La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Bienvenue chez les De Angeli

Aller en bas

Bienvenue chez les De Angeli

Message  Elea Guzmerole le Sam 17 Mar - 19:49

Bienvenue chez les De Angeli !

Si l’espionnage et les missions de mercenariat sont notre créneau, le principal mot d'ordre est l'amusement de nos membres ! Smile

Notre famille est ouverte aux fouineurs, aux indiscrets, à ceux qui aiment écouter à la porte, les petites souris bien trop curieuses...  Nous accueillons avec plaisir les personnalités un peu obscures, voulant vivre des intrigues et des missions délicates. En fait p resque tous les types de personnages seront les bienvenus !

La comtesse gérant un réseau d'espions et de mercenaires, il va s'en dire que ce genre de personnages est particulièrement recherché. Cependant, noblesse oblige, des domestiques, des gardes ou même des dames de compagnies seraient toujours les bienvenus !

Elea est une Vénitienne pure souche. Il est possible de faire un personnage ayant un lien de parenté avec elle. Des cousins et cousines seraient en adéquation pour des postes à responsabilités ! Du fait des politiques maritales de la famille, rien ne vous empêchera de jouer un étranger.

Si vous avez une idée ou bien un autre concept, le dialogue sera toujours ouvert pour vous accueillir parmi nous. Smile

De plus, les membres assidus et émérites ne seront pas laissés pour compte ! Notre famille offre de nombreuses possibilités d'évolution... Nous n'hésiterons pas à vous donner des responsabilités dans l'un des nos lieux Wink

Ci-dessous, vous trouverez quelques prédéfinis que nous proposons pour notre famille.

Sur ce, nous vous laissons les découvrir ! Et merci de nous avoir lu. Very Happy


Dernière édition par Elea Guzmerole le Sam 17 Mar - 22:44, édité 2 fois

_________________

   

MDM:
avatar
Elea Guzmerole

Messages : 1168
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les De Angeli

Message  Elea Guzmerole le Sam 17 Mar - 21:58

Azalia de Angeli

Liens et projets : Cousine éloignée de la Comtesse Elea Guzmerole, il s'agit d'une maîtresse-espionne. Née dans une famille très orientée dans l'espionnage, elle sera dévouée à sa cousine dans ses manigances et divers complots. Poste à responsabilité, joueuse assidue de préférence, avec grosses capacités d'évolution au sein de la famille. Elle pourra diriger les activités d'espionnage.

Tempérament et histoire : Dévouée à sa famille et dans le cas présent à sa cousine , les deux femmes ont grandi ensemble, et se vouent une confiance mutuelle. C'est pour cela que la Comtesse Elea, à présent à la tête d'un petit réseau privé d'espions se tourne vers elle pour étendre sa toile à travers la Vénétie. Débutant comme espionne, cette femme calculatrice et réfléchie, séductrice à l'occasion, et jouissant des larges moyens de la famille pourra aisément s'intégrer dans la bonne société, y briller, et y mener toute sorte d'activités clandestines de renseignement. Voir d'assassinat.


Dernière édition par Elea Guzmerole le Sam 17 Mar - 22:41, édité 1 fois

_________________

   

MDM:
avatar
Elea Guzmerole

Messages : 1168
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les De Angeli

Message  Elea Guzmerole le Sam 17 Mar - 21:59

Agazio Scarfo

Liens et projets : vieille connaissance de la Comtesse Elea, ce chef de compagnie de mercenaires travaillait auparavant comme officier pour la famille de la comtesse. Appelé de nouveau à ses côtés, il devra prendre part à ses activités clandestines pour opérer à son compte. Possibilité de gérer une caserne et toute une compagnie.

Tempérament et histoire : D'un naturel débonnaire, ce soldat endurci n'en est pas moins redoutablement dangereux. Ayant servi pour la famille di Angeli, il est rappelé par leur fille Elea devenue comtesse pour opérer depuis Venise et les Alpes à son compte. Il aura la possibilité de collaborer avec les forces du Comte Carlo et avec le réseau d'espion de sa femme Elea. Plutôt réservé à un joueur charismatique, il devra assurer le recrutement de ses subordonnés, et pourra obtenir diverses responsabilités à travers le domaine des Guzmerole.

_________________

   

MDM:
avatar
Elea Guzmerole

Messages : 1168
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les De Angeli

Message  Elea Guzmerole le Sam 17 Mar - 23:54


Hildegarde Krauser

Liens et projets : Garde du corps de la comtesse Elea, ce personnage sera amené à escorter et protéger la comtesse lors des ses déplacements. Elle sera une aide précieuse pendant l’orchestration des diverses manœuvres. Il n'est pas non plus impossible qu'elle devienne l'exécutante la plus discrète des manigances inavouées de son employeuse. Elle entretiendra une grande proximité avec sa patronne qui de son côté lui vouera une confiance totale.

Histoire et tempérament : Après moult péripéties, Hildegarde finit dans des geôles insalubres. Sa tête ayant été mise à prix dans plusieurs pays et autres régions Italiennes, elle ne resta pas inconnue de la comtesse qui s’intéressa vite au caractère atypique de cette marginale. Faisant jouer ses relations pour la sortir de là, à la condition qu'elle travaille pour elle, la jeune Allemande jura fidélité à Elea. Impulsive et colérique, elle devra apprendre à se canaliser...

_________________

   

MDM:
avatar
Elea Guzmerole

Messages : 1168
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les De Angeli

Message  Elea Guzmerole le Sam 17 Mar - 23:56


Arsène Chaney

Liens et projets : Au service de la comtesse en tant qu'empoisonneur, il sera bien souvent déployé pour des missions très délicates qui ne devront pas toujours se solder par la mort des cibles, parfois multiples. Cuisiner et pâtissier émérite, il ne cessera d'essayer de faire goûter à la maisonnée ses préparations, qui ne rencontreront que scepticisme et méfiance...

Histoire et tempérament : Cet empoisonneur de première ordre est aussi un fin pâtissier qui adore faire des petits biscuits, qui en ont  ravi plus d'un ! Les gourmands ont bien souvent été retrouvés le teint violacé et la bave au bord des lèvres. Ses stratagèmes, toujours menés avec classe et élégance, ont vite séduit la comtesse qui lui proposa un travail à plein temps chez elle. Passionné de cuisine française, cet homme est charismatique, gracieux et particulièrement distingué. Il sera très rare de l'entendre jurer...

_________________

   

MDM:
avatar
Elea Guzmerole

Messages : 1168
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les De Angeli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum