La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Et plouf ! (PV Ambrosia)

Aller en bas

Et plouf ! (PV Ambrosia)

Message  Onesimo da Morgloria le Dim 6 Mai - 5:39

C'est le printemps !!! Et il fait beau ! Enfin !!! Y en avait ras le bol de cette foutue pluie !!! Et même qu'il fait chaud en Istrie ! C'est pas joli ça ?!
Alors on fait rouvrir les sous-sols du château, et on dit aux larbins de faire chauffer le bain !!! Parce que cet hiver, c'était pas vraiment un temps à faire trempette ! L'hiver il fait toujours froid ! Et on se caille les miches si on se baigne pas dans une baignoire ! Mais moi, j'ai mes bains au château !!!

Hé ouais ! C'est l'avantage d'avoir du pognon !!! On peut se payer un gros château tout rond, et en prime, on peut s'y faire installer des bains dedans ! C'est ça d'être noble !!! Et ça tombe bien, je suis le Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom !!!
J'ai le château, et j'ai du pognon ! Donc j'ai des bains ! C'est logique !!! Faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça ! Un point c'est tout ! On est riche, on a ses fantaisies ! Et ceux qui sont pas contents, c'est qu'ils sont pauvres ! Et les pauvres on les emmerde ! Et surtout on leur demande pas leur avis ! Ils ont qu'à être riche s'ils veulent le donner !!!

C'est bien de pouvoir faire trempette dans un bain chaud pour se détendre après une longue matinée à jouer avec mes sous et à les compter !!! J'ai du passer au moins 3 heures à jouer avec des sequins dans le coffre-fort !!! Après, j'ai mangé, et j'ai fait une sieste pour bien digérer !
Donc après une dure journée comme celle-là, il fait quoi Onesimo ?! Je vous le demande ! Hé ben il va dans ses bains dans les sous-sols de son château et il va s'amuser !!!

Oui, parce que dans mes bains, moi, je m'amuse ! Il manquerait plus que je barbote le cul dans l'eau chaude comme un homard dans le bouillon !
J'ai mon petit bateau en bois, et je me suis mis dans mon bassin d'eau chaude ! Parce que l'eau froide c'est nul !!! Et Demostene non plus il aime pas ça du tout !!! Nous on veut de l'eau chaude !!! Mais pas trop non plus ! Faut quand même pas déconner !!!

Bon par contre là il manque un truc !!! Ouais ! J'ai du pinard à côté ! J'ai mon petit bateau pour faire mumuse avec ! J'ai de l'eau pour le bain ! Et même qu'elle est chaude ! Mais ça je l'ai déjà dit !!! Alors quoi qu'il manque pour mon petit bain ?!
Une donzelle pardi !!! Et ça tombe bien ! J'ai une esclave toute neuve moi !!! Même qu'elle est au château en ce moment !!!

"-AMBROSIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Ramène tes fesses crénom de dieu de bite en bois !!! Et vite !!!"

_________________
avatar
Onesimo da Morgloria

Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et plouf ! (PV Ambrosia)

Message  Ambrosia le Mar 15 Mai - 20:07

Une nouvelle vie. Une vie de château. Ouais! Un piège encore. Je suis prisonnière de ce château pour le compte d'un vieux porc. Les informations circulent vîtes. Les mises en gardes aussi. Le Vicomte n'est pas réputé pour sa galanterie, ni sa compassion. Le vioc est plutôt du genre rapiat et prêt de ces sous, pervers et complètement imbus de sa vieille personne. 

Vous y croyez vous, le type a fait des gosses et ils ne pensent qu'à s'entre-tuer. Pourquoi le grand-père a fait des gosses si c'est pour tenter de les tuer. Bon, d'accord les gosses sont là. Eux, je comprends pourquoi tuer leur géniteur et l'autre moitié de fratrie. L'héritage. Tout ce que j'ai apprit de mon nouveau propriétaire ne me met pas en joie. J'ai soigneusement évité tout contact avec lui, finement discrète. Je m'occupe des tâches qu'on m'accommode sans l'ouvrir pour ne pas être remarquée. 

Il est dans son bain. La vapeur envahit la salle vu que monseigneur Da Morgloria n'aime pas l'eau froide. Je dois m'occuper des serviettes, du linge. Tout ce qu'il faut quand il décidera de sortir et me tenir prête à le servir si il le demande. Quand soudain mon nom raisonne en écho jusqu'à mes oreilles. Comment ose-t-il le répugnant ? AMBROSIAAAAAA! Ambrosiiiiiia.... Et fait comme-ci et fait comme ça.... Patati et patata.... 

J'obéis et me présente, l'air renfrogné et la mine pas enjouée. Il barbote le vieux dans son bain, il joue avec un espèce de bateau en bois et il a sa vinasse. Qu'est ce qu'il lui manque encore ? De quoi se sustenter ? Je croise les bras, loin du bord je le guette et demande:

-Vous m'avez appelé Signor, que puis-je faire pour satisfaire votre grandeur ?

Ah! Je suis douée en formulation et hypocrisie. Je ponctue ma phrase d'un ravissant sourire pour habiller ma prestation. Un sourire très franc vu que je l'imagine couler et se noyer comme cela pourrait arriver à son petit bateau de bois. Oui, qu'il se noit dans les bains de son château que sa fortune à payer. Quelle ironie se serait qu'il meurt à cause de ces investissements, comme quoi l'argent peut bel est bien tuer de diverses manières.
Lui, le porc qu'il n'espère pas me mettre au bain. Je n'ai pas l'intention d'y aller et je ne suis pas prédisposée à la baignade. Loin de moi l'idée d'être une nymphe dont il pourrait disposer. Papy n'a qu'à bien se tenir car il n'a pas encore idée de la tête de mulet qu'il a osé acheter. Pourtant, le marchand l'a bien mit en garde. Je l'ai entendu.
avatar
Ambrosia

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et plouf ! (PV Ambrosia)

Message  Onesimo da Morgloria le Jeu 12 Juil - 1:05

Il est beau mon petit bateau en bois ! Hardi petit !!! Cingle à travers les flots de l'Adriatique déchaînés ! Ah non c'était une bulle ! Tout l'équipage est mort asphyxié ! Hahaha !!! J'aime pas naviguer moi ! Ca fout la gerbe ! Et généralement, ça veut dire qu'on doit partir loin de la maison !
Et c'est bien connu ! L'endroit où l'on est le mieux, c'est la maison ! Moi ça tombe bien, j'ai une grande maison, et même qu'il y a des bains dedans !!!

Pour le bain, y a bien de l'eau chaude, mais y a pas de donzelle dedans ! Ce qui est très nul !!! Alors j'ai appelé la grecque !!! Mais nom de dieu de bordel à cul, elle s'est perdue en chemin ou bien ?! Qu'est-ce à dire que ceci ?! On fait attendre le Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom ?!
Par le chibre à roulettes de Saint Demostene, saint patron des gros chibres !!! C'est inadmissible !!! Et moi alors ?! Depuis quand il faut que j'attende ?!

Ah ben quand même !!! La voilà ! C'est pas trop tôt !!! Crénom de dieu de bite en bois !!! Je veux bien que le château soit grand et qu'il soit facile de s'y perdre !!! Mais pas quand j'appelle depuis les bains du château ! J'ai fait l'expérience ! Quand je gueule du sous-sol, on m'entend jusqu'en haut du donjon !!! Alors elle m'a forcément entendu !!! Ou alors on m'a refilé une sourd-dingue !!! Mais j'en ai pas l'impression ! Serait-ce de la mauvaise volonté ?!

"-Ouais, je t'ai appelée ! Y a pas 50 Ambrosia dans la cahute ! Qu'est-ce que tu foutais ?!"

J'ai des Gertrude, des Cunegonde, des Joséphine, des Berthe, mais y a qu'une Ambrosia ! Alors l'excuse du c'est pas moi, c'est elle, ici ça marche pas !!! Il est pas encore sénile Onesimo !!!
Je sens du mauvais esprit !!! Y a pas à dire !!! Elle fait la maline, ou alors Demostene n'est plus le plus gros chibre de toute la péninsule italienne !!! Attends un peu, tu vas voir toi !!! Je brandis mon petit bateau en bois et je gueule !!!!

"-Gardes !!! Au pied les cons !!!!"

Et voilà, le tour est joué !!! Deux gros bœufs croates arrivent en clinquant dans leurs armures !!! Ils ont pas l'air intelligents !!! Et ils le sont pas ! Mais ils sont obéissants au moins !
Même qu'ils arrivent quand je les siffle !!! Pas comme ceux du palais à Venise qui font semblant de pas m'avoir entendu !!! Mais je le sais !!! Du coup, ils prennent des grosses roustes ! Ca leur fait beaucoup de bien à ces débiles !!!

"-Foutez la grecque à la flotte et au trot encore !!! Allez !!!"

_________________
avatar
Onesimo da Morgloria

Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et plouf ! (PV Ambrosia)

Message  Ambrosia le Mer 18 Juil - 15:43

Il est pas très ravit le vieux. Je le vois bien à sa mine renfrognée qu'il va encore gueuler et ça ne manque pas. Il râle. Punaise mais elle est où sa nouvelle femme ? Une jeunette qu'on m'a dit pourtant on dirait un con mal baisé qui du coup passe ces nerfs sur son petit personnel. Je croise les bras et j'arque un sourcil en patientant qu'il finisse. Comment ça ce que je foutais ? Rien. Mais, je ne peux lui répondre cela, alors je souris et mens avec un aplomb à faire pâlir Pinocchio.


-J'étais dans mes appartements entrain de me préparer pour vous. Pour vous plaire et vous être agréable.



Parfois, je maudis mon prénom car il est trop peu commun. Une seule dans tout le château, il est bien évident qu'il parle de moi. Mais, j'y met de la mauvaise foi. Je n'ai pas envie. Ni de lui. Ni de barboter. Ni quoi que se soit concernant ce vieux rabougri tout aigri et misogyne. Il n'est pourtant pas si dupe le vioc. Il a l'expérience de l'âge et moi j'ai oublié cette équation dans mon petit spectacle. Ah ! Il a le bras long. Tellement long qu'il en appelle ces gardes. Pourquoi donc ? Je ne vais pas tarder à le savoir mais pour le moment j'observe en silence car il ne m'a toujours pas dit ce qu'il désirait de moi. Les deux mastodontes se pointent en tintant dans leur lourdes armures. Stupide. L'air niais. Je fronce les sourcils et plisse mes yeux, commençant à me douter d'une entourloupe. Puis tonne l'ordre, celui de me jeter à l'eau. Je pousse un cri de stupeur.



-NON !!!! MES CHEVEUX BANDE DE BALOURDS !!!! LACHEZ MOI je vous dis !


Et plouf ! Ils m'ont attrapé et saisi comme la crevette que je suis. Jetée sans ménagement dans les bains toute vêtue et apprêtée. Je n'ai pu terminer de gronder car sans quoi j'aurais bu la tasse. Je ne suis plus qu'une gamine toute trempée et décoiffée. Ma tête ressort de l'eau choquée. Je patauge. Agacée. Je fais claquer mes bras et mes mains sur la surface de l'eau, éclaboussant tout à la ronde même le vieux que j'oublie tellement je suis en rogne contre ces deux brutes.


-DEGAGEZ ABRUTIS ! FUYEZ AVANT QUE JE VOUS FASSE ROUILLER DANS VOS ARMURES ! Bande de mollusque à la cervelle bouillie.... Vous auriez pu au moins me laisser me dévêtir !


Je me retourne vers mon maître et le pointe du doigt :


-Et vous ??? Vous vous ne perdez rien pour attendre. Vous auriez du demander, espèce de rustre dans des apparat de noble. Ah ! Qu'elle est piètre la noblesse de Venise !



Oh ! Je vais finir par m'en prendre une mais je suis sanguine et il m'est bien difficile de me contrôler. Vexée. Oui, un peu car j'ai voulu jouer et j'ai perdu. Sauf, que je n'ai pas dit mon dernier mot, moi. Je vais lui faire regretter d'être si peu condescendant à ce vieux fou !

_________________
avatar
Ambrosia

Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et plouf ! (PV Ambrosia)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum