La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Les Vœux de la Sérénissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vœux de la Sérénissime

Message  Le Doge le Lun 1 Jan - 15:36

Vœux de la Sérénissime

Bonjour à tous.

En ce lundi 1er janvier 2018, la Sérénissime vous souhaite à tous une très bonne année 2018.  Smile

Sur le plan personnel, nous souhaitons à tous la santé. Que ceux qui l'ont la garde précieusement, et que ceux qui ne l'ont plus la recouvrent très vite. Rien n'est plus important à nos yeux, et c'est là une chose précieuse.
Nous vous souhaitons aussi à tous la réussite. Que vous soyez encore aux études ou dans le monde du travail, nous espérons que cette année sera riche en aboutissements et en concrétisations de vos projets. Puissiez-vous remporter aisément vos diplômes ou de belles promotions. 
Nous vous souhaitons également beaucoup d'amour. Si vous êtes célibataires, puissiez-vous trouver très bientôt chaussure à votre pied. Si vous êtes déjà en couple, nous vous souhaitons de longues et heureuses idylles.

En un mot comme en cent, nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur sur tous les plans. Vous nous êtes tous très chers, et vous voir heureux et épanouis est notre plus grande joie.

Concernant notre forum, 2017 aura été l'année de tous les défis, et la Sérénissime les a tous relevés et brillamment remportés. Ce fut une grande et riche année pour notre communauté, qui s'est agrandie comme jamais, et pourtant, nous tournons cette belle page le sourire aux lèvres.

Pourquoi ? Car nous sommes déjà sûrs qu'avec vous l'année 2018 sera encore plus belle et encore plus grande pour notre communauté. Nous sommes parfaitement confiants sur l'avenir, et nous vous enjoignons seulement à poursuivre 2018 comme vous avez clôturé 2017.

C'est donc pour cela que nous vous souhaitons de belles et grandes aventures sur la Sérénissime. Dans un univers vaste et en renouvellement incessant, avec de plus en plus de nouveaux partenaires, c'est à vous qu'il appartiendra de faire vivre ce petit monde où nous nous plaisons tous à venir rp ou tout simplement nous détendre, et retrouver des amis.

La Sérénissime continuera à être ce que vous en ferez. Wink
Alors soyez bons. 

Et bonne année 2018 !

Bon jeu à tous.

(vous pouvez réagir ci-dessous)

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Vœux de la Sérénissime

Message  Roman Vinola le Lun 1 Jan - 16:09

Bonne année 2018 à toutes et à tous, et mes meilleurs voeux ! ^^

En souhaitant une bonne année également à la sérénissime, avec de belles histoires, de beaux RPs, de bons rebondissements, et aussi plein d'events, et de scénarios pour bien s'amuser. Razz

Pour ma part heureux d'avoir trouvé ce forum pour finir 2017, et heureux d'entamer cette année par ici ^^

Message  Emilia Leoni le Lun 1 Jan - 16:35

Mes meilleurs voeux à toute la Sérénissime !

Je vous souhaite toutes les meilleures choses possibles pour cette nouvelle année et une belle prospérité au forum !

*sors le gui pour la tournée des bisous*
Emilia Leoni

Message  Arnéïs Del Despana le Lun 1 Jan - 16:39

Bonne année à tout le monde.
Que de bonnes choses à tous.
Amour, argent, travail ou autre ... bref, que vos vœux se réalisent.

Et bien sûr, tout plein de rp et de rebondissements.   Wink

bisous1

Message  Aëlig le Lun 1 Jan - 18:30

mes meilleurs vœux à tous, que cette nouvelle année soit pleine de jolies réalisations personnelles, et beaucoup de sérénité

et que le rp vous y accompagne, avec des partenaires complices et fidèles, et un forum accueillant!

Message  Girolamo de Cazzanera le Lun 1 Jan - 20:34

Bonne année 2018 à tous, et je vous présente mes meilleurs vœux. Smile

Portez-vous tous bien, et vivez de beaux rp sur la Sérénissime. 
Je vous souhaite le meilleur à tous.

Message  Amara le Lun 1 Jan - 22:01

Bonne et heureuse année a tout le monde.

Je vous souhaite, le bonheur, la santé, tout plein de sequins et de Rp
en esperant pouvoir vous retrouver bientot (de facon correcte), veuillez accepter tout plein de bisous de ma part.

<3

Je vous souhaite le meilleurs et meme plus.
Amara

Message  Benedetto Vampa le Lun 1 Jan - 23:45

Bonne année à tous !

Je nous souhaite tout plein de jolis Rp, plein de belles rencontres et la pérennité de notre terrain de jeux préféré !

Benedetto Vampa

Message  Onesimo da Morgloria le Mar 2 Jan - 14:51

Bonne année 2018 !!!

Je vous souhaite à tous plein de pognon !!! Parce que le pognon c'est bon !!! Et la santé pour en profiter !
Et si vous êtes mignonnes et célibataires de croiser Demostene !!!

Message  Gunduz Zarakolu le Mar 2 Jan - 15:01

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2018 !

Je vous souhaite une santé de fer, une grande année professionnelle, et beaucoup d'amour.
Et sur la Sérénissime plein de rp voluptueux à souhait. Wink
Gunduz Zarakolu

Message  Faustina Monti le Mar 2 Jan - 18:51

Je souhaite une bonne année à tout le monde ! Je vous souhaite la force de contrer les obstacles qui se dresseront devant vous, et toute l'affection des personnes qui vous aiment. Et surtout beaucoup de RP !
Faustina Monti

Message  Octavia Baretti le Mer 3 Jan - 14:08

Je vous souhaite aussi une belle année 2018 ! Que celle-ci vous apporte le meilleur, de l'amour, de la santé, des rires, profitez de la vie, on en a qu'une, de l'instant présent et puis réalisez vos rêves !

J'ai mal fini 2017 et mal commencé 2018 puisque je suis malade !^^ Entre un début de grippe et une rhyno, mais j'en vois bientôt le bout ! Je reviens au plus vite pour répondre à mes rps ! Ah oui et pour 2018, bien entendu, je vous souhaite des rps, encore et encore, aussi touchants, fous, drôles, déjantés que possible !

Des bisous
Octavia Baretti

Message  Tahminah le Mer 3 Jan - 14:47

Tahmi vous souhaite plein plein de belles et bonnes choses pour 2018 ! TAhmi espère plein plein de santé, de bonheur et de joie à tout le monde ! Oui oui, Tahmi espère que des belles choses pour les vilains vilains !

Tahmi souhaite que la nouvelle année soit géniale et radieuse sur le beau forum ! Tahmi aidera toujours tout pleinplein à rendre le forum toujours plus plus meilleur !

Plein plein de belles choses à tous et au forum !

Tahminah

Message  Cassandra Leone le Mer 3 Jan - 18:08

Cela fait déjà un an que je suis inscrite sur ce forum! En 2017, j'ai vécu toutes sortes d'émotions, mais jamais de regrets. Ce forum est une perle en soi, tout comme le staff et les joueurs qui le font vivre. Je suis heureuse de faire partie de votre communauté et de contribuer avec les autres membres à écrire des Rp palpitants et épiques. En cette nouvelle année 2018, je vous souhaite de vous réalisez, d'être heureux et le mieux possible en santé, et surtout de continuer à vous amusez Razz 

Je vous embrasse très fort

Cassie
Cassandra Leone

Message  Nerea Tolerano le Mer 3 Jan - 20:57

Avec toute ma tribu (de personnages), je vous souhaite une année exceptionnelle !
Irl, je vous souhaite la santé, l'inspiration pour vos rp, les joies de la vie, les réussites dans le boulot ou dans vos études, les petits bonheurs de l'existence.

Je vous souhaite aussi d'oublier les soucis, la haine et les rancoeurs qui gâchent le plaisir, de ne jamais dénigrer une main tendue ou un petit sourire. Bref, je vous souhaite une année sereine tournée vers les autres, qui nous sont, somme toute, indispensables.

En résumé, je vous souhaite à tous d'être heureux parce que moi, je suis heureuse avec vous.

Bonne année !
Nerea Tolerano

Message  Furio Torelli le Jeu 4 Jan - 0:22

Bonne année 2018 à toute la communauté. Smile

J'espère que vous êtes tous remis de vos excès, et que vous êtes prêts à de nouveaux rp trépidants.
Je vous présente mes meilleurs vœux.

Message  Catullo Zenone le Jeu 4 Jan - 1:45

Bonne et heureuse année à tous!

Que la santé, la bonne fortune, la réussite et l'amour soient vôtres cette année!
Et plein de rp pour tous bien sûr.

Message  Heidi Meyer le Jeu 4 Jan - 22:13

Tous mes voeux de folies RPistiques et de franche rigolades. Mais avant tout, je vous souhaite la santé, sans qui on ne pourrait profiter des frasques de vos personnages Smile

Faction:

LEVANTIN
Heidi Meyer

http://laserenissime.forumactif.org/t1679-pensees-d-heidi

Message  Ylaria Agrinali le Dim 7 Jan - 21:46

En retard, puisque je ne suis de retour que depuis hier, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018, Irl et Inrp ! Bonheur, santé et réussite ! Pace e salute dit-on par chez moi ! Wink
Bisous

Un grand merci à la talentueuse Cassandra !
Ylaria Agrinali

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut