La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Quêtes du Mois de Juillet

Aller en bas

Quêtes du Mois de Juillet

Message  Le Grand Inquisiteur le Lun 16 Juil - 14:50

Quêtes du Mois de Juillet

Bonjours à vous.

Chers aventuriers, nous revoici après une coupure d'un mois, le mois de juin ayant été très riche en animations avec les 2 ans de la Sérénissime. Voici donc 4 quêtes.
Petite précision utile, vous pouvez être plusieurs groupes de partenaires à mener une quête similaire en simultané. Evitez simplement de baser l'action au même endroit avec les mêmes noms.

Voici les quêtes que je vous propose.

1- Le Raid Barbaresque


Rumeurs et faits: l'action se déroule dans le Royaume de Naples. Une flottille de 3 navires partis d'Afrique de Nord a été repérée alors qu'elle se dirigeait droit vers la pointe Sud du Royaume de Naples, juste a Nord de la Sicile. Les barbaresques partent piller les riches côtes napolitaines. La République de Venise a décidé de les intercepter sur le retour. La flotte de guerre basée à Corfou a ordre de les intercepter et de ne pas faire de quartiers.

Votre mission: à bord d'un navire de guerre de la flotte de guerre de la Sérénissime République de Venise, vous êtes déployés pour intercepter les navires barbaresques au large des côtes napolitaines avant qu'ils ne retournent en Afrique du Nord. Libérez les captifs, et soyez sans merci avec les pirates africains. Massacrez-les. De tels actes au large de Corfou ne peuvent être tolérés.


2- Frappe sur Raguse

Rumeurs et faits: depuis des décennies, la République de Raguse, un état croate, anciennement colonie vénitienne, se trouve dans un lien de vassalité avec l'Empire Ottoman à qui elle paie taxes et tribut. Désireuse de repousser l'influence ottomane sur la région, la Sérénissime République de Venise a décidé de semer le désordre dans cet état pour reprendre la main sur la région. Pour cela, le convoi d'or qui va partir vers l'Empire Ottoman doit être confisqué.

Votre mission: Alors que les croates s'apprêtent à transférer l'or qu'ils doivent aux turcs, un commando vénitien débarque discrètement en ville depuis un navire marchand. L'or a intercepter est entreposé dans une petite caserne. Infiltrez-vous, mettez la main sur l'or, et faites-le disparaître. Un navire vous attend pour ramener ce butin à Venise.


3- Trafic à Chioggia

Rumeurs et faits: Des rumeurs commencent à courir depuis quelques semaines sur la disparition de jeunes-filles à travers toute la lagune. Le coupable serait un capitaine de voilier grec qui se livrerait à la traite des blanches vers plusieurs grands ports d'Afrique du Nord. Bien entendu, le Consiglio dei Deici a lancé un arrêt de mort contre cet individu. Mais le tout est de le retrouver au préalable dans le grand port où il traîne d'habitude.


Votre mission: vous devez localiser à travers Chioggia le capitaine grec soupçonné, et vous avez ordre de l'abattre à vue. Trouvez son navire, et montez à bord de gré ou de force pour l'inspecter. S'il y a à son bord la moindre captive, libérez-la. L'emploi de la force est expressément autorisé par le Consiglio dei Deici.


4- Corps Expéditionnaire aux Baléares

Rumeurs et faits: le Royaume d'Aragon prépare une nouvelle grande offensive contre les Maures de Grenade. Des navires se regroupent dans l'archipel des Baléares en vue d'une attaque massive contre une place côtière aux mains des Maures. La Sérénissime République de Venise va apporter son soutien à l'Aragon. Plusieurs navires sont envoyés dans l'Ouest de la Méditerranée pour livrer d'importantes cargaisons de poudre. Mais les Maures risquent de ne pas le voir d'un bon oeil.

Votre Mission: depuis la base de Corfou, vous devez apporter un navire lourdement chargé de poudre aux troupes aragonaises stationnées dans les Baléares. Cependant, des pirates venus de Fez et de Tanger rôdent dans les eaux, bien décidés à empêcher ces livraisons. Débrouillez-vous pour passer et remettre la poudre à qui de droit.
avatar
Le Grand Inquisiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum