. Mon Angy écartait ses cuisses encore et encore et je sentais son sexe humide et chaud accueillir le mien encore plus profondément alors que j’avais déjà l’impression quelques instant auparavant d’être au maximum en elle.

Angy me montrait de plus en plus de signe de vie et se fut ses mains qui me l’indiquèrent quand elles se mirent à me caresser. Mon torse était devenu leur terrain de jeu et visiblement elle ne se lassait pas de cela. Angy se faisait même de plus en plus aventureuse sur mon corps et se senti alors ses mains jouer avec mes tétons. Pour moi la sensation des mains de ma femme sur cette partie de mon anatomie fut nouvel et déroutante, mais bien loin d’être désagréable, au contraire. Ses caresses m’arrachèrent même quelques gémissements.

C’était pour moi la première fois qu’on jouait de la sorte avec mon corps et il fallait dire que cela me plaisait même. Mais ses caresses n’étaient que les prémices d’envies plus importantes de jouer avec mon corps. Je sentis bientôt de doux baisers prendre possession de mon cou. Puis au fur et à mesure, les baisers devinrent des caresses de la part de sa langue et elles allèrent jusqu’à mon oreille. Tout cette attention de sa part sur mon corps me faisait frisonner et de nombreux soupirs sortirent de ma bouche. C’était la première fois que je ressentais cela et Dieu que s’était bon.

Mais cela ne me permis pas de me préparer à la suite. Cette soirée était pleine de surprises et décidément, Angy voulait rattraper le temps perdu. Si nous n’avions pas eu cette conversation juste avant, je n’aurais pu reconnaître ma femme, mais c’était bien elle que j’avais devant moi, contre moi et en qui j’étais. Elle me prit alors la main, celle dont le doigt pénétrer encore allégrement son petit trou. Elle prit cette main, regroupa deux de mes doigts ensembles et les reposa contre son anus. Elle voulait que je la pénètre de nouveau de la sorte. Elle en voulais plus, qui suis-je alors pour lui refuser. Alors c’est t’en me noyant dans son regard que je fis pression sur sa petite porte de derrière pour la pénétrer.

Je du faire un peu plus pression qu’avant pour faire rentrer les deux doigts, mais ses fesses venaient d’être habitué à un, alors deux furent pour elles une nouvelle épreuve, mais qui fut vite relevée. Après quelques aller retour, mes doigts ne rencontraient déjà plus vraiment de difficultés. Son petit trou c’était élargie et je pouvais maintenant la pénétrer à loisir. Mais depuis qu’elle m’avait montré de lui faire cela, elle n’avait pas cessé de soutenir mon regard. Je ne savais pas ce qu’elle cherchait à y voir, mais en tout cas, j’espérais qu’elle y voyait tout le plaisir que je prenais à jouer avec son corps, à découvrir des plaisirs que je ne connaissais pas ou d’autres que je n’avais même plus songé depuis que j’étais avec elle. Rien ne m’avait manqué, sa seule présence avait été nécessaire à mon bonheur et mon plaisir. Cependant ce soir, j’avais l’impression que rien de ce que nous avions fait avant n’avait de sens car ce soir, nous partagions enfin notre amour et nos corps n’avaient qu’une envie, nous le faire savoir.

Mon excitation était déjà particulièrement importante et je savais qu’elle ne tomberait pas rapidement, mais ce soir, nous abattions murs et portes que nous avions dressé autour de notre sexualité. Faire l’amour était devenu un moment de partage, une façon e nous dire je t’aime et je savais ce soir là que mon excitation pourrait être stimulée encore un peu plus. Mon Angy était empalé sur moi, je caressais son clitoris d’une main tandis que de l’autre je jouais avec son cul et que de son côté, elle embrasait mes sens grâce à sa langue et à sa bouche, mais j’avais l’impression qu’on pouvait aller encore plus loin.

Alors comme mon Angy avait l’air d’apprécier que je joue avec ses fesses, il me vient la question de savoir si il était possible qu’elle apprécie d’être pénétrée par la d’une bien autre manière. Pour cela, il me fallait changer de position. Je retirais donc mes doigts de ses fesses et j’arrêtais aussi de stimuler son clitoris. Je la pris alors à deux mains et je fis en sorte de l’allonger sur le lit. Je me blotti alors contre elle, dans son dos. J’en profitais pour embrasser sa peau. Je fis alors glisser mon sexe entre ses fesses pendant qu’une de mes mains alla jouer avec ses seins tandis que l’autre descendit vers son sexe. Je continuais de faire glisser mon sexe entre ses fesses. Je fis alors glisser ma douche dans le cou de mon Angy remontant jusqu’à son oreille que j’embrassais allégrement. Je la sentais se tendre, comme pour chercher à faire en sorte que je la pénètre de nouveau.

Mon sexe fit alors pression sur son petit trou, ouvrant légèrement le passage. Je sentis mon amour se crisper. Cela était tout nouveau pour elle, mais même après tant de nouveauté, cela n’était i pas de trop pour elle ? Voulait elle seulement que je le pénètre de la sorte ? Je fis alors pression une nouvelle fois sur son petit trou et cette fois il s’écarta un peu plus, accueillant entièrement mon gland. Ma main sur ses seins continuait de jouer avec et l’autre main pris place sur son sexe pour le caresser de nouveau. De mon côté, je sentais mon excitation monter un peu plus devant cette pénétration qui pouvait être nouvelle pour moi. Mais dans tous les cas, je devais savoir si ce plaisir serait partagé, car c'était pour moi une obligation qu'elle prenne elle aussi du plaisir.

« Angy mon Amour, es tu prête pour cela ? »

Message  Angelica von Dingen le Ven 11 Jan - 14:56

Le plaisir une chose qui n’avait jamais eu de réelle importance dans la vie d’Angelica jusqu’à aujourd’hui. Pas qu’elle n’en éprouve pas mais ce n’était pas à ses yeux quelque chose vraiment vitale. Elle se contentait du sage bonheur de sa vie sans cherchait à avoir plus que ce qu’elle avait déjà. Un mari qu’elle aimait malgré son caractère pas toujours facile, et des enfants adorables pour qui elle donnerait tout. Mais ce soir, l’amour profond qui l’avait uni a son mari, ou surtout la découverte que cet amour réciproque existait depuis bien longtemps, avait changé sa façon de voir les choses. Elle voulait tout partager avec lui, elle voulait qu’ils ne fassent qu’un que ce soit mentalement ou physiquement. Et elle découvrait ainsi pour la première fois le vrai plaisir physique.

Non seulement les sensations que les caresses des mains de Hans provoquaient sur son corps quand elle ne pensait plus a se contrôler par peur de la honte, mais aussi celles plus intérieures. Son sexe qui coulissait entre ses cuisses, frottant contre ses parois internes du sien et qui mettaient le feu a tout son corps. De même que ses doigts qui étaient désormais deux en elle, qui allaient et venaient avec de plus en plus de facilité dans ses fesses comme si cette partie de son corps n’attendait que ça depuis longtemps. Faire l’amour sans réfléchir ni penser décuplait le feu qui brûlait en elle et auquel elle laissait pour la première fois de sa vie le droit de s’embraser complètement. Elle se laissait totalement aller, ses mains, ses lèvres sa langue parcourant le corps frissonnant de son époux et découvrant aussi la joie intense que cela apportait de faire plaisir à l’autre. Elle jouait cherchant les endroits plus sensibles du corps de son mari, comment le faire gémir un peu plus fort. Une chose qu’elle n’aurait jamais osé s’imaginer faire un jour et qui pourtant a cet instant la comblait de bonheur.

Un soupir de frustration accueillit le retrait des mains de son mari de son corps. Elle lui lança un regard interrogateur, se demandant pourquoi il faisait ça, pourquoi il arrêtait de la touchait alors qu’elle adorait ça. Mais il ne lui répondit pas et la souleva comme une plume, lui retirant son dernière plaisir celui de l’avoir entre ses cuisses. Il la déposa sur le lit et vint se coller dans son dos. Cette chaleur de son corps contre le sien la fit frémir et instinctivement elle se recula pour être encore plus contre lui, fermant les yeux alors que de nouveaux ses mains revenaient prendre possession de son corps. Elle sentait son sexe contre ses fesses, se frotter et les écarter pour se glisser dans sa raie. Angy se cambra légèrement, se tendant vers lui, elle voulait le sentir en elle, le sentir entre ses cuisses encore et encore. Mais apparemment ce n’est pas ce que son amour avait en tête.

La pression la fit se raidir d’un coup et il le sentit, s’arrêtant aussitôt. Si elle avait aimé sentir ses doigts dans cette partie de son corps, il y avait une différence entre ses doigts et son sexe, une différence de taille. Elle eut soudain peur de ce qui allait arriver. Mais les mains qui la caressaient calmèrent rapidement cette peur L’une d’elle se referma malgré tout sur le tissu du coussin et l’autre se posant sur celle de Hans sur ses seins, entrelaçant ses doigts aux siens, ayant besoin de lui pour ne pas s’enfuir devant ce qu’il lui proposait. Étrangement elle ne pensa pas une seconde que quelques heures plus tôt elle aurait simplement dit non par conviction. La seule chose qui l’inquiétait c’était la peur de la douleur. Il força un peu plus et elle fit de son mieux pour se détendre, espérant qu’ainsi la douleur serait moins présente. Mais elle le fut, fulgurante mais elle disparut aussi vite qu’elle était venue sûrement grâce aux caresses sur son clitoris qui diffusaient un plaisir contradictoire avec le reste. Elle se sentait étrange a cet instant, partagée entre plaisir et douleur. Mais son mari ne bougea plus, la laissant s’habituer a sa présence en elle.

Angy bougea légèrement, tendant un peu plus ses fesses vers lui alors qu’elle repliait une de ses jambes pour qu’il puisse accentuer ses caresses entre ses cuisses humides. Peu a peu elle prenait réellement conscience de sa présence dans cette partie de son corps, la douleur disparaissant sous les sollicitations de son clitoris qui la faisait doucement gémir. Elle recula sa tête., la faisant glisser sous celle de son mari, sentant sa joue sur la sienne. Elle ferma les yeux, se détendant complètement et tourna la tête. pour effleurer de ses lèvres le coin des siennes. Il lui demandait son avis alors qu’elle sentait bien que lui avait très envie de la prendre ainsi. Même s’il ne bougeait plus, qu’il ne cherchait pas a s’enfoncer plus profondément, elle sentait son gland frémir entre ses fesses, provocant d’étranges sensations. Alors elle accentua elle même la pression, le faisant un peu avancer en elle. Douleur et plaisir un mélange étrange et puissant qui lui arracha un gémissement un peu plus fort. Sa main lâcha celle de Hans sur ses seins pour rejoindre l’autre plus bas, l’appuyant plus fort et le poussant a la pénétrer de ses doigts.

« Je suis prête à tout pour toi, avec toi... »

Il glissait lentement en elle, avançant avec un lenteur qui lui permettait de sentir son sexe serré aussi bien que si elle le tenait sous ses doigts. Il était si dur et tendu qu’elle sentait chaque veine qui frottait contre sa paroi anale. Il prenait son temps pour la pénétrait d’un coté alors qu’elle l’obligeait  sans même s’en rendre compte a la doigter de plus en plus vite, gémissant de plus en plus fort. Et d’un coup elle sentit son bassin collé contre ses fesses, preuve qu’elle venait de l’accueillir totalement dans son cul et elle frissonna a cette idée, lâchant un petit cri de surprise de ce qu’elle venait d’oser accepter.  Sa main lâcha celle de son mari qui continuait a s’activer entre ses cuisses et vint se poser sur la cuisse de celui ci, le caressant, remontant, essayant de bien prendre conscience de ce qu’ils étaient entrain de faire. Elle se décolla légèrement le sentant se reculer un peu, puis elle recula de nouveau vers lui, un mouvement très léger mais qui lui permettait de le sentir bouger en elle, c’était étrange et excitant et elle soupira de ce nouveau plaisir, le laissant désormais libre de faire ce qu’il voulait, elle lui appartenait totalement, depuis ce soir et pour toujours.

Message  Hans Von Dingen le Sam 12 Jan - 0:26

Je sentis la contraction d’Angy quand je commençais à la pénétration. Elle se crispa un instant avant de se détendre, détente que j’essayais de lui apporter grâce à mes caresses. Elle se détendit petite à petit et je sentis l’un de ses mains rejoindre celle qui était en train de jouer sur ses seins. Elle entrelaça ses doigts dans les miens et je fis en sorte de la garder contre moi quand la deuxième pénétration eut lieu. Là encore elle se raidit et la encore, je fis en sorte de lui apporter un maximum de détente par mes caresses.

Je ne bougeais depuis déjà quelques instants, j’allais me retirer quand je sentis le léger mouvement des fesses. Elle voulait que je reste là. Je m’appliquais à la caresser et je l’entendais gémir de plus en plus. Angy bougea aussi sa tête, la glissant sous la mienne. Je ne savais pas trop quoi faire, je ne savais pas si je devais rester là, la pénétrer d’avantage ou bien me retirer. Soudain, elle prit une inspiration en fit elle même pression avec ses fesses sur mon sexe, se l’enfonçant elle même. Ses gémissements ne furent pas les mêmes qu’avant et je ne voulais à la forcer. J’étais même près à me retirer de force quand sa main, qui était avant sur celle posée sur ses seins, vient rejoindre celle sur son sexe, prenant cette fois mes doigts pour que je la pénètre. Je m’exécutais alors, répondant à sses sollicitation.

« Je ne veux pas que tu te force pour moi ... »

Elle faisait elle même avancer mon sexe entre ses fesses. Je restais immobile, la lançant gérer elle même la façon dont elle voulait se faire pénétrer. Aussi, si l’un des pénétration était douce et lente, de l’autre côté, je sentais les doigts d’Angy me faire accélérer encore et encore. Et du fait de la finesse de la paroi annale, je ressentais les pénétrations de mes doigts sur mon sexe. La pénétration de mon sexe dans son anus dura un petit moment. Chaque pénétration du sexe de mon Angy par mes doigts lui arrachait un gémissement et enfin je fus au fond d’elle. Mon bassin venait de toucher ses fesses et je restais immobile, continuant seulement mon œuvre avec mes doigts. Je sentais les muscles de ses fesses faire pression sur ma verge. Ses fesses avaient accueilli un, puis deux doigts, mais mon sexe était plus grand et plus gros. Je sentais ses muscle se contracter et se relâcher petit à petit. Cette sensation d’étroitesse avait du bon et je me sentais bien à ce moment là.

Il y eut alors un léger mouvement de sa part. Un mouvement léger, mais qui me fit découvrir de nouvelles sensations. Angy lâcha alors ma main pour venir caresser ma cuisse et je sus alors que c’était le signal pour que je reprenne la main. Mes deux continuèrent leur œuvre dans son sexe tandis que mon pouce jouer avec son clitoris. Puis d’un seul coup, j’entrepris de me retirer doucement. J’étais déjà sortie à moitié quand je repartis vers l’avant, toujours aussi lentement. Une fois de nouveau au fond, je laissa quelque seconde à ma femme pour s’habituer avant de recommencer. Mais cette fois, quand je fis la pénétration, j’arrêtai le mouvement de mes doigts dans son sexe, ne lui laissant que la sensation de la pénétration. Encore une fois je fis une pause, reprenant les caresses sur son sexe.

Je fis alors des va et vient ample et lent, lui laissant parfaitement le temps de s’habituer et surtout de se détendre et d’apprécier le moment. Quand je la sentis prête, les va et vient se firent un peu moins ample et plus rapide. Je sentais son petit cul se laisser de plus en plus faire face à mes pénétration et le rythme s’accéléra encore un peu. Mais dans la position dans laquelle nous étions, je ne pouvais plus faire plus. Je n’arrivais pas à faire de mouvements amples. Cependant, je savais que c’étais me première fois pour Angy, et je ne voulais que son plaisir, alors je pris la décision de ne pas faire plus. Si elle le désirait oui, mais pour une première fois, autant en rester là.

Je me concentrais donc sur ce que je pouvais faire. Je la pénétré de mes doigts et de mon sexe. Mais la main jouant avec ses seins avait des fourmis. Angy avait beau ne pas peser lourd, son corps appuyer sur les nerf de ce dernier et je sentais l’engourdissement. Mais je n’avais aucune envie de lâcher sa poitrine, aussi je me tournais, me mettant alors sur le dos et entraînant Angy avec moi.

Dans cette position, les pénétrations me demandaient plus d’efforts, mais j’en avais rien à faire, Angy méritait cela, elle méritait même bien plus. Puis au fur et à mesure des va et vient, je sentais mon plaisir monter. Il montait encore et encore et je n’espérais qu’une seule chose, que mon Amour prenne autant voir plus de plaisir que moi.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2