La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Réponse pour l'organisation de la 4ème édition

Réponse pour l'organisation de la 4ème édition

Message  JOSH LE BG le Mer 19 Sep - 11:21

B'jour !
Ici la fonda de PaB.

Je réponds, certes un peu tard, à votre sollicitation pour host la 4ème édition de l'interfo. Désolée du délai mais, au vu des dates il était super important que je sâche où chacun des membres de mon staff se situait et combien de gens seraient effectivement là pour organiser, quand on ferait ça, et comment ça se placerait dans le calendrier de PaB. (vu qu'on a prévu déjà beaucoup de choses pour la fin d'année et que je me voyais pas faire passer PaB au second plan en faveur des autres forums quoi :') )

Du coup, si vous êtes toujours ok et que vous l'avez pas déjà filé à Esquisse (j'ai rien suivi i swear mais j'ai cru lire ça chépuou) on est ok pour accueillir le prochain, ce serait a priori le premier week-end de janvier du coup. Je vois pas quand ce serait possible sinon et c'est la date à laquelle il y aura sûrement le plus grand nombre de participants  Shocked (parce qu'avant c'est le rush des contrôles continus pré-vacances, ensuite noël, les révisions pour ceux qui ont des partiels à la rentrée, le nouvel an... donc on ferait ça le dernier week-end de vacances scolaires en espérant que les gens préféreront pas se concentrer sur leur rentrée ou jsp  What a Face)

Bref du coup dites-moi si c'est toujours bon pour vous  

Autrement tbh ça va être compliqué pour moi d'être en contact étroit avec vous si on passe par des trucs genre Skype ou les chatbox IRC là, parce que ça fait parti des trucs qui me sortent par les yeux   Du coup si on veut se contacter je pense que c'est mieux de le faire par mail ou autre truc plus lambda, m'enfin on verra ça après i guess What a Face

JOSH LE BG
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponse pour l'organisation de la 4ème édition

Message  Domenigo Brighella le Mer 19 Sep - 16:26

Bonjour à vous.

Hé bien la 4e édition est officiellement à vous. Smile

J'attendais sagement votre réponse, me doutant bien que c'était délicat pour fixer la date. Si vous avez besoin de quelque aide que ce soit, je me tiens à votre entière disposition.

Je vais donc confirmer la chose de ce pas.

Merci à vous pour cette réponse. Elle va faire des heureux. Wink

Revenir en haut Aller en bas