La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Publicités des Participants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

Publicités des Participants

Message  Le Doge le Ven 23 Mar - 1:41

Bonjour à tous.

Chers visiteurs, nous mettons ce sujet à votre disposition.

N'hésitez pas à venir planter les couleurs de votre communauté en postant ici une fiche de pub de votre forum. C'est le moment où jamais pour tous de se faire connaître. Wink

Dès à présent, venez nous dire que vous êtes bien là.

Et bonne chance à tous pour les épreuves à venir.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicités des Participants

Message  Invité le Sam 24 Mar - 0:05

Bonsoir à vous Serenissime ! Saigo Seizon est là, prêt à en découdre ! Que nos claviers souffrent o/ 
Et on ouvre le bal avec notre fiche de présentation de forum ! Bonne chance à tous !
~ Abe no Chikanori

saigoseizon



Yokuni, un Empire sans pareil, menacé, disputé et divisé ... mais éternellement glorieux.


Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, cinq clans aidés des Dieux Célestes, appelés " Kami ", émergèrent des cendres de leurs ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni. Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons : des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater sur les terres de l’Ouest.

Le clans Kenshu, de l'indulgent Kami du Tigre, et Fukyuu, du sévère Kami du Boeuf, semblent au bord de la guerre. De son côté, le clan Setsu, du flamboyant Phoenix tente de faire oublier ses antécédents expansionnistes qui lui font bien mauvaise réputation.

Quant à la paisible alliance de l’Est du clan Eiichiro du capricieux Kami Cheval et Okaruto qui révèrent l’évanescent Kami de la Mort, le Mouton, celle-ci semble de plus en plus compromise. Entre le trop indépendant Eiichiro qui n'a daigné qu'à peine aider l'Empereur et Okaruto qui cherche à s'émanciper et s'ouvrir à d'autres horizons, rien n'est plus sûr.

L'an 41 s'achève sur la fin du Conflit des Dieux : après les attaques de Yokaï (démons), l'épidémie du Sommeil et la Faille, engendrée par le frère jaloux d'Amaterasu, Tsukiyomi, la population et les gouvernements tentent de se reconstruire. Malheureusement la réunion des cinq Clans sous la bannière de l'Empereur n'a pas suffi à restaurer la paix. Depuis lors, la Corruption s'étend et le chuchotis des complots fait frissonner tout à chacun.

En savoir plus ~


Nous vous invitons à vivre l'épopée de Saigo Seizon !



Allez sur saigoseizon



De grandes possibilités sont offertes sur Saigo Seizon !

Saigo Seizon est un forum RPG fantastique et permissif, inspiré du folklore et de la mythologie du Japon féodal, en cela il s'adresse aux passionnés mais peut convenir à ceux qui voudrait se plonger dans un univers original.

Démons, conflits entre dieux, combat acharné des hommes pour le pouvoir, ou romance déchirée par les règles de la tradition, chacun peut trouver sa place et exploiter les nombreuses possibilités du jeu et des personnages, des plus emblématiques aux plus sombres.

Sous l’œil bienveillant du staff, les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres pouvoirs et maitrises, mais aussi de participer au contexte clairement, immédiatement et concrètement en proposant des articles pour l'Encyclopédie. Et c'est sans compter Événements, quêtes et intrigues impactant l'univers de Yokuni !

Le Staff, présent, acharné et à l'écoute, ne demande que de l'implication en retour. Enfin, la communauté y est sympathique, passionnée et avenante, l'activité et le dialogue sont encouragés et les membres sont à la disposition des nouveaux et des débutants souhaitant s'intégrer sur le forum.


Actualités


  • Des places importantes sont disponibles dont le Kannushi Eiichiro (prophète du Dieu Cheval), ainsi que beaucoup de prédéfinis et scénarios.
  • La hiérarchie pour les nobles civils vient d'être ajoutée et les membres ont proposé des nouvelles intrigues ! Suivi des oracles, chasse à l'homme, passation de pouvoir et il paraît même qu'une révolution se trame ...
  • En continuelle évolution, le forum s'offre une nouvelle organisation et met à jour son contexte.




Nous rejoindre !


Saigo Seizon fut ouvert le 5 Juin 2013 et dispose d'environs 60 comptes joueurs et actifs pour une trentaine de membres. Nous rejoindre vous permettra de prendre part à une aventure unique mêlant deux passions : celles de la culture asiatique et celle de l'écriture.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicités des Participants

Message  Deliciously Evil le Sam 24 Mar - 19:02

Deliciously Evil
  • NC : 18 ans et + H/Y/Y
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de mots : 250
  • TYPE RPG maîtres/esclaves fantastique
Contexte et rangs sociaux évolutif avec les événements à venir. Tout dépendra de vos actions. Les rebelles resteront-ils en marge de la société ou arriveront-ils à leurs fins et renverser le pouvoir. Les anges prendront-ils le contrôles de la Terre et qu'en feront-ils? Le dénouement dépendra de vous. Dans un monde où vous devez vous battre ou vous rendre et vous soumettre au système en place quel rôle jouerai vous?

Contexte du forum en bref... Nous sommes en l'an 3000, les démons ont envahi la Terre et mis les humains en esclavage ainsi que toutes les races présentes sur celle-ci. Le clonage a donné lieu aux hybrides en tout genre. Les anges essaient de libérer les esclaves des démons qui s’en servent pour leur plus bas instinct. Les anges déchus quant à eux ont rejoint les rangs des démons trouvant l’idée de pouvoir faire ce qu’ils veulent des races inférieures beaucoup plus intéressante. Le mixage entre les races est possible et donne lieu à des problèmes de rangs sociaux intéressants Contexte complet ici

Depuis l'ouverture:

L'arrivée de Nivix sur Terre a déjà chamboulées tout le monde, en bien ou en mal. Affaiblis momentanément le pouvoir détenu par Mephisto et ses démons...Démons, humains et même les anges sont dues s'allier pour combattre une force qui risquait d'être encore plus dévastatrice que les oppresseurs actuellement en place. D'autres rebondissements sont à venir en ferez-vous partis ou fuirez-vous pour vos vies?





Deliciously Evil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicités des Participants

Message  Joude le Dim 25 Mar - 13:01

Salut tout le monde ❤️

Je viens poursuivre le bal des fiches de pub avec celle de notre petit bébé Tasty Tales ! Je vous laisse découvrir tout cela, pleins de bisous sur vouuuus ~


Joude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicités des Participants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum