La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Son bel instrument et moi - PV Edmund

Aller en bas

Son bel instrument et moi - PV Edmund

Message  Anya von Dingen le Mer 24 Oct - 15:44

Anya se baladait dans les couloirs sombres, humides, grisâtre de leur demeure en Bavières. Les lieux portaient en eux le poids de la faillite financière de la famille qui avait grand besoin de se refaire, les pierres ruisselaient d’humidité et la pluie qui s’abattait contre les parois du château ne faisait qu’en renforcer l’ambiance morne. Faiblement éclairés, les cheveux de la jeune comtesse ressortaient pourtant dans toute leur splendeur blonde, ses pieds nus crottés par les sols, le bas de sa robe bleu avait traîné dans la fange, elle rentrait tout juste d’une expédition, ses bras chargés d’un lourd volume, son herbier. Elle poussa la porte de sa chambre, et s’étala sur le lit, tachant draps et fourrures.

Elle resta ainsi à fixer le plafond. Ses cheveux étalés en couronne sur l’oreiller dégoulinaient doucement imprégnant un peu plus les lieux d’une humidité persistante. Perdue dans ses pensées, Anya rêvait de la Sérénissime, quand enfin elle accompagnerait son frère loin de cette Bavière décevante. Elle se redressa sur ses coudes et sauta au bas du lit, vint s’asseoir à son bureau, elle ouvrit le lourd volume dévoilant les plantes qu’elle avait soigneusement récupérer au cours du temps. Trempée, elle ne se souciait peu de la fraîcheur ambiante qui régnait entre les pierres du château, la cheminée trônant dans sa chambre vide de tout foyer à la chaleur réconfortante.

Sous ses yeux, les pages dévoilaient les asters qu’elle avait cueilli le matin-même, les hélénies et autre fleur et plantes qu’elle s’évertuait à collectionner. A côté des fleurs, elle écrivait consciencieusement chacune de leurs propriétés gardant ainsi un registre des seules choses qui l’intéressaient dans la vie. Trônant sur sa chaise, la petite allemande battait des pieds, imperturbable, ses cheveux laissant une traînée humide dans son dos. Elle devrait faire attention, un rhume est si vite arrivé…
avatar
Anya von Dingen

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Son bel instrument et moi - PV Edmund

Message  Invité le Jeu 25 Oct - 20:34

EDMUND ─ Anya aide moi !

Impétueux, l’allemand avait pénétré dans la chambre de sa sœur telle une tempête, inattendue et dévastatrice. Dans sa main se tenait une flûte d’une vingtaine de centimètres et au bout légèrement usé. Il s’avança en trombe vers son aînée, un brin paniqué face à ce qui lui arrivait.

EDMUND ─ Aide moi s’il te plaît ! Je n’arrive pas à le faire marcher ! J’sais bien qu’il faut que je souffle dedans, mais j’ai beau me contorsionner dans tous les sens, ça ne fait rien …

Il se mit à grimacer, ressemblant alors davantage à un enfant plutôt qu’à un jeune adulte. Sans lui demander la permission, et parce qu’il se doute qu’elle accepterait, Edmund s’installa dans le lit de sa sœur. Il semblait légèrement attristé, prêt à ajouter ce nouvel échec à une liste déjà longue.

EDMUND ─ Tous les garçons de mon âge l’ont déjà fait, mais moi, ça ne veut pas.

Le jeune homme soupira, serrant davantage le bel instrument qui siégeait dans sa main. Il se pencha légèrement pour tenter, une nouvelle fois et afin de montrer à sa sœur l’étendue de son manque de talent, vint souffler à l’extrémité de l’engin. Il gonfla les joues, emmagasinant alors tout l’air qu’il lui était possible de contenir dans sa bouche, puis souffla. Aucun son ne s’échappa de l’instrument. Au lieu de ça, le visage de l’allemand devint légèrement rouge à force qu’il soufflait.

Portant son regard de chien battu vers sa sœur, il passa la manche de son veston contre l’extrémité encore chaude et baveuse de son instrument.

EDMUND ─ Je t’en supplie aide moi ! Je suis sûr qu’à ton âge, tu as déjà une belle expérience de ce genre de choses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Son bel instrument et moi - PV Edmund

Message  Anya von Dingen le Lun 12 Nov - 10:16

Elle se retourna, placide, en voyant son frère entré, une flûte à la main. Elle n’avait encore jamais vu l’instrument de son frère et malgré son aspect usé, on ne pouvait que voir que celui-ci était de belle facture.

Paniqué, agacé et boudeur son jeune frère vint s’échouer sur le lit et lui fit une démonstration de son manque de talent, démonstration qu’elle regarda avec un intérêt non feint. Il manquait clairement de pratique et cette façon d’essayer d’atteindre l’instrument les joues gonflées était on ne peut plus grotesque, elle abandonna alors son herbier et vint s’allonger aux côtés de son frère pour saisir l’instrument dans le carcan de ses doigts.

ANYA – Je veux bien t’aider pour cette fois, mais attention c’est la seule fois ! Observe et apprend ! Et peut-être qu’après tu pourras donner des cours à ta fiancée.

Elle observa un moment l’instrument, le caressant du bout des doigts. Il était étonnamment bien fait, long mais pas trop et d’une épaisseur tout à fait correcte pour que l’air puisse circuler et produire un son harmonieux. Elle reporta alors son regard sur son frère alors que ses doigts continuaient d’appréhender l’instrument et l’invita à en faire de même, guidant son toucher le long de la tige de l’instrument.

ANYA – Une fois que tu l’auras maîtriser, tu n’auras aucun problème à en sortir de belles mélodies.
avatar
Anya von Dingen

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Son bel instrument et moi - PV Edmund

Message  Invité le Sam 17 Nov - 19:38

Lorsque les mains froides de sa sœur se mirent à cavaler le long de son instrument, le jeune von Dingen frissonna. Anya était délicate et douce, et des doigts allongés n’avaient aucun mal à saisir toute la largeur de son bel engin. Il la regardait avec ses yeux dégoulinant d’envie. Plus que tout au monde, il souhaitait qu’elle prenne son instrument entre ses lèvres. Imaginer cela le rendait tout chose, il s’excitait en pensant aux sons que sa sœur pouvait produire. Le jeune homme avala sa salive, et tenta de se calmer en vu de ce qui allait arriver.

EDMUND - Tes mains sont si froides Anya, lui dit-il doucement. Tu devrais essayer de les réchauffer comme ça elles glisseront plus facilement.

Le jeune homme lui sourit simplement. Ensuite, il plaça sa main sur l’extrémité de son engin et le guida lentement vers la bouche de sa sœur. Avec une délicatesse complice, il fit glisser le bout de l’instrument sur les lèvres pulpeuse de sa sœur.

EDMUND - Vas-y grande soeur, essaies !

Il lâcha alors l’objet à sa base, laissant sa sœur le tenir comme elle le voulait. Elle seule était maître à bord, et il se plierait au moindre de ses enseignements. L’expérience de sa sœur en la matière ne faisait plus aucun doute pour le jeune von Dingen. Il avait à faire à une professionnelle, et cela annonçait une grande partie de plaisir entre le frère et sa sœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Son bel instrument et moi - PV Edmund

Message  Anya von Dingen le Mer 5 Déc - 11:32

Elle suivit le mouvement imprimé par son frère, et porta l’instrument à ses lèvres, les pinçant légèrement pour ne pas que ses dents touchent l’instrument et ne risquent de l’abîmer. Le regard rempli d’attente d’Edmund la perturbait et elle redoutait le moment où elle commencerait à jouer, allait-elle le décevoir ?

Alors doucement, délicatement, elle plongea son regard azuré dans celui brun de son frère, laissant ses doigts se poser sur les endroits stratégiques de l’instrument, là où elle était sûre qu’il produirait les plus beaux sons. Elle joua quelques instants ainsi, puis soudainement, le relâcha pour s’humecter les lèvres, laissant sa langue glisser sur sa lèvre inférieure. Le souffle court, elle replaça le bout de l’engin entre ses deux lèvres ainsi humidifiées, et commença ainsi à jouer un morceau bien connu des deux frères et sœurs.

Ses longs doigts caressaient l’instrument sur toute sa longueur, tandis que son corps ondulait au rythme de la mélodie. Sa poitrine se soulevant à intervalles réguliers alors qu’elle reprenait son souffle, au bout d’un moment elle relâcha l’objet, le laissant retomber entre les jambes d’Edmund et massa ses joues endolories, souriante.

ANYA - Ça t’a plu ?
avatar
Anya von Dingen

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Son bel instrument et moi - PV Edmund

Message  Invité le Mar 18 Déc - 0:19

Le jeune homme la regarda, n’osant rien dire pour ne pas la perturber dans son entreprise. Rapidement, et dès les premiers instants de cette démonstration, il entrouvrit la bouche, agréablement surpris par les résultats que sa sœur avait su susciter. Le contact des pulpeuses de son aînée sur son instrument avaient cela d’excitant qu’elles mêlaient à la fois désir et interdit. Que diraient ses parents et son percepteur s’ils voyaient le jeune homme s’entraîner avec sa sœur ?

Edmund haussa un sourcil lorsqu’il reconnut les premières notes d’une mélodie.

EDMUND ─ Aah ! Je reconnais. C’est ce que nous jouait Maman quand j’étais petit … Je me demande si elle joue encore.

Il posa ses deux mains à plat sur le rebord du lit, s’agrippant à la literie pour ne pas totalement glisser et empaler davantage sa sœur avec son engin. Le bavarois attendit que sa sœur termine, puis lui adressa un franc sourire.

EDMUND ─ Oui, c’était génial ! Tu me laisses essayer ?

Alors il vint saisir son instrument avec sa main droite, puis le secoua de haut en bas ; ce qui eut pour effet de projeter en l’air plusieurs gerbes de baves qui s’étaient perdues là lorsque sa sœur avait encore son bout en bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Son bel instrument et moi - PV Edmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum