La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Quand la vie s'en mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la vie s'en mêle.

Message  Anjhely d'Olonne le Mer 8 Nov - 22:10

Prénom/Nom ou Surnom

Identité

• Nom: d'Olonne
  • Prénom: Anjhely
  • Rang social: Duchesse d'Olonne
  • Origine: Française
  • Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Physique

Anjhely est une belle jeune fille brune aux yeux verts de 25 ans. Malgré son rang, elle n'a pas les manières coincées des gens de sa condition, elle est de nature enjouée mais parfois une note de mélancolie se lie dans ses yeux sans que personne ne sache pourquoi, peut être elle-même ne le sait-elle même pas. 

Caractère

Tous le monde s'accorde à dire qu'elle a le coeur sur la main mais dessous ses airs à ne pas y toucher elle cache une vraie tigresse qui sait sortir les griffes quand on l'attaque. Fidèle en amitié, elle est prête à tout pour ses amis et ils le lui rendent bien. La vie lui a appris ce qu'il pouvait y avoir de meilleur comme ce qu'il y avait de pire mais jamais elle ne se laisse démonter longtemps par les aléas qu'elle lui amène. 

Histoire

Anjhely est née aux environs de noël en 1461 dans une petite famille bourgeoise. Fille unique d'un banquier, elle perdit sa mère à la naissance. Son père se remaria mais très vite la plaça dans un couvent afin de parfaire son éducation mais surtout dans le but non avoué de se débarrassé de l'enfant gênant qu'elle était pour une toute jeune épousée.

Elle fut éduquée au milieu de jeunes filles de bonnes familles et de nobles extraction ce qui lui permit d'acquérir tout ce que son père n'aurait pas pu lui offrir. Son père mourut alors qu'elle n'avait que 9 ans et très vite elle comprit l'importance que revêtait ses amitiés au sein du couvent. Pour sans sortir elle allait devoir se rapprocher des bonnes personnes et gagnées en confiance.

Les soeurs, malgré la mort du père, acceptèrent de la garder après que celle-ci leur est dit qu'elle souahitait prendre le voile quand elle en aurait l'âge. Anjhely grandit tout en apprenant tout ce que se devait de savoir une bonne religieuse mais aussi toutes filles de la bonne société française.

Elle avait pour amie la fille d'une comtesse, une fille timide et de nature malaadive, elle était souvent souffrante et bien des fois l'ont cru sa dernière heure venue. Elles grandirent toutes les deux comme deux soeurs et d'ailleurs bien souvent jouaient de leur ressemblance avec les soeurs en se faisant passer l'une pour l'autre. 

Elle n'avait pas 16 ans que son père mourut de maladie, les soeurs n'ayant plus de raisons de la garder puisqu'il n'y avait plus personne pour payer sa pension mais dans son malheur son amie devait quitter le couvent elle aussi ses parents ayant décider de la rappeler auprès d'eux afin de lui trouver un mari. Ne voulant pas laisser son amie à la rue elle proposa à Anjhely de devenir sa dame de compagnie et de venir avec elle ce qu'elle s'empressa d'accepter.

Elles prirent donc toutes les deux la route à bord d'un carrosse par un beau matin d'été. La route serait longue mais agréable malgré la chaleur qui règnait. Elles firents plusieurs haltes sur la route pour se rafraîchir, se restaurer et changer de chevaux. Elles passèrent la nuit dans une halte avant de reprendre la route aux premières heures de la matinée et devait arrivée dans la soirée. La route était un peu caillouteuse et la jeune fille était pressée de rentrer donc avait demander au cocher de pousser les chevaux mais aux détours d'un virage une roue se détacha, les chevaux s'emballèrent et le carrosse roula dans un fossé tuant le cocher, le garde et son amie sur le coups laissant Anjhely blessée et inconsciente la seule survivante du drame.

La nuit passa et tous le monde au château s'inquiétaient de ne pas voir arriver le carrosse qui aurait dû arriver depuis longtemps. On envoya des hommes en éclaireurs et ce n'est que vers la fin de journée qu'on retrouva les infortunés qu'on ramena. Anjhely était toujours inconsciente mais tous le monde s'afféraient autour d'elle pour la soigner. 

Quand elle reprit connaissance, elle vit autour d'elle trois femmes qui pleuraient. Elle prit la mai de celle qui était la plus proche d'elle et demanda où elle se trouvait et là on lui dit qu'elle était de retour chez elle, qu'elle avait eut un accident et que tous étaient morts sauf elle mais qu'ils étaient content de la revoir. Elle avait encore l'esprit embuée et ne comprenait pas tout comme le fait qu'elle était chez elle mais au bout de quelques jours elle comprit qu'on la prenait pour son amie morte dans l'accident. Que devait-elle faire? Dire la vérité ou accepter le coups du destin et prendre la nouvelle vie qu'on lui offrait? Même si elle et son amie avait été très proche elle ne connaissait aucun visage alors que faire? Elle prit le jeu de jouer les amnésiques ainsi elle pouvait apprendre tout ce dont elle avait besoin. Elle pensait que ce serait chose aisé vu qu'ils ne s'étaient pas vu depuis 10 ans.

Elle passa donc de longs mois à redécouvrir sa nouvelle familles et des lieux dont elle avait si souvent ente du parler et imaginer sans jamais les avoir vus.

Vous, derrière l’écran

• Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ? : écrire ici
  • Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime? :
  • De quelle façon avez-vous trouvé le forum? : écrire ici
  • Avez-vous des remarques à formuler? : écrire ici

©️ Cendre

Dernière édition par Anjhely d'Olonne le Lun 13 Nov - 21:43, édité 2 fois
Anjhely d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la vie s'en mêle.

Message  Catullo Zenone le Mer 8 Nov - 22:36

Bonjour.

Bienvenue à toi.

Je t'ai recalé le code de la fiche. Je te laisse la compléter.
Par contre l'avatar, ça n'ira pas. C'est une photo. On ne met que des illustrations réalistes. Smile

Sinon c'est tout bon.

Message  Anjhely d'Olonne le Mer 8 Nov - 22:52

Bonsoir

Merci beaucoup pour l'aide je comprenais pas pourquoi ça marchait pas.
Par contre je comprends pas le problème, vous entendez quoi par illustrations réalistes.

Merci.

Anjhely
Anjhely d'Olonne

Message  Elea Guzmerole le Mer 8 Nov - 23:43

Bonsoir Smile

Je rejoins mon collègue, l'avatar ne convient pas. C'est une photo et en plus il n'est pas à la bonne dimension. Nous demandons des avatars qui font 200 pixels de larges sur 350 pixels de hauteurs ! Si tu n'arrives pas à le redimentioner, pas de panique. Je suis la graphiste. Tu m'envoie un message et je m'en occuperais Very Happy

Ce que l'on veux dire par "illustrations réalistes", c'est des images crée de façon digitale, donc sur un ordinateur. Pour te faire une idée, tu peux regarder le bottin des avatars déjà pris, comme ça tu comprendras mieux! Very Happy

Je te donne le lien de la galerie d'images de notre Doge! https://www.pinterest.fr/hegoaldeko/serenissime-femmes/

voilà bon courage

MDM
Elea Guzmerole

Message  Ylaria Agrinali le Jeu 9 Nov - 9:58

Sois la bienvenue parmi nous Anjhely ! flower

Si je peux me permettre, tu pourras aussi trouver des avatars sur le site Deviantart y compris des illustrations de Keira Knigntley, mais il te faudra alors revoir ta description, car elle n'a pas les yeux bleus ...

Bon courage pour rédiger ta fiche !

Un grand merci à la talentueuse Cassandra !
Ylaria Agrinali

Message  Iliana Viventi le Jeu 9 Nov - 10:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Iliana Viventi

Message  Roman Vinola le Jeu 9 Nov - 11:30

Bienvenue, et bonne rédaction de fiche. ^^

Message  Le Doge le Jeu 9 Nov - 19:42

Je passe checker.

Tu n'as pas trouvé ton bonheur en avatar avec ceux d'Umberto ?

http://laserenissime.forumactif.org

Message  Anjhely d'Olonne le Jeu 9 Nov - 21:44

Bonsoir et merci pour vos messages de bienvenue ils font chaud au coeur.
Désolée j'ai eu un peu de mal à trouver mon bonheur j'espère que celle-ci vous convient mieux fallait que je trouve une brune mon partenaire de jeu aime pas les blondes  lol!

Je vais essayer de continuer ma fiche sans tout détruire je suis une quiche quand il s'agit de code  lol!
Anjhely d'Olonne

Message  Pietro Gombi le Jeu 9 Nov - 23:46

C'est bon les quiches Razz

Aller courage tu tiens le bon bout !
Pietro Gombi

Message  Le Doge le Mar 14 Nov - 18:18

Je passe checker voir si tout va bien. Smile

http://laserenissime.forumactif.org

Message  Anjhely d'Olonne le Mar 14 Nov - 21:52

Bonsoir

Un peu de mal à écrire en ce moment car je suis malade je finis ds=ès que je peux.
Anjhely d'Olonne

Message  Elea Guzmerole le Mar 14 Nov - 22:37

Bon courage alors Very Happy

MDM
Elea Guzmerole

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé