La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

La Famille Petitecour vous souhaite la bienvenue

La Famille Petitecour vous souhaite la bienvenue

Message  Thibaut Petitecour le Dim 29 Avr - 1:20

Famille Petitecour

Bonjour ! Entre, n’est pas peur !

Je me présente, Thibaut Petitecour, patriarche de la famille. Je suis en architecte originaire d’Alsace et je viens de m’installer à Venise. Je suis à la tête d’un beau domaine dans ma région natale qui est en pleine essor. Mon but dans la vie, obtenir du pouvoir au nez à la barbe des puissants nobles de la ville, mon arme, la construction.

Magnat de l’immobilier, ça à l’avantage de pouvoir rester dans l’ombre, on a du pouvoir et personne ne le sait. On passe sous la vigilance des nobles pour mieux les avoir par la suite. Et oui, On est là, présent un peu partout, en contact avec un maximum de grandes familles, mais au final, personne ne sait que nous sommes puissant. Puis ce n’est pas pour rien qu’il y a un adage qui dit que si la construction va, tout va et cela ne fait pas exception à Venise.

Mais je te vois venir, pourquoi donc je viendrai chez les Petitecour alors que ce domaine ne m’intéresse pas. Simplement parce que cela n’est qu’un prétexte. Mon but, développer une famille ou il fait bon RP, ou les gens se sentent bien et ou l’on veut jouer ensemble et avec le reste du forum. Je n’exige rien, débutant ou expérimenté du RP, tu es le bienvenue.

Je te propose aussi d’évoluer au sein d’un grand domaine au milieu de l’Alsace, sur mon île privée au large de Corfou, ou encore chez moi à Venise. Ces possessions n’attendent que toi pour vivre et tu auras la liberté de circuler où tu veux, comme tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux.

Nous rejoindre c’est rejoindre Thibaut Petitecour, l’architecte et fondateur de la famille, Alina Petitecour, la femme de Thibaut, Marveen, une experte en bière, Caterina Lupini, cuisinière en chef de la famille, pour toujours plus de RP et surtout une intégration rapide parmi nous.

Aussi, si tu es intéresse, je te propose une petite liste de prédéfinis. Si l’un d’eux te plaît, n’hésite pas et surtout, rien n’est figé dans le marbre et je suis toujours ouvert à la discutions. Et si tu veux nous rejoindre avec une idée qui n’est pas ici, alors tu es aussi le bienvenue. Aussi n'hésite pas à me laisser un MP, je te répondrais très rapidement.

Bonne lecture à toi et j’espère bientôt pouvoir te compter à nos côtés.

PS : Bienvenue sur La Sérénissime !

Dernière édition par Thibaut Petitecour le Mar 30 Oct - 21:51, édité 3 fois

Personne n'est indispensable, il faut juste le faire croire.

Thibaut Petitecour

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Famille Petitecour vous souhaite la bienvenue

Message  Thibaut Petitecour le Dim 29 Avr - 1:26

Lucio Careole :

Liens et projets : Lucio est un apprentis architecte que Thibaut prendra son sa coupe pour finir sa formation. Lucio veut prendre une place importante dans les affaires et le projet que Thibaut à pour Venise. Il est aussi l’un des meilleurs moyen que la famille Petitecour à de régler certain de ses problèmes, soit à l’aide de son jolie minois, soit par son sens inné de l’accident de chantier.

Présentation : Lucio est originaire de Venise. Il vient de la petite bourgeoisie ce qui lui a permis d’aller à l’école et de savoir lire, écrire et compter. Ne sachant pas trop quoi faire par la suite à l’exception de ce que son père faisait, il s’est tourné vers l’architecture. C’est un très beau jeune homme qui n’a aucun mal à séduire les jeunes filles au besoin et qui se salira les mains sans en éprouver le moindre remord si la situation l’exige. Que voulez vous, un accident et si vite arrivé sur un chantier.

Dernière édition par Thibaut Petitecour le Mar 30 Oct - 21:46, édité 2 fois

Thibaut Petitecour

Message  Thibaut Petitecour le Dim 29 Avr - 2:15

Maxime Petitecour :

Liens et projets : Maxime est le frère jumeau de Thibaut (enfin faux jumeau). Les deux frères sont très proches et ils arrivent à se comprendre  avec une facilité déconcertante pour les autres. Maxime étant très doué dans la finance et le commerce, Thibaut lui demandera de venir l’aider à Venise.Ayant déjà ses affaires en Alsace, il fera tout pour faire fructifier son argents et gèrer celui de la famille.

Histoire et présentation : Maxime est une force de la nature. C'est une personne qui est avant tout avenante et souriante mais qui cache un homme d'affaires féroce qu'il ne fait pas bon essayer de prendre pour une bille. Aussi en bon alsacien, Maxime est un grand consommateur de bière. C'est d'ailleurs à l'aide de cette boisson qu'il a pu conquérir l'Alsace et les rives du Rhin.

Dernière édition par Thibaut Petitecour le Mar 31 Juil - 23:49, édité 1 fois

Thibaut Petitecour

Message  Thibaut Petitecour le Mer 2 Mai - 6:29

Clovis Longerivière :

Liens et Projets : Clovis est un cavalier né qui est le messager de la famille Petitecour. Ils est le fis de l’un des amis de son père et c’est tout naturellement que Maxime l’embaucha après le départ de Thann de Thibaut pour servir d’intermédiaire entre les deux frères. Après le départ pour Venise, Clovis fut toujours celui qui apportait les messages d’un frère à l’autre.

Présentation : Clovis ne vit que pour voyager et si possible sur le dos d’un cheval. Il a su monter ses bêtes là bien avant de savoir marcher. La vie à l’extérieur lui convient parfaitement et son physique a su s’adapter à son métiers. Il préfère les chevaux aux hommes en général et il est très fidèle envers ses employeurs. Enfin, pour lui un message se doit d’arriver à destination, même si pour cela il doit mettre sa vie en danger.

Thibaut Petitecour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé