La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.
anipassion.com

Nuit à Torcello (PV LIvia)

Nuit à Torcello (PV LIvia)

Message  Lorenzo Moretti le Lun 22 Jan - 15:13

Le boutiquier Moretti était pour tous les habitants de la Giudecca qui le connaissaient un peu l'archétype du marchand lombard souriant et affable au quotidien.
Bien peu en revanche l'avaient vu tomber le masque et se muer subitement dans son alter ego : le terrifiant et très dangereux Boucher de Côme. Généralement, assister à ce spectacle précédait de très peu une mort subite et violente. Il ne laissait jamais de témoin derrière lui. C'était la règle d'or pour sa survie.

Le lombard frappait non seulement à Venise, mais aussi à présent à travers toute la Vénétie. Des villes secondaires offraient elles aussi leurs cibles de choix.
Il s'en était très vite rendu compte. La riche bourgeoisie se répandait assez loin dans les terres, et à travers toutes les colonies vénitiennes. C'était là autant de butin à rafler. C'était même parfois plus facile qu'à Venise. La Milice y était moins nombreuse, et souvent beaucoup moins bien préparée à intervenir rapidement.

C'est ainsi qu'il avait repéré durant un de ses petits déplacements dans l'arrière-pays plusieurs cibles potentielles dans Verona et dans ses alentours. 
Il avait ainsi appris qu'une abbaye abritait un véritable trésor vieux de plusieurs siècles. Les reliquaires l'intéressaient fort peu. Mais les ciboires, calices, plateaux en or fin représentaient des butins tout à fait séduisants, et il s'était décidé à se fendre d'une petite visite nocturne dans cette abbaye.

Il ne souhaitait pas incendier l'abbaye ni massacrer des moines... Quoique cela ne lui aurait peut-être pas forcément déplu... Mais ces gens ne lui avaient rien fait. Du moins pour le moment.
Mais ils possédaient bien trop d'or pour ne pas attirer son intérêt. Il allait donc les alléger de ce coûteux fardeau. Pour l'écouler, il avait quelques contacts musulmans qui ne seraient pas très regardants sur la provenance de cet or.

Avant de lancer cette expédition, le Boucher de Côme s'était rendu dans un des vieux cimetières de la ville abandonnée de Torcello. C'est là qu'il avait établi sa cache, où il entreposait ses armes et le butin ramené dans un petit mausolée.
Torcello était depuis deux siècles une ville fantôme, que les gens préféraient fuir à cause des pilleurs qui prélevaient des matériaux sur les anciennes bâtisses. Ce cimetière était un peu excentré, aux abords de l'ancienne ville, et nul ne s'y aventurait vraiment. C'est pour ça qu'il s'y était établi, et s'y dirigeait dans une brume épaisse alors que la nuit tombait.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit à Torcello (PV LIvia)

Message  Livia Moretti le Lun 22 Jan - 23:25

La jeune Livia avait eu une existence des plus banales et tranquilles, et n'avait jamais songé à s'en plaindre. La destinée s'en chargea à sa place, et s'employa à bousculer un peu tout cela à grands coups de couteaux dans les gorges de ses proches un soir d'automne. Comme l'un des agents du destin s'approchait d'un peu trop près d'elle, la jeune femme s'était saisie d'une des armes et avait entrepris de se défendre avec l'énergie du désespoir, et il en était résulté un cadavre de plus, et une jeune femme fortement perturbée baignant littéralement dans le sang des membres de sa famille et de l'un de ses meurtriers. C'est là que le gentil boucher de Côme, qui passait surement tout à fait innocemment par là, l'avait trouvée, et pour une raison obscure qu'il ne nous appartient pas de connaître l'avait gardée et ramenée chez lui.

Lui qui ne faisait habituellement pas de témoin s'était encombrée d'une drôle de gamine, plus tout à fait gamine, mais redevenue un peu gamine dans sa tête, et surtout capable d'être diablement efficace, que ce soit dans le double jeu du parfait commerçant qu'il menait le jour ou dans le maniement de ce qui était désormais son arme fétiche, le couteau de boucher. Il lui enseignait notamment à s'en servir au mieux, et le plus efficacement du monde. Et la jeune femme était très bonne élève.

Ce soir cependant, elle avait entendu celui qu'elle appelait désormais affectueusement son père sortir subrepticement de la boutique, et n'avait pu s'empêcher de le suivre à pas de loup. Et s'il allait se mettre en danger ? Il lui fallait le protéger, son instinct le lui ordonnait. Avec le soin de ne surtout pas se faire repérer,
ni par lui ni par d'autres, elle marchait dans chacun de ses pas, et finit par atteindre à sa suite un lieu étrange, fascinant, ravissant, le cimetière de Torcello. Mais sur quelle tombe Père allait-il se recueillir ?
Livia Moretti

Message  Lorenzo Moretti le Sam 3 Fév - 1:29

Le lombard était aux yeux de tous les habitants de la Giudecca un marchand affable et sans histoire, souriant, et toujours prompt à rendre service à son prochain. 
Pour tout dire, il passait pour tous ses concitoyens pour un brave homme arrangeant, courtois, aimable, qui tenait un commerce tout à fait respectable. Depuis qu'il était arrivé à Venise, il s'employait à donner le change et à ne surtout pas les détromper.

Il avait du quitter Côme, puis Milan, après s'être laissé à quelques excès dans des villes trop petite, et trop surveillée dans le cas de Milan. Venise et ses alentours offraient au Boucher de Côme un terrain de jeu assez exceptionnel. Le port était tellement turbulent qu'un crime de plus ou de moins pouvait passer presque inaperçu. Ce qui était absolument parfait pour qu'il puisse continuer à y mener ses activités criminelles, certes risquées, mais excessivement lucratives.

Cette double-vie assurait sa tranquillité, mais aussi sa fortune. Le butin de ses expéditions nocturnes était toujours vite liquidé auprès d'intermédiaires étrangers de passage sur la discrétion desquels il pouvait compter, Il en devenait d'ailleurs parfois paranoïaque, et méfiant à l'excès, soucieux qu'il pouvait être de préserver son apparente respectabilité intacte. Il n'avait plus envie de quitter une nouvelle fois une ville précipitamment. Pour aller où, de surcroît ? 

En entrant dans le vieux cimetière non loin de la ville désormais abandonnée de Torcello, le criminel lombard avait tous les sens en alerte.
Des moines vivaient encore sur l'île, à plusieurs kilomètres de la ville, et il était assez rare que ceux-ci sorte de leur abbaye. Mais il avait failli en croiser par deux fois, et mu par son instinct, le lombard marcha un peu sur une allée et profita de la brume pour disparaître derrière un cyprès.

Message  Livia Moretti le Dim 4 Fév - 14:47

Ah, mais ! C'est qu'il avait disparu ! Est-ce qu'il ne voulait pas être vu ? Pas même d'elle ? Non bien entendu. Papa était discret. Et il avait raison.

Il lui avait enseigné à canaliser ses émotions, ses crises, ses désirs violents et puissants. Grâce à lui, elle se contrôlait. Et sur son modèle, elle existait.

Le jour, tout le monde s'extasiait sur la charmante jeune femme qui menait la boutique au côté de celui qui était vraisemblablement son père adoptif, et qu'elle traitait avec un grand respect. Lui-même se montrait pour elle affectueux et ferme. Ensemble ils dirigeaient leurs petites affaires, qui prospéraient joyeusement entre leurs mains. Affables, polis, drôles même parfois, les clients et partenaires commerciaux se toruvaient toujours enchantés de faire affaire avec la maison Moretti.

La nuit, c'était une autre histoire, et la jeune femme était de nouveau un partenaire de choix dans les activités nocturnes du Boucher de Côme. Minutieuse, enthousiaste, elle n'avait pas son pareil pour débiter en petits morceaux les êtres malchanceux que la Fortune balançait sur leur chemin. Ne restait plus qu'un peu de sang, derrière. Mais c'était là aussi un problème généralement rapidement réglé.

Mais ce soir, pourtant, Livia boudait presque. Papa était parti sans elle, et elle était sûre que ce n'était pas pour approvisionner la boutique. Et il allait peut-être bien se mettre en danger. Aussi l'avait-elle suivi jusque dans ce cimetière, en tapinois. Mais il venait de disparaître. Pouf ! Comme ça.

Une chose était certaine, ce n'était pas elle qu'il cherchait à semer. Il l'avait formée, il savait bien que ce serait loin d'être suffisant pour lui faire perdre sa piste. Et quelques instants plus tard, elle était derrière lui. De sa petite voix chuchotante, elle lui glissa à l'oreille :

"Qu'est-ce que tu fais caché ici ?"
Livia Moretti

Message  Lorenzo Moretti le Dim 4 Fév - 21:29

Le lombard était entré dans le cimetière, dissimulé dans une épaisse nappe de brouillard. Logiquement, il n'avait rien à faire ici. Pas plus que quiconque, d'ailleurs...
Torcello était abandonnée depuis deux siècles. Seule une communauté monacale vivait dans un recoin un peu isolé de l'île, et quelques rares marginaux l'habitaient encore. Mais plus personne n'avait été enterré depuis des lustres dans ce cimetière. Personne ne venait se recueillir sur la tombe d'une personne morte depuis deux siècles.

C'était précisément pour cette raison que le Boucher de Côme y avait installé son repaire. Après bien des errances dans les endroits les plus reculés de la lagune, il avait trouvé ce vieux cimetière abandonné, et il avait repéré un vieux mausolée funéraire. 
La porte avait été facile à ouvrir, et l'endroit suffisamment petit pour ne pas attirer l'attention, mais assez grand pour qu'il puisse y entreposer du butin et du matériel. 

Il était au cœur de ce vieux cimetière. Il était en route pour s'y rendre quand ses sens en alerte semblaient avoir détectés quelque chose d'anormal. Il s'était dérobé de l'allée qu'il remontait pour se mettre en embuscade derrière un arbre, la main posée sur sa dague. 
Il guettait du mouvement quand il entendit une voix bien connue derrière lui. Il poussa un profond soupir, et se retourna en lâchant le pommeau de sa dague. Voyant la gamine, il lui demanda : 

"-Qu'est-ce que tu fais là ? Ne devais-tu pas rester à Venise ? Qui surveille la boutique ?"

Il regarda presque instantanément par dessus son épaule. Si elle l'avait suivi, elle pouvait avoir été suivie à son tour. Il la saisit par le bras, et l'écarta en plissant les yeux. 
Si quelqu'un était après eux, il aurait tôt fait d'en venir à bout. Surtout face à une cible esseulée. Mais rien ne semblait, et le regard glacé du Boucher de Côme revint lentement sur le visage de la jeune-femme qui allait à présent devoir lui fournir quelques explications. Elles avaient intérêt à être bonnes.

Message  Livia Moretti le Dim 4 Fév - 21:43

Elle eut une petite moue boudeuse, et mit un doigt devant sa bouche.

"Ne parle pas si fort, ou les fantômes nous entendrons ! Je suis venue te protéger. Je n'aime pas quand tu pars sans moi ! Et à la boutique, il y a Uliya. Mais à cette heure-ci, personne n'y viendra de toute façon. Tu n'es pas content de me voir ? Tu sais bien que je te trouverai toujours. Moi seule. Pas les autres. Et s'ils essayent..."

Elle leva sa lame devant ses yeux avec un sourire dangereux, avant de la ranger de nouveau dans son fourreau, et dans ses jupes.

"Et puis tu as besoin de moi. Même si tu ne le sais pas. Allez, explique-moi, et laisse-moi venir ! Et ne pars plus sans moi !"
Livia Moretti

Message  Lorenzo Moretti le Sam 10 Fév - 4:01

Les sens du lombard étaient aux aguets, et la rencontre avec sa petite protégée en ce lieu avait de quoi le décontenancer quelque peu. En cet endroit de la lagune, on ne croisait que des moines, des marginaux, et des trafiquants venus piller les marbres de la ville abandonnée depuis deux siècles.
Dans tous les cas, il était bien évident que le Boucher de Côme ne souhaitait croiser personne, et s'entendre faire la morale eut rapidement le don de l'énerver sensiblement. Avec un ton mécontent, il rétorqua : 

"-Si jamais tu as été suivie ou que tu attires quelqu'un ici..."

Il ne pourrait pas accéder à sa cache, et risquait de voir des indésirables débarquer. Dans les pires scénarios possibles, ils étaient reconnus, ou la cache trouvée, et son butin subtilisé.
La vue de son couteau le fit soupirer. C'était bien l'endroit pour refroidir quelqu'un. Mais s'il y avait effectivement quelqu'un, c'était aussi l'une des rares choses  à faire pour ne laisser aucun témoin et s'assurer une certaine tranquillité.
En la regardant de travers, il maugréa :

"-Si je traitais comme Uliya, tu écouterais peut-être plus. Tais-toi un instant, que j'écoute si quelqu'un vient."

Message  Livia Moretti le Lun 12 Fév - 15:53

Ah mais ! C'est qu'il n'était pas content de la voir en plus ! Et la prenait-il pour une débutante, à craindre de la voir suivie par on-ne-savait quel dangereux personnage ? Ce manque de confiance en sa prudence et en son discernement étaient parfaitement vexant, et de fait, elle se vexa. Croisant les bras devant sa jolie poitrine appétissante comme un beau fruit bien mûr, elle afficha une mine boudeuse, un sourire à l'envers, les sourcils froncés comme deux accents sur le mot délétère, mais dans l'autre sens, et elle tapa silencieusement du pied sur le sol.

Livia pouvait passer pour une petite fille, mais elle n'était pas dénuée d'intelligence, et son cerveau malade calculait toujours très prudemment chacun des pas qu'elle faisait, estimait les risques, appréciait les scènes, les gens, le vent, la brume, la pertinence de se battre ou de fuir, et celle de laisser ou non des traces derrière elle. Au reste, son papounet l'avait bien formée, avait renforcé chez elle ses capacités à agir discrètement et sans jamais laissé deviner qu'une ombre même avait effleuré le sol sur lequel elle avait marché. De plus, elle lui avait donné de nombreuses preuves de sa loyauté, d'autant plus inexorable qu'elle n'avait pour ainsi dire personne d'autre dans son horizon, dans son univers, que lui, les rares autres dont elle reconnaissait l'existence (Uliya par exemple) étant à ses yeux des quantités négligeables qui ne valaient pas même la peine d'être mentionnées.

Aussi était-il tout à fait outrageux à ses yeux que le Boucher de Côme puisse ne serait-ce qu'envisager qu'elle avait pu le mettre en danger, et elle le lui fit savoir dans un profond silence, comme il le lui avait demandé...
Livia Moretti

Message  Lorenzo Moretti le Mer 14 Fév - 18:58

Le Boucher de Côme avait l'habitude d'agir comme un redoutable prédateur durant ses attaques nocturnes. L'aspect nocturne de la chose était pour lui très important. En plein jour, le risque d'être surpris par des témoins était bien trop grand pour un bon passage à l'acte. La nuit, les formes, les sons, tout changeait et il savait en user pour semer la terreur et le trouble sur les témoins et ses poursuivants.
La nuit était sa meilleure alliée, il le savait, et avait appris à en jouer à merveille avec un talent certain.

Le jour, il redevenait Lorenzo Moretti, cet aimable boutiquier lombard de la Giudecca que tous voyaient comme un honnête homme, et le voisin idéal. Discret, souriant et affable, jamais bruyant, et toujours prompt à rendre service. Il donnait le change à merveille, et nul n'aurait pu voir en lui un dangereux criminel sanguinaire.
Mais en ce cimetière, en cette ville, et à cette heure, il n'avait absolument rien à faire là, comme à peu près tous les habitants de la lagune.

Il ne voulait en aucun cas mettre en péril sa position à Venise et dans la Giudecca, et certains le voyaient bien assez au Marché du Rialto pour le reconnaître, même de loin. Sa carrure ne l'aidait pas forcément à rester incognito dans une foule. Il devait donc échapper à tous les regards en ce lieu, même indiscrets ou hasardeux. Il était donc resté quelques instants derrière le cyprès au beau milieu du cimetière avant de tirer la jeune-femme par le bras avant de rejoindre l'allée et de lui dire :

"-Bien... Maintenant, suis-moi, et pas un bruit, pas un mot."

Marchant sur le bord de l'allée pour éviter de faire craquer un branchage ou crisser des gravillons, le lombard marcha en pressant le pas vers un point du cimetière où se dressaient d'imposants mausolées funéraires des anciennes familles patriciennes de Torcello. 
Arrivé devant l'un d'eux, il grimpa deux marches, et sortit une clé attachée par un lien de cuir autour de son cou. Il s'empressa de la glisser dans une vieille serrure piquée par la rouille, et la poussa. Si la porte paraissait prête à grincer, il n'en fut rien. Il l'avait très bien huilée, et il tira la fille à l'intérieur avant de se retourner et de refermer la porte. 
En voyant son air boudeur, il demanda :

"-Ne me dis pas que tu boudes en prime ?"

Message  Livia Moretti le Mer 21 Fév - 13:49

Elle n'avait pas prononcé un mot, sage petite fille bien éduquée. Le silence était leur meilleure arme, leur meilleure défense, leur meilleure cachette, et ils avaient l'art de s'y dissimuler comme sous une épaisse couverture qui les rendait invisibles au reste du monde. Pas de danger qu'on puisse les repérer, dans la nuit noire et brumeuse.

Puis il ouvrit une porte bien trop vieille pour tenir encore sur ses gonds, et qui pourtant ne grinça pas sous le mouvement que le boucher de Côme lui imprima. Il l'attira à l'intérieur sans un bruit.

Ne pas bouder ? Mais bien sûr que si elle boudait ! Pourquoi n'aurait-elle pas dû ?

"Je ne boude pas, je suis contrariée ! Ce n'est pas pareil ! Moi je suis venue pour t'aider et te protéger, et toi tu n'es même pas content. Et tu me grondes. Et tu penses que je vais te mettre en danger. Et bien c'est vraiment pas gentil !"

Elle tapa du pied pour ponctuer sa déclaration.

"Je ne suis pas une débutant ignorante et stupide, tu m'as formée mieux que ça. Je sais quoi faire, et je sais comment agir. Alors j'ai toutes les raisons du monde d'être profondément vexée par ton attitude !" Na, n'ajouta-t-elle pas.

Message  Lorenzo Moretti le Ven 23 Fév - 3:04

A la réponse de la vénitienne, le lombard ferma les yeux et soupira bruyamment pour éviter d'exploser. Il se demanda un instant s'il allait l'étrangler, mais se ravisa. 
Néanmoins, elle n'allait pas s'en tirer comme ça cette fois. Il l'attrapa par l'oreille, comme il l'aurait fait pour soigner un gamin capricieux de ses sales manies, et l'entraîna vers un des murs du mausolée et donne un coup de pied dans un sac de toile qui tinta, trahissant un contenu métallique révélateur : le bruit de pièces, et d'objet d'argenterie. Il gronda alors : 

"-Ca, ce sont des sacs de butin. MON butin... Et ça, ce mausolée, c'est MA cache, où j'entrepose le butin avant de le liquider, ainsi que ça."

En la tirant toujours par l'oreille, il retraversa le mausolée pour aller vers le mur opposé. Inutile de dire que de ce côté-là, il n'y avait pas vraiment de coup de pied à donner pour savoir ce qui y était entreposé.
Arbalète lourde, carquois de carreaux, 2 arquebuses, 4 pistolets déposés sur un linge sur le dos d'un coffre, des poignards, plusieurs bonnes épées, quelques cuirasses en plus ou moins bon état. Certaines avaient visiblement bien servi, et portaient les stigmates d'anciens et âpres combats.

Il aurait suffit de voir le large poitrail du lombard ou son dos pour s'apercevoir qu'elles avaient fort bien accompli leur tâche en minimisant grandement de potentielles blessures. Il avait de nombreuses cicatrices très superficielles, mais bien peu qui l'avaient atteint en profondeur. 
Il pouvait se montrer redoutable combattant, sa férocité et sa force brute palliant aux éventuels manques de technique. Sans lâcher l'oreille de la jeune-femme, il l'amena devant un coffre ferme et lui dit : 

"-Et ça, ce sont mes armes, et ma réserve de matériel. Là, ce sont les bombes incendiaires que je suis venu chercher. Tu comprends pourquoi cet endroit doit rester secret ? Il est absolument hors de question que cet endroit soit découvert par quiconque.
En me suivant, tu mets ce secret en péril. C'est pour cela que ça va chauffer pour toi. Mets tes fesses à l'air, et vite."

A présent, il la tirait par l'oreille vers le gros sarcophage en pierre qui trônait au fond du mausolée, et il la jeta à plat vent dessus en lâchant son oreille.

Message  Livia Moretti le Lun 12 Mar - 22:48

Ni une ni deux, le Lombard avait saisi l'oreille de sa fille adoptive et la traînait maintenant à travers le mausolée en lui faisant la leçon. Livia avait retenu un petit cri pleurnichard. C'est que ça faisait mal ! Et en même temps elle était parfaitement émerveillée. Alors c'était là la cachette de son papa ? C'était là qu'il entreposait son matériel, et le résultat de son dur travail ? Quel dommage qu'il ne lui ait pas révélé tout cela par confiance, mais comme la conséquence d'une nuit de filature qui l'avait vivement contrarié. Livia en était quelque peu peinée.

Elle se savait un bon élément pour son père. Elle avait de grandes capacités naturelles, que le boucher de Côme avait encore affinées par un entraînement des plus sérieux. Elle savait se battre, se cacher, ne laisser aucune trace, et la meilleure preuve en était qu'il ne l'avait pas repérée ce soir avant qu'elle ne lui fasse connaître sa présence. Aussi, son manque de confiance la blessait réellement. Surtout qu'elle ne pouvait empêcher le dard de la jalousie de la piquer violemment : Mari était-elle au courant de tout cela ? Assistait-elle son père davantage qu'elle-même ? Cette garce ! Livia ne pouvait digérer sa présence auprès d'eux. Pourtant, maintenant qu'il l'avait, elle, Livia, il n'avait plus besoin de s'encombrer de cette grosse tripière ! Alors pourquoi la gardait-il ? Et jusqu'à quel point cette emmerdeuse secondait Lorenzo ? Plus qu'elle ?

Mais le dernier geste du Lombard l'interrompit dans ses tristes réflexions. Il l'avait jetée sur un sarcophage et lui avait ordonné de trousser ses jupes. La jeune femme s'exécuta sans broncher. Elle était bonne pour recevoir une sacrée fessée, et elle le savait parfaitement. Présentant son joli derrière bien blanc, bien ferme à son père adoptif, elle attendit sa sentence...

Message  Lorenzo Moretti le Ven 27 Avr - 4:29

Le lombard était naturellement d'une humeur massacrante. Même s'il pensait être relativement bon professeur lorsqu'il s'agissait de trancher une gorge ou de planter une hache dans un crâne, la furtivité n'était pas vraiment la chose dans laquelle il excédait au naturel
Avec son 1m98, et sa stature des plus robustes, il avait toutes les peines du monde à passer inaperçu en temps normal, et il ne jouait pas particulièrement cette carte-là lors de ses raids nocturnes. 

Il misait bien d'avantage sur la terreur qu'il pouvait inspirer, sur l'effet de surprise, sur sa force physique, et sur l'extrême férocité de ses attaques. La brutalité et la sauvagerie lui étaient donc bien plus familières que la dissimulation. Si ses petites protégées tenaient de lui, il y avait du souci à se faire pour cette cache.
D'un autre côté, Torcello était une partie de la lagune totalement envasée ou peu de gens s'aventuraient encore, et les jeunes-femmes qu'il formait avaient certainement le pas plus feutré qu'il ne l'avait.

Mais cela n'enlevait rien au risque que Livia lui faisait courir à lui et à sa cache, et il l'avait plaquée à plat ventre sur un sarcophage de pierre en lui ordonnant de découvrir ses fesses.
Elle ne tarda d'ailleurs pas à s'exécuter et à dévoiler son postérieur blanc et juvénile à sa vue. Il empoigna le tissu de son vêtement pour maintenir ses fesses dévoilées, et du plat de la main, il lui décocha une claque retentissante sur le cul en lui disant :

"-Si tu m'avais attendu à Venise, tu aurais su qu'il valait mieux te reposer aujourd'hui. Car demain, nous aurons du travail à Chioggia. 
Nous allons entrer dans un palais loué par un noble de Florence. Et au lieu de ça, tu me files ?"

Sa phrase fut ponctuée par une nouvelle claque toute aussi bruyante sur les fesses de la vénitienne, et deux autres suivirent de près quand il lui claqua le postérieur du plat et du revers de la main.
La vue de son cul dénudé ne tarda pas à échauffer les sens du lombard, qui n'économisait pas sa force pour rougir le cul de son élève désobéissante.

Message  Livia Moretti le Jeu 3 Mai - 13:11

Quoiqu'il en dise, Livia ne parvenait pas à regretter d'avoir filé son père adoré. D'abord, cela montrait qu'elle était parfaitement capable de se déplacer dans la nuit sans être repérée, vue, entendue. Aussi souple et discrète qu'une anguille. Et puis, qui pouvait dire à quel danger il allait ainsi s'exposer ? Si fort qu'il soit, il fallait le protéger. Et visiblement, ce n'était pas cette bécasse de Mari qui allait s'en charger ! Où était-elle d'ailleurs celle-là ? Sans doute au lit, elle, à ronfler à en faire trembler les murs !

Mais son papa n'était visiblement pas d'accord du tout avec un quelconque argument que Livia aurait bien pu avancer, qui avait décidé qu'elle avait été vilaine, très vilaine, et qu'à ce titre il fallait la punir. Il l'avait donc trimballée par l'oreille à travers sa caverne aux merveilles, avant de la jeter sur un sarcophage en lui ordonnant de découvrir son joli petit derrière rebondi. Elle s'était exécutée, fébrile, et remuait maintenant des fesses en attendant sa sentence.

"Aïe !!" La main s'était abattue, sévère, décochant le premier coup de ce qui serait, à n'en pas douter, une longue série. Et en effet, sans douceur aucune, Lorenzo lui administrait une fessée bien sentie. Mais au milieu de la douleur, le picotement commençait à tarauder son ventre, ses entrailles, à l'exciter bien franchement. Elle agitait ses petites jambes comme pour protester, et supplia un peu.

"Pardon ! Pardon ! Je ne le ferai plus !"

Mais au fond d'elle-même, elle réclamait "oui, oui, encore !" Ne doutant pas un seul instant que la punition serait bientôt continuerait bientôt par une invasion de son petit cul maintenant bien rouge par son vit qui devait s'exciter lui aussi à fesser sa fille adoptive...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé