La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Aller en bas

Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 14:26

Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Bonjour à tous.

Chers membres, chers visiteurs, tous les mois, la Sérénissime a à cœur de saluer ses membres les plus méritants en les mettant à l'honneur sur la PA.

Si celle-ci change au fil des mises à jour consécutives, l'intention demeure, et il est toujours bon de saluer l'excellence et l'exemplarité.

Certains sont des pionniers qui ont ouvert la voie, d'autres ont marqué la Sérénissime par leur venue, mais tous ont laissé des traces indélébiles.

Voici tous ceux que nous n'oublieront pas, et que nous saluons pour leur implication, leur dévouement, leur bonne humeur, et pour le très bon exemple qu'ils ont pu donner.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 14:35


Ingrid von Oxfeld 
Une joueuse nouvellement arrivée, qui se signale par une plume fluide et élégante, active dans de nombreuses aventures avec quantités d'autres personnes très variées. C'est bien là le genre de membres que nous souhaitons saluer et encourager. Continue sur cette belle lancée, tu iras loin.



Kamal Tarsakhan 
Un de nos anciens de la première heure, persévérant entre tous, et devenu un des grands incontournables de la Sérénissime. Il a su développer des lieux devenus fameux, tout en maniant une plume habile et voluptueuse. Notre ambassadeur turc a beaucoup fait, et nous sommes sûrs qu'il fera encore.



Tahminah 
Une sauvageonne tatar déjantée entre les mains d'une membre assidue qui se lâche, et qui nous a déjà produit des répliques appelées à devenir cultes. On sent bien qu'elle s'amuse beaucoup, et il est bien normal que l'on salue un personnage aussi réussi et aussi timbré. Continue à bien t'éclater.



Catullo Zenone
Un administrateur de choc doublé d'un joueur qui manie l'humour noir avec la même habileté que son personnage quand il manie le scalpel pour disséquer un cobaye. Notre Dr Frankenstein préféré et son humour ravageur ne manquent jamais de faire mouche, et vous aimerez croiser la route de cet énergumène.



Antonia Zenone
La demie-sœur de Catullo est une nouvelle arrivante qui s'est parfaitement intégrée en quelques semaines, et a déjà su faire son trou en apparaissant dans bien des aventures, avec bon nombre de partenaires. Elle se montre très active sur tous les plans, et nous tenions à saluer son investissement.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 14:46


Amberle Milazzo 
Cette jeune maman québécoise nous est revenue après une grossesse et avec une petite Tamara. Nous tenions à saluer cet heureux événement, et son grand retour sur les chapeaux de roue. Les rp fusent, et il est plaisant de voir une membre nous revenir ainsi. Beaucoup de bonheur à elle et à sa petite fille. On vous aime.



Girolamo de Cazzanera
Un des anciens de la première heure, qui sacrifie ses bonus en mécénat pour faire plaisir à la communauté toute entière avec l'ouverture de lieux publics dont tous peuvent profiter. Discret, il laisse son empreinte sur la Sérénissime, et nous saluons son investissement. Continues ainsi !



Roman Vinola
Discret, on le connait et on l'apprécie sur la CB pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Arrivé depuis peu, on a l'impression qu'il est là depuis toujours. Avec un super débit de rp, et une plume élégante, il est évident que tous ses partenaires l'apprécient. Intégration réussie à 200%. Bravo à toi. 


Onesimo da Morgloria
On ne le présente plus. Ancien parmi les anciens, véritable mascotte de la Sérénissime avec son fidèle Demostene, notre radin préféré a toujours su provoquer les rires de tous ses partenaires. Célèbre pour ses improbables monologues intérieurs, il est l'incontournable par excellence de notre communauté qui guette chacune de ses apparitions.


Maura Madrazi
Modératrice discrète et efficace, connue de tous pour sa simplicité et sa grande gentillesse, la communauté lui doit beaucoup. Les petites mains de l'ombre qui font tourner la baraque, c'est elle. Avec tout ça, elle arrive à tenir un rythme de rp invraisemblable. Nous te remercions pour tout le travail que tu fournis. 


Allegra dei Piaceri
Récemment arrivée, déjà trois comptes, des rp par dizaines, et une rapidité de réponse diabolique. Une grande gentillesse, avec une plume coquine à souhait, il n'en fallait pas d'avantage pour que toute une communauté apprécie cette membre. Avec un tel investissement sur la Sérénissime, elle ira loin.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 15:00


Aelig 
Notre musicienne bretonne est toujours là pour faire très bon accueil aux nouveaux. Ancienne de la première heure, elle n'a jamais failli, et est un des monuments de notre petite communauté, en plus d'être un vrai pilier de la chatbox. Continues comme ça, et ne change rien. C'est comme ça qu'on t'aime.



Umberto Benedetti
Notre poète célèbre pour son poème aux rimes en "ouille" était lui aussi là quand la Sérénissime a ouvert ses portes. Un membre exemplaire, toujours partant, accueillant, avec toujours le mot pour rire. C'est aussi un élément du couple le plus mignon du forum avec Ylaria, sa comparse de toujours.



Ylaria Agrinali
Notre joaillière byzantine est une des grandes incontournables, et rares sont les nouveaux qui n'ont jamais eu un mot de bienvenue de sa part. Toujours fourrée dans le flood à la Taverne, ses apparitions sur la chatbox sont toujours appréciées. Elle est un petit rayon de soleil pour notre communauté.



Tulia Buronese
Notre courtisane, joueuse helvète, est discrète. Arrivée depuis quelques mois, a déjà fait un bon bout de chemin. Parfaitement intégrée, un brin chipie, elle adore embêter le Doge qui le lui rend bien. Pétillante et douce, elle a fait fondre tous les joueurs qui ont eu le plaisir de la croiser.



Aysun Tarsakhan
La femme de notre ambassadeur ottoman, présente depuis que la Sérénissime a ouvert ses portes, a certainement créé le multicompte le plus détonnant. Variant ses jeux à merveille entre ses personnages, tous l'apprécient pour sa très grande gentillesse, et son investissement. Et oui la belle, on tient à toi.



Heidi Meyer
La truculente et charmante employée autrichienne du couple Torelli nous régale de ses aventures. Très investie, active quoi qu'il arrive, nous tenions à saluer son attitude exemplaire et l'apport bénéfique qu'elle a été pour la communauté. Et le pire, elle n'est pas là depuis bien longtemps.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 15:05


Furio Torelli
Patriarche de la famille Torelli, Furio se fait remarquer par sa très grande discrétion, mais aussi par sa présence à travers nos animations, brillant bien souvent par sa bonne humeur et sa gentillesse. Défenseur du sestiere de Dorsoduro qu'il embellit, c'est aussi l'amant inséparable et inépuisable de sa compagne, la jolie Dahlia.



Dahlia Torelli
Qui ne connaît pas la jolie Dahlia ? Comparse de toujours de Furio avec qui elle forme le couple le plus coquin de la Sérénissime, elle est aussi un exemple parfait de la membre discrète, mais éminemment bienveillante. Vous pensiez nous avoir échappé ? Hé non ! On vous a vu, et on vous adore.



Octavia Baretti
Récemment arrivée sur la Sérénissime, la jolie Octavia démarre fort. Après un event trépidant, notre rouquine se fait remarquer par sa bonne humeur, son humour et sa gentillesse sur la chatbox. Continues ainsi, et tu iras loin. On en connait même certains qui l'adorent déjà.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 15:11


Renaud d'Everlange 
Notre joueuse québécoise au coup de crayon magique et aux illustrations  magnifiquez incarne à merveille un turbulent flamand même pas rose, un bon père de famille avec Abrahamo, la très caliente Syam, la jolie Vala, ou la délicieuse Marquise Pacifica. Hé bien on aime juste tous tes persos. Continues ainsi, on t'adore.



Enzo d'Aquila 
Notre joueur belge est aussi connu sous le nom de son alter ego, Morgan. Présent depuis la première heure, il n'a jamais démérité, et coule une parfaite idylle avec sa musicienne bretonne préférée, quand il n'endosse pas son autre habit de brigand pour faire les 400 coups dans les rues de Venise.



Gianni Tonello
Grand retour d'un joueur discret, apprécié, et toujours serviable. Toujours débonnaire et prêt à se plier en quatre pour contenter ses partenaires, il est allé jusqu'à créer le pirate Hendrik Beneke pour le plus grand plaisir d'Antonia par exemple. Et le voici qui convole en justes noces avec la jolie Eva. On vous souhaite plein de rp.



Eva Tonello 
Egalement connue pour incarner la turbulente et attachante Ada Gaspari avec ses punchlines déjà fameuses, notre nouvelle comtesse Eva s'est dégotée un petit mari en or en la personne de Gianni. Continues à nous régaler de tes phrases dévastatrices, et on te souhaite beaucoup de bonheur sur la Sérénissime.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 15:16


Katinka Wal Rosenhammer
Notre mercenaire allemande est désormais connue pour son fantastique accent à la Papa Schultz, et c'est encore plus fendard quand on sait que la joueuse est elle-même allemande. On passe sur son petit fétichisme... Mais si ça c'est pas de l'autodérision, c'est quoi? On dit bravo, et continues, c'est pour ça qu'on t'aime.



Onesimo IV da Morgloria
C'était pas facile de jouer le fils de notre grand Onesimo III, mais il l'a fait. Intrigue de folie au rendez-vous, un style comique inimitable, une tchatche du tonnerre, tout ce qu'il fallait pour faire craquer les filles, mais son cœur est déjà pris par la belle Giulia, et ça promet des rp épiques. Continues à nous régaler, on adore ça.



Giulia Alighieri
Notre joueuse de choc incarne aussi Adria, la très sexy Oksana, la polissonne Li Mei, ou encore l'innocente Mina. Mais c'est avant tout un pilier de la CB, et une bonne camarade, un peu hyperactive du rp, dont on apprécie les écrits et les passages. A présent fiancée au terrible Onesimo IV, on lui souhaite plein de rires.



Emilia Leoni
Emilia, une joueuse discrète, mais en tout point adorable, qui incarne l'une des courtisanes les plus glamours, partenaire privilégiée de Silvio. Une jolie plume, un style qui respire la sensualité et la sérénité, elle se lance dans une autre voie avec Elisa, au service de l'Evêque Ambrosio, avec qui elle ne manquera pas de rire. On est déjà fan.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 15:21


Iliana Viventi 
Notre herboriste rousse est une joueuse discrète, mais qui mène ses rp sans grand tapage, avec beaucoup de bienveillance à l'égard de ses partenaires. Toujours là pour laisser un petit mot gentil aux nouveaux arrivants, on apprécie sa gentillesse. C'est aussi une ancienne à présent. Hé oui, le temps passe.



Feng 
Notre petit rayon de soleil de la Réunion incarne une esclave chinoise du Marquis Catullo, qui l'a rebaptisée "petit lapinou en sucre". Assidue dans ses rp, toujours à jour, elle est aussi un pilier de la chatbox. Toujours souriante et amusante, on adore déjà la demoiselle qui semble être là depuis toujours. On t'adore.



Athena de Mersang 
Cette joueuse native de Lorraine nous avait manqué. Après une petite absence, Valentina Trevisan a repris du service, et nous avons vu Athena apparaître pour notre plus grande joie. Retour gagnant avec un personnage qui décape, et nous promet déjà de grands rp. On est déjà carrément fan. 



Pietro Gombi 
Cette joueuse est derrière Firence Falcone, mais aussi Lisandro. On ne dirait pas comme ça, mais c'est une ancienne que nous saluons et à qui nous rendons tout particulièrement hommage. Conciliant une formation très prenante et ses rp, elle demeure assidue, et développe de beaux liens. Bravo à toi.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 15:28


Savina da Morgloria
Fille du redoutable Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom, et sœur d'Onesimo IV, cette joueuse toute choupi et adorable parvient à se faire un nom par un style original. Présente sur la chatbox, nous tenions à la féliciter pour son implication, et à saluer sa très grande gentillesse. Continues, tu iras loin. 



 Gemma Bersini 
Débarquée à la suite de Savina, elle incarne à présent sa servante piémontaise, avec un bon petit tempérament. Discrète, un brin chipie, on adore déjà le personnage. Que ce soit pour sa plume élégante, son style fluide, ou pour son petit côté attachant et plein de peps, nous sommes déjà fans de cette joueuse.



Amanda Mazzeo

Ancienne qui nous est revenue après une longue absence liée à ses études, nous avons eu le plaisir de retrouver notre chère Amanda. Une plume magnifique, des personnages attachants, et de solides intrigues, voilà ce qui fait une membre en or.. Et on est heureux de la retrouver parmi nous. Tu nous as manqué.



Giacomo Succiacapre
Giacomo incarne un marin, qui est avant tout un personnage très humain. Discret, il continue à faire son petit bout de chemin sans bruit, et on ne le remarquerait pas si l'on ne lisait ses écrits de ci de là. De beaux écrits d'ailleurs. Mais on t'a repéré. Et on te remercie pour ta fidélité et pour tes efforts.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 23 Juin - 15:35


Siana de Vicis
Très récemment arrivée sur la Sérénissime, Siana a très rapidement été adoptée. A peine validée, la voilà lancée dans la très fameuse famille Zenone. A peine un mois parmi nous, et on a l'impression qu'elle a toujours été là. Si ça c'est pas une intégration réussie à 100%, on sait pas ce que c'est. Continues ainsi la belle, c'est parfait !



Eleonora Velyaminova
Notre très élégante et ravissante baronne moscovite est arrivée tout discrètement, mais sa plume fluide et élégante n'a absolument échappée à personne. Des rp plein la musette, un charme discret mais certain, on lui prédit un magnifique avenir sur la Sérénissime. Reçois tous nos encouragements, on t'adore déjà.



Bianca Santini
Notre petite voleuse vénitienne est apparue au détour d'une fiche pleine de peps et de simplicité, et c'est qu'on se la disputerait presque alors qu'elle arrive à peine. Là encore, on sent le perso phare en devenir, et on redemande. Continues sur ta belle lancée. Tu es appelée à devenir une de nos  incontournables.



Cosimo Barbato
Notre corsaire au style inimitable est de retour. Et il amorce un nouveau départ plein de promesses. A présent membre de la famille Guzmerole, nous saluons son retour et sa bonne volonté. Et on le sait, les demoiselles sont très loin d'être insensibles à son charme. Tu as toutes les cartes en main pour réussir. Fonce !

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Le Doge le Mar 3 Juil - 14:28


Thibaut Petitecour:
Voteur compulsif, tartineur de pavés, notre alsacien ne faiblit pas. Il se distingue par son humour qui lui vaut bien souvent de finir au coin dans la CB. Mais on l'aime bien quand même. On lui doit aussi Carismo Dellacarte, un explorateur qui n'a rien à envier à Aldo Maccione question drague. Il a maintenant sa propre famille.



Firmino da Morgloria:
Ramené par son pote Onesimo IV, l'ami Firmino est un peu la révélation du mois. A peine arrivé, il se trouve une fiancée, fait popper plein de DC pour jouer avec lui, et se distingue par un humour ravageur sur la chatbox, ainsi que dans ses rp. Bon camarade, tout le monde en redemande. Des comme lui, on en veut dix!



Trystan Manderly:
Expatrié en Asie du Sud-Est, on ne croise Trystan qu'à des horaires improbables, mais de l'avis de tous ses partenaires, c'est une excellente plume. Bien implanté depuis son arrivé, menant de front ses rp comme un chef, il est l'archétype du joueur sans histoire parti pour durer longtemps. Et on aime beaucoup ça.



Alexander Cavendish:
Notre nouveau pirate des îles britanniques ne fait pas trop de bruit. Discret sur la chatbox, il n'en mène pas moins un bon petit nombre de rp sans attirer l'attention sur lui. Il aura désormais une faction entière à mener, et on ne doute pas qu'il réussira à faire quelque chose de son île au large de l'Afrique du Nord. Continues !

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2647
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau d'Honneur de la Sérénissime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum