La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Les Quêtes du Mois de Mai

Aller en bas

Les Quêtes du Mois de Mai

Message  Le Grand Inquisiteur le Mar 8 Mai - 14:38

Quêtes du Mois de Mai

Bonjours à vous.

Chers aventuriers, pour ce mois de Mai marqué par un grand event, je vous propose 3 quêtes au lieu de 5 comme d'ordinaire.
Petite précision utile, vous pouvez être plusieurs groupes de partenaires à mener une quête similaire en simultané. Evitez simplement de baser l'action au même endroit avec les mêmes noms.

Voici les quêtes que je vous propose.



1- La Tempête Crétoise

Rumeurs et faits: Le bruit est parvenu à Venise qu'une violente tempête avait frappé les côtes méridionales de la Crête. Les premières nouvelles parlent de petits villages presque entièrement ravagés par ce cataclysme naturel, et de bons nombres de navires endommagés. Dans ces conditions, bon nombre de navires affectés aux patrouilles et à la défense de l'île ne peuvent pas prendre la mer avant des jours. Au vu des circonstances, Venise craint à très juste titre que des pirates ne s'essaient à des attaques côtières et ne s'en prennent aux habitants pour les dépouiller et les réduire en esclavage.

Votre mission: Vous devez vous rendre sur place à bord de l'un des navires envoyés en mission de secours. Secourez les habitants sinistrés, et sauvez ce qui peut encore l'être. Les dégâts matériels sont importants. Dans le même temps, vous devrez sécuriser les lieux. Des pirates Libyens sont signalés dans les environs et un village tout proche semble avoir déjà reçu leur visite peu amicale.

2- Voir Naples et mourir:

Rumeurs et faits: Le Royaume de Naples fait l'objet de toutes les convoitises françaises et aragonaises depuis longtemps, et une lutte de pouvoir interne agite cet état majeur du Sud de la péninsule italienne. Bien entendu, Venise entend veiller à ce que l'endroit ne devienne pas un champ de bataille entre ces deux grandes puissances militaires, et elle observe une relative neutralité à l'instar de bien des états italiens. Pour autant, elle souhaite les tenir à l'écart de Naples, et avoir un oeil et des oreilles sur places.

Votre mission: Vous devez vous rendre à Naples et organiser un vrai réseau d'informateurs. Rien de ce qui va se passer dans la ville ne doit désormais échapper à la vigilance de Venise. Les autorités vont vous confier des fonds pour mener à bien cette délicate mission, laquelle réclame un maximum de discrétion, cela va sans dire, mais aussi de tact. La venue d'agents vénitiens dans la ville risque de ne pas être très appréciée par les Napolitains.


3- La Cargaison Vénitienne


Rumeurs et faits: Un grand seigneur du Royaume de France a commandé et payé une importante livraison d'armes conçues dans le grand Arsenal de Venise. Il va sans dire que ce n'est pas le genre de livraison qui va se faire par la grande porte. Il y a en effet peu de chance que des douaniers laissent des armes traverser la frontière. Surtout si ces armes sont destinés à soutenir un des grands féodaux, bien connus pour sa défiance vis-à-vis du Roi de France. Cette livraison devra donc se faire de façon très discrète

Votre mission: elle consiste à faire entrer en contrebande une importante livraison d'armes dans le Royaume de France. Cela peut se faire aussi par voie terrestre que par voie maritime. Vous devrez raconter l'entrée en France de cette importante cargaison d'armes.
avatar
Le Grand Inquisiteur

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum