La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Et plouf ! (PV Ambrosia)

Et plouf ! (PV Ambrosia)

Message  Onesimo da Morgloria le Dim 6 Mai - 5:39

C'est le printemps !!! Et il fait beau ! Enfin !!! Y en avait ras le bol de cette foutue pluie !!! Et même qu'il fait chaud en Istrie ! C'est pas joli ça ?!
Alors on fait rouvrir les sous-sols du château, et on dit aux larbins de faire chauffer le bain !!! Parce que cet hiver, c'était pas vraiment un temps à faire trempette ! L'hiver il fait toujours froid ! Et on se caille les miches si on se baigne pas dans une baignoire ! Mais moi, j'ai mes bains au château !!!

Hé ouais ! C'est l'avantage d'avoir du pognon !!! On peut se payer un gros château tout rond, et en prime, on peut s'y faire installer des bains dedans ! C'est ça d'être noble !!! Et ça tombe bien, je suis le Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom !!!
J'ai le château, et j'ai du pognon ! Donc j'ai des bains ! C'est logique !!! Faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça ! Un point c'est tout ! On est riche, on a ses fantaisies ! Et ceux qui sont pas contents, c'est qu'ils sont pauvres ! Et les pauvres on les emmerde ! Et surtout on leur demande pas leur avis ! Ils ont qu'à être riche s'ils veulent le donner !!!

C'est bien de pouvoir faire trempette dans un bain chaud pour se détendre après une longue matinée à jouer avec mes sous et à les compter !!! J'ai du passer au moins 3 heures à jouer avec des sequins dans le coffre-fort !!! Après, j'ai mangé, et j'ai fait une sieste pour bien digérer !
Donc après une dure journée comme celle-là, il fait quoi Onesimo ?! Je vous le demande ! Hé ben il va dans ses bains dans les sous-sols de son château et il va s'amuser !!!

Oui, parce que dans mes bains, moi, je m'amuse ! Il manquerait plus que je barbote le cul dans l'eau chaude comme un homard dans le bouillon !
J'ai mon petit bateau en bois, et je me suis mis dans mon bassin d'eau chaude ! Parce que l'eau froide c'est nul !!! Et Demostene non plus il aime pas ça du tout !!! Nous on veut de l'eau chaude !!! Mais pas trop non plus ! Faut quand même pas déconner !!!

Bon par contre là il manque un truc !!! Ouais ! J'ai du pinard à côté ! J'ai mon petit bateau pour faire mumuse avec ! J'ai de l'eau pour le bain ! Et même qu'elle est chaude ! Mais ça je l'ai déjà dit !!! Alors quoi qu'il manque pour mon petit bain ?!
Une donzelle pardi !!! Et ça tombe bien ! J'ai une esclave toute neuve moi !!! Même qu'elle est au château en ce moment !!!

"-AMBROSIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Ramène tes fesses crénom de dieu de bite en bois !!! Et vite !!!"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et plouf ! (PV Ambrosia)

Message  Ambrosia le Mar 15 Mai - 20:07

Une nouvelle vie. Une vie de château. Ouais! Un piège encore. Je suis prisonnière de ce château pour le compte d'un vieux porc. Les informations circulent vîtes. Les mises en gardes aussi. Le Vicomte n'est pas réputé pour sa galanterie, ni sa compassion. Le vioc est plutôt du genre rapiat et prêt de ces sous, pervers et complètement imbus de sa vieille personne. 

Vous y croyez vous, le type a fait des gosses et ils ne pensent qu'à s'entre-tuer. Pourquoi le grand-père a fait des gosses si c'est pour tenter de les tuer. Bon, d'accord les gosses sont là. Eux, je comprends pourquoi tuer leur géniteur et l'autre moitié de fratrie. L'héritage. Tout ce que j'ai apprit de mon nouveau propriétaire ne me met pas en joie. J'ai soigneusement évité tout contact avec lui, finement discrète. Je m'occupe des tâches qu'on m'accommode sans l'ouvrir pour ne pas être remarquée. 

Il est dans son bain. La vapeur envahit la salle vu que monseigneur Da Morgloria n'aime pas l'eau froide. Je dois m'occuper des serviettes, du linge. Tout ce qu'il faut quand il décidera de sortir et me tenir prête à le servir si il le demande. Quand soudain mon nom raisonne en écho jusqu'à mes oreilles. Comment ose-t-il le répugnant ? AMBROSIAAAAAA! Ambrosiiiiiia.... Et fait comme-ci et fait comme ça.... Patati et patata.... 

J'obéis et me présente, l'air renfrogné et la mine pas enjouée. Il barbote le vieux dans son bain, il joue avec un espèce de bateau en bois et il a sa vinasse. Qu'est ce qu'il lui manque encore ? De quoi se sustenter ? Je croise les bras, loin du bord je le guette et demande:

-Vous m'avez appelé Signor, que puis-je faire pour satisfaire votre grandeur ?

Ah! Je suis douée en formulation et hypocrisie. Je ponctue ma phrase d'un ravissant sourire pour habiller ma prestation. Un sourire très franc vu que je l'imagine couler et se noyer comme cela pourrait arriver à son petit bateau de bois. Oui, qu'il se noit dans les bains de son château que sa fortune à payer. Quelle ironie se serait qu'il meurt à cause de ces investissements, comme quoi l'argent peut bel est bien tuer de diverses manières.
Lui, le porc qu'il n'espère pas me mettre au bain. Je n'ai pas l'intention d'y aller et je ne suis pas prédisposée à la baignade. Loin de moi l'idée d'être une nymphe dont il pourrait disposer. Papy n'a qu'à bien se tenir car il n'a pas encore idée de la tête de mulet qu'il a osé acheter. Pourtant, le marchand l'a bien mit en garde. Je l'ai entendu.
Ambrosia

Revenir en haut Aller en bas