La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Le jeu de la Famille Tribaldi

Aller en bas

Le jeu de la Famille Tribaldi

Message  Silvio Tribaldi le Jeu 28 Déc - 17:48

En passant devant ma demeure, sur le dessus-de-porte d'une belle architecture, tu y liras ces quelques mots gravés:
Ô toi, qui que tu sois,
Si en ton génie tu crois,
L'art passe et t'appel,
Pour le rendre immortel,

Auras-tu l'audace de me franchir !

Derrière, tu y rencontreras la vie dissolue d'une famille récemment installée sur la Sérénissime qui se construit. Dans une ambiance badine, nous glorifions l'art nous le découvrons et nous le polissons avec soin pour le rendre éclatant et digne d'être présenté à la famille Médicis.
Dans l'ombre, nous nous occupons également de vendre certains produits, en sachant que tous ne sont pas forcement bien vu par les autorités.

Nous t'attendons, petit prodige...
Mais nous pouvons t'accueillir également, toi, qui te sentirais plus à l'aise dans le rôle qui te plaira, en effet au sein d'une grande maison, le choix est vaste... Que ce soit un membre de la famille, marchand, même charlatant, ou un serviteur, l'importance sera identique !

Et si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte !

***


Actuellement, la famille se compose de:
* Moi, Silvio Tribaldi, jeune tragédien avec une belle réputation, ayant même fasciné les Médicis, ceux-ci l'ont convié à devenir un dénicheur de talent sur Venise, tout en poursuivant son art.
* Emilia Leoni, sa compagne, qui est également une courtisane possédant un certain prestige.

Notre famille dispose de:
* La Casa Tribaldi, situé à Venise au Guidecca
* La Demeure Tribaldi, à Florence.

_________________
avatar
Silvio Tribaldi

Messages : 91
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la Famille Tribaldi

Message  Silvio Tribaldi le Jeu 28 Déc - 17:49


Camelia Bellarosa


Liens et Projets :Intendante, elle est également dans l'ombre la muse de Silvio... Peut-être plus. C'est une jeune femme indépendante, qui badine avec les sentiments. Elle aime les mascarades et en organise parfois avec toujours un étonnant raffinement.
Elle est d'une aide précieuse pour Silvio et dans ses affaires... Elle est en quelque sorte son ombre qui se charge des petits plaisirs du tragédien.


Tempérament et Histoire : C'est une femme qui aime plaire. Qui aime la beauté, le charme et le luxe. Elle a un caractère fort qu'elle sait manier pour arriver à ses fins. Elle n'hésitera pas à user de manipulations perfides également. Camelia peut également se montrer jalouse excessive.
Camelia est une vénitienne pure souche, elle y connait le moindre des secrets. Elle entra au service de Silvio par intérêt, mais aussi par curiosité, celui de savoir ce que cela faisait d'être une muse. Depuis, elle s'y est habituée, et elle aime cette situation, tout comme celle d'intendante, tant elle aime donner des ordres.


Dernière édition par Silvio Tribaldi le Lun 1 Jan - 17:15, édité 1 fois

_________________
avatar
Silvio Tribaldi

Messages : 91
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la Famille Tribaldi

Message  Silvio Tribaldi le Lun 1 Jan - 17:14


Chan Jiao


Liens et Projets :Chan Jiao est une joueuse de Luth, une virtuose. Elle estime Silvio qui a su faire confiance en son talent. Alors, elle essaye de se montrer digne... Elle a pour dessein de progresser encore pour se faire connaître. Elle joue des airs de son pays.
Son lien dans la famille, est celui d'une joueuse ayant les privilèges dus à la qualité de son travail. Ainsi, elle gagne très bien sa vie


Tempérament et Histoire : Chan Jiao est une jeune femme de 19 ans qui vient du grand empire de Chine, elle est d'un naturel polie, respectueux est calme. C'est une personne soignée, qui dégage quelque chose de mystérieux, une beauté ténébreuse et froide presque inaccessible... Qui peut-être cache un feu ardent.
Elle n'apprécie pas forcement les mascarades et la débauche de Silvio, mais s'en accommode bien...

_________________
avatar
Silvio Tribaldi

Messages : 91
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la Famille Tribaldi

Message  Silvio Tribaldi le Lun 1 Jan - 17:25


Andréa Picolino


Liens et Projets :Jeune élève de Silvio. Il est un tragédien doté d'un génie que l'on imagine capable de le mener très loin. Il apprécie son professeur, et semble également apprécier la présence d'Emilia. Il est proche de Silvio qui lui confit de temps en temps quelques devoirs personnels comme transmettre des messages, ou de le remplacer sur quelques représentations. Il est un diamant brut... Il est un des tout meilleurs élèves oeuvrant auprès de la famille Tribaldi.


Tempérament et Histoire : 20 ans, Florentin, il a suivi Silvio lorsque ce dernier décida d'accomplir sa mission sur Venise. Il a l'ardent désir d'assouvir son orgueil et de dépasser son maître. Il aime l'extravagance et la folie, la débauche aussi. Il aime séduire les jolies filles et s'enivrer. Son talent ? Il est naturel. Il le travail quand il faut. Toujours théâtral, avec un bon verbe, il est loin d'être timide. Il possède dans ses yeux une certaine malice et un amour fou pour le jeu, qu'importe la nature.

_________________
avatar
Silvio Tribaldi

Messages : 91
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la Famille Tribaldi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum