La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Les Quêtes du Mois d'Avril.

Aller en bas

Les Quêtes du Mois d'Avril.

Message  Le Grand Inquisiteur le Mer 4 Avr - 15:51

Quêtes du Mois d'Avril.

Bonjours à vous.

Chers aventuriers, pour le lancement des quêtes du Grand Inquisiteur, je vous propose 5 quêtes différentes.
Petite précision utile, vous pouvez être plusieurs groupes de partenaires à mener une quête similaire en simultané. Evitez simplement de baser l'action au même endroit avec les mêmes noms.

Voici les quêtes que je vous propose.


1- Les Morts de San Michele.

Rumeurs et faits: Depuis plusieurs jours, le grand cimetière vénitien situé sur l'île de San Michele est en proie à d'étranges événements. Au petit matin, des fossoyeurs retrouvent des tombes fraîchement creusées retournées, et leurs occupants récemment enterrés sont tout bonnement disparus.
Les pires rumeurs commencent à enfler, souvent mêlées à des superstitions d'un autre âge. Certains ont montré du doigt les scientifiques, avides de corps à examiner, mais les médecins et les différents scientifiques ont tous montré patte blanche à ce sujet.
Certains officiers de la Milice soupçonnent des membres de cercles occultistes clandestins, tels que des alchimistes, quand d'autres y voient l'oeuvre de simples détrousseurs de cadavres.

Votre mission: Vous infiltrer à la nuit dans le cimetière de San Michele, voir ce qui se trame dans ce cimetière, et identifier les responsables de ces profanations, tout en essayant de remonter la piste pour retrouver les corps disparus.
Cela importe bien plus qu'une arrestation immédiate.


2- Les Disparues de Cannaregio.

Rumeurs et faits: Cannaregio est un quartier relativement récent, gagné par un petit assèchement d'une partie jusque-là envasée de la ville. De nouveaux quartiers populaires y ont ainsi vu les jours, et des gens souvent modestes y résident. Depuis deux mois, des familles en détresse viennent signaler aux autorités la disparition d'épouses, de sœurs, ou de filles. Si les premiers jours l'on a pu penser que certaines femmes volages avaient pu s'enfuir avec des galants, le chiffre des disparues a cette fois attiré toute l'attention de la Milice et des autorités. On parle à présent d'une quarantaine de jeunes-femmes disparues.
Nul ne sait ce qu'il est advenu d'elles. Mais deux pistes s'offrent à présent aux enquêteurs. Une vieille femme a parlé et dit avoir vu un homme armé d'un poignard abuser d'une jeune-femme avant de l'égorger et de jeter son corps dans la lagune. Mais l'ambassade ottomane a également alarmé le Consiglio dei Deici sur le fait qu'un éminent marchand de la ville a été approché par des marins maures venus de Tanger, prêts à lui vendre plusieurs européennes. Refusant tout net, il n'a pas eu l'occasion de les voir.

Votre mission : il va vous falloir vous aventurer à Cannaregio de nuit, et enquêter sur le terrain, rencontrer de possibles témoins ou indicateurs, et éventuellement tenter de remonter la piste pour identifier un coupable. Bien entendu, les autorités veulent savoir ce qu'il est advenu des disparues, et si elles sont toujours en vie. La Milice est aux aguets, et prête à assister quiconque aura retrouvé la trace de ces femmes.



3- L'Assistance Vénitienne

Rumeurs et faits : La conquête ottomane en Europe de l'Est n'est pas vue d'un très bon œil par la Sérénissime République de Venise. Même si la paix est de rigueur avec l'Empire Ottoman, on estime aujourd'hui à Venise qu'il faut encourager la résistance menée par les ennemis du Sultan. Venise envoie donc des hommes et des femmes en mission non-officielle vers l'Albanie, la Hongrie, et les Principautés Roumaines pour faire parvenir d'importantes sommes d'argent aux nobles locaux les plus exposés, en première ligne sur la frontière avec l'Empire Ottoman. Cet argent vise à financer le recrutement de soldats et mercenaires, acheter de l'armement, et renforcer les défenses.
Si les autres se battent à la place de Venise, cet argent sera judicieusement dépensé. Bien entendu, les Turcs ne l'entendent pas de cette oreille.

Votre mission: Vous allez devoir convoyer de l'or vénitien au cœur d'une zone de conflit, en Albanie indépendante, en Hongrie, ou dans les Principautés Roumaines. Vous devrez atteindre une place-forte amie pour y livrer l'argent, destiné à soutenir l'effort de guerre. Bien évidemment, la zone est déjà infestée par des forces d'usure ottomanes. Comme dans toute zone de guerre, des opportunistes guettent, et les brigands pullulent. Peu importe ce qui se dresse sur la route, vous devez passer, et atteindre la forteresse en question pour y délivrer l'argent.


4- Attaque des Barbaresques.

Rumeurs et faits: L'Amirauté de Venise est en alerte. Plusieurs escadres de navires de guerre vont bientôt appareiller de Venise pour s'élancer vers le Sud de la Mer Adriatique afin de repousser une flottille de voiliers rapides, menés par des pirates barbaresques. Depuis des jours, des rapports parviennent à Venise via l'ambassade vénitienne de Naples. Les barbaresques ont attaqué plusieurs villages de Sicile et du Royaume de Naples. Ils semblent à présent remonter vers le Nord pour s'intéresser aux villages les plus vulnérables des colonies vénitiennes qui bordent tout le pourtour Nord de la Mer Adriatique. Que ce soit en Istrie, en Albanie Vénitienne, ou en Grèce, ou dans les îles Ioniennes, le mot d'ordre est le même: tenez les positions, et renvoyez à la mer ces rats!

Votre mission: les pirates barbaresques arrivent. Vous vous trouvez dans un village à quelques heures d'être attaqué. A la tombée du jour, un pêcheur les a vu accoster sur une plage à plusieurs kilomètres. Ces pirates débarquent toujours pour s'approcher des villages, et prendre leurs habitants par surprise pour les réduire en esclavage. Mais cette fois, ils ont été vus. Le village se trouve un peu en retrait dans les terres, et il vous faut le tenir. Préparez les défenses, et repoussez l'attaque qui ne va pas manquer d'arriver.


5-Mission Peu Recommandable.

Rumeurs et faits: Un noble étranger termine un séjour à Venise, et il s'apprête à repartir. Les services de renseignement vénitiens savent qu'il emporte avec lui une liste remise par l'ambassadeur de son pays. Cette liste détaille les forteresses vénitiennes sur la frontière, leurs forces, et leurs armements. Ce messager doit mourir, et cette perfidie doit prendre fin. C'est pourquoi les autorités ont mis sa tête à prix, quitte à s'adresser aux pires malfrats de la ville à qui elles promettent une forte récompense. Une attaque de brigands sur la route arrangerait tout le monde.

Votre mission: tendez une embuscade sur le bord de la route à ce noble étranger et à son escorte. Vous devrez venir à bord de ses hommes et de lui. Les ordres sont formels: aucun témoin. Il faut tuer tout le monde.
Pour le reste, un officier vénitien ne tardera pas à arriver pour achever les blessés quel que soit leur camp, et récupérer la liste. C'est lui qui remettra la prime.
avatar
Le Grand Inquisiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum