La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Diana Koeler le Mer 1 Nov - 21:33

Alentours de Padiano

Diana était assise sur un tronc, aurpès d'un feu qui crépitait. Elle s'était absenté du Castello, et avait fait savoir que ce serait pour quelques jours. Beaucoup moins cependant que la dernière fois, et au besoin, elle avait précisée qu'elle serait dans les terres de chasses aux alentours du village de Padiano. Soudain, Neige releva sa tête, grognant légèrement.

-"Chuuut"

L'animal rebaissa immédiatement la tête, alors que le murmure en Celtibère de sa maîtresse s'était fait connaitre à son oreille. Et Diana entreprit de mordre à nouveau dans le morceau de viande qui constituait son repas. Et si son arc n'était pas posé loin, elle savait qu'elle n'en aurait pas besoin face à celle qui s'approchait. Cette personne ne s'en prendrait pas à elle, ni même ses chiens à sa louve.

La raison de sa présence en ces lieux, et alors que les premières neiges commençaient à s'installer, c'était une meute de loups. Pour une raison inexpliquée, les hommes du village avaient subi leurs attaques, et y avaient perdu. Aussi avait-il réclamé... plusieurs fois. De quoi ennuyait le marquis. De quoi attiser la curiosité de Diana, réveiller cet instinct de chasseur chez elle, et lui donner l'occasion de s'adonner à un art qu'elle ne pratiquait selon elle plus assez.

Alors que de très légers bruits commençaient à se faire entendre, l'Allemande déclara dans le froid du matin :

-"Si tes chiens s'approchent de Neige, ne viens pas pleurer leur mort..."

Elle savait que sa phrase trouverait oreille, et que ces mêmes oreilles étaient celle d'une alliée, si pas d'une amie. Ou ce qui pouvait s'en rapprocher le plus, vu la personne concernée. Et toujours sans relever la tête, elle ajouta :

-"Tu as faim ?"
avatar
Diana Koeler

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Hilde Hölner le Jeu 2 Nov - 5:11

Aahh... Hhaa Hhaa... Elle... Elle devait allez chasser... Chasser pour faire plaisir aux... aux autres. Aaahh... Mais mais, elle voulait pas chasser pour des autres ! Elle voulait pas faire plaisir aux autres. Qu'ils aillent au diable les autres ! Elle était bien chez elle à patienter pour revoir son marquis ou a entraîné ses grands molosses pour la guerre. Ça l'embêtait de devoir y allez... Elle avait pas envie d'aller se promener loin de là... Surtout... surtout... Elle devait pas être seule ! Non, non, y avait l'autre rousse. Oui oui, l'autre-là... Celle qui surveillait son beau marquis ! La vilaine qui avait trop d'attention. Cette vilaine autre rousse.. Bon, au moins, elle s'assure que son beau marquis va bien. Mais mais... Pourquoi elle est là ? Elle doit veillée sur le marquis ! Ahh les autres... Tous les mêmes... Humfff... Elle allait l'aider dans cette chasse... Elle allait aider, même si elle se souvenait pu vraiment de ce qu'elle devait faire. Hum, il fallait chasser quoi déja ? Songea-t-elle vaguement avant de baisser son regard vers ses deux grands dogues allemands... Ses deux protégés l'observèrent un moment. Tendant ses mains, elle tapota leur tête respective avant de sourire vaguement.

Oui, ça lui revenait ! Elle devait chasser des futures fourrures pour sa chambre ! Plus de jolies fourrures juste pour elle. Plus de fourrures ! Plus... Elle adorait la fourrure... Elle trouvait ça chaud et amusant sur la peau. Pour ça qu'elle en avait plein dans sa chambre personnelle au bourg. Des fourrures de loup... C'était encore mieux. Des vilaines bêtes avaient décidés de croquer des affreux autres et il fallait inspecter... Ça l'emmerdait un peu... Mais si elle le faisait pas... Les autres allaient se faire encore croquer et qui dit des autres croqués dit des autres pas contents et qui dit des autres pas contents dit des autres qui embêtent son marquis et qui dit un marquis embêté dit une Hilde qui panique et qui tape des autres pour les calme. Une logique simple et efficace... Alors c'est pour cette logique qu'Hilde a accepté d'aider l'autre rousse... Bon, elle était où celle-là... Ah.. là-bas..

Avançant lentement, ses pas mesurés et calculés... Elle se rapprocha petit à petit, ses deux imposants dogues la suivaient toujours sur ses traces. Dans son dos, elle portait sa lourde hache, un carquois et son arc, à sa ceinture, un assortiment d'hachettes attendait d'être utiliser pour tuer. Alors qu'elle s'approchait, elle entendit une voix lui parler... Ne répondant pas, elle se rapprocha en silence, observant brièvement le feu qui crépitait sans même répondre à la femme. Elle fit un signe de la main à ses deux chiens pour leur intimer le calme.

'' Couchez. '' Récita-t-elle d'une voix autoritaire avant de s'approcher un peu pour s'asseoir sur une bûche de bois assez grosse. Ramassant sa hache, elle la posa au sol près d'elle. Puis haussa vaguement ses épaules.

'' Pas vraiment. '' Dit-elle finalement sur un ton froid qui contrastait bien avec son allure, ses longues cheveux d'argents en bataille sur ses épaules. Elle parlait peu, voir pas... car elle détestait... Mais bon, ça allait être un peu nécessaire si elle voulait aider l'autre rousse. '' Une idée du coin... où... ils sont ? '' Laissa-t-elle finalement tomber.

_________________

- Hilde parle en vénitien en #0099ff et parle en allemand en #009900 -
avatar
Hilde Hölner

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Diana Koeler le Jeu 2 Nov - 9:56

Mordant à nouveau dans son morceau de viande, Diana regarda du coin de l'oeil Hilde s'asseoir. Hilde. Folle à n'en pas douter, mais Diana l’appréciait réellement. Lorsqu'elle la voyait, elle avait l'impression de regarder un miroir, un miroir qui lui renvoyait une partie de son âme. Et Hilde était de loin l'une des seules personnes avec laquelle Diana aimait parler dans sa langue paternelle : l'Allemand. Elle le faisait, parce qu'elle respectait cette fille, aux cheveux presque platine.

Doucement, Neige se leva et s'approcha d'Hilde, venant presque cherché une caresse près de celle qui l'avait en partie dressée, et qu'à l'instar de sa maîtresse, la louve reconnaissait comme une personne amicale.

-"Je n'ai pas encore trouvé leur tanière. Mais je dirais au Nord."

Pour ceux qu'elle avait réussi à pister, c'est en tout cas ce que semblaient indiquer les traces qu'elle avait trouvé. Mais l'ennui n'était pas de pister cette meute, ce serait de l'annihiler. Un loup qui avait gouté au sang humain n'était pas à prendre à la légère, comme n'importe quel animal sauvage qui aurait agi ainsi. Et les deux chasseresses ne devraient pas l'oublier, afin de ne pas devenir les proies dans cette partie qui s'annonçaient.

-"Oh ça me fait penser... J'ai un cadeau pour toi. Tu vas adorer..."

Donnant l'os et ce qui restait à ronger à Neige, en jetant deux autres aux chiens couchés un peu plus loin, elle regarda Hilde et continua :

-"Je me suis procurer de magnifiques peaux de Zibelines... Assez pour deux manteaux. Je t'ai apporté le second. Je l'ai laissé à Padiano."

A qui d'autre pareille merveille aurait pu convenir ? Et même si cette question avait trouvé une réponse, Diana était gentille avec ses amis, pas envers n'importe qui.
avatar
Diana Koeler

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Hilde Hölner le Ven 3 Nov - 5:05

Elle avait rien trouvée ? Rien ! Ah ! Espèce d'autre inutile ! Humff... Il allait falloir remédier à tout cela. Elle avait pas trouver la tanière et ça embêtait grandement la dresseuse qui espérait une bien meilleure nouvelle. Elles devaient s'occuper d'une menace potentielle... Alors, il était bien pratique de savoir où la menace campait, surtout quand la menace est une meute de gros chien bien méchant... surtout des bestioles qui ont goûtés au sang et à la chair humaine... Ça rendait la tache plus complexe. Ces bestioles pouvaient se trouver partout et nul part à la fois. Alors, ne pas savoir où ils se planquaient rendait la chose bien plus dangereuse. Au moins, elle pensait qu'il était plus au nord, vers la montagne apparemment. La montagne... Une place aux nombreuses cachettes... Le problème pouvait se révéler bien pire en vrai. Les ours aimaient bien dormir dans les cavernes et c'était la saison pour qu'ils terminent leurs préparatifs. Grommelant un peu énervée et déçue par la révélation, elle regarda la louve en silence, ça faisait bien longtemps. Levant en silence une main gantée pour tapoter doucement sa tête avec une légère caresse, elle finit par sourire. Elle aimait bien plus la compagnie des bêtes que des gens.

'' Elle a bien grandis. '' Murmura-t-elle simplement en allemand plus pour elle-même qu'autre chose, elle releva son regard pour observer en silence la rousse un peu surprise en l'entendant parler. Un cadeau pour elle ? Humff... Cette vilaine rousse lui tendait un piège ? Un piège machiavélique ! Elle voulait l'amadouer pour s'approprier son beau marquis ! Ça n'allait pas marcher avec Hilde ! Elle était préparée oui oui ! Elle allait être sur ses gardes, c'était sur et certain. Il fallait se méfier des autres ! Surtout quand les autres sont jolies comme la rousse !

Fixant attentivement la jeune femme, elle suivit du regard son geste quand elle offrit un cadeau à ses deux molosses. Jetant un coup d'oeil à ses protégés, elle hocha légèrement la tête en bougeant un peu sa main pour leur montrer qu'ils avaient le droit qu'elle n'allait pas les punir. Les vieux molosses étaient biens dressés et très obéissants. Ils suivaient à la lettre chaque ordre et demande. Deux braves bêtes... Un sourire passa sur ses lèvres à cette pensée avant d'être surprise par la déclaration de la rousse et haussa un sourcil à l'écoute de ses paroles. Un manteau ? Avec des peaux de zibelines ? Vraiment ? C'était... Un traquenard ! C'était sur et certain. Un traquenard astucieux car elle adorait les peaux et fourrures de bêtes. Suspicieuses, elle fixa un moment la rousse, baissant un peu la tête et regarda ses mains jointes.

'' Pourquoi ? ... mmmhh... Je... Je veux dire... mmhhh... ... ... merci... J'aime... bien les peaux... Alors... hummm... merci... '' Elle avait dis merci ! C'était un grand début pour elle. Bon ça lui avait pris tout son courage, mais elle avait réussis. Certes, elle tenterait de la tuer si elle répétait ce qu'elle venait de dire. C'était un grand honneur ce qu'elle venait alors... Qu'elle le garde pour elle.

'' Il... il faudra être prudente. Il y... y a peut-être aussi des ours... Certains... ont peut-être pas finis... finis leurs prépa... préparatifs. Et les loups... J'aime... pas l'idée de pas... savoir leurs nombres...
Mais... je connais un... un peu la région... y a ... des grottes... plus loin sur le flanc... de la montagne. Peut-être... là-bas. Sinon... hummm... Ils... ils trouveront bien des pistes. ''


Marmonna-t-elle à nouveau d'une voix faible, mais juste assez forte pour qu'elle puisse l'entendre, avant de redresser sa tête pour la regarder en silence l'air pensive, ses paupières mi-closes alors qu'elle avait une mine grave. Croisant ses bras sur son torse, elle observa un bref moment le ciel. Ça n'allait pas être simple, mais si la rousse était aussi douée qu'elle en traque, ça pouvait se solder par un succès, si la météo leur était favorable, car les Alpes ne possédaient pas la météo la plus... sympathiques.

_________________

- Hilde parle en vénitien en #0099ff et parle en allemand en #009900 -
avatar
Hilde Hölner

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Diana Koeler le Sam 4 Nov - 23:16

Diana regarda Neige, alors qu'elle recevait une caresse. Sa Louve était en général un excellent moyen de savoir en qui faire confiance ou non, et le simple fait qu'elle se laisse caresser par Hilde était de loin l'un des meilleurs gage de confiance aux yeux de la métis. Une raison de plus de lui faire ce cadeau. Mais ce sentiment s'effaca pour faire place à un autre rapidement : l'étonnement.

Merci ? Elle avait dit Merci ? Hilde ? C'était... Improbable. Même en cherchant dans sa mémoire, Diana ne se souvenait pas l'avoir un jour entendu prononcer ce mot. Peut-être même envers Catullo. Et plus que le merci, le ton était... semblait inhabituel. Un merci qui trouva comme réponse un simple sourire, sincère, de la rousse.

-"Et bien, si nous rencontrons un ours, cela fera plus de peaux pour nous non ?"

Un autre sourire, plus complice, s'était dessiné sur le visage de Diana, venant ponctuer cette nouvelle phrase. Elle était tout à fait d'accord avec la proposition d'Hilde sur la voie à suivre et la destination à atteindre, pleinement consciente que la période ne se prêtait pas à ce genre d'expédition à cause de la présence des gros prédateurs, et complètement sûre d'une seule chose : Neige mise à part, Hilde était la personne en qui elle avait le plus confiance pour l'accompagner dans ce genre de quête. Elle n'allait pas se formaliser maintenant pour ce détail, même s'il fallait reconnaître que celui-ci pourrait se révéler embêtant s'il venait à se concrétiser.

Se relevant, poussant de la terre avec son pied pour éteindre le feu, la Garde avisa Hilde, avant de conclure :

-"On se met en chasse ? Où tu as d'abord quelque chose à récupérer au village ?"
avatar
Diana Koeler

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Hilde Hölner le Lun 6 Nov - 16:44

Évaluant en silence la situation qui se dessinait pour la suite des événements, Hilde n'était pas convaincue que tout allait être facile et fait sans problème. Beaucoup de données étaient obscures et pas assez connues, rendant la traque beaucoup plus complexe. Ça l'ennuyait fortement et grandement en vérité, elle n'aimait pas agir sans savoir. Mais là, elle avait pas le choix... Surtout que si elle laissait mourir l'autre rousse si elle y allait seule, son beau marquis allait lui en vouloir c'était sur. Même si ainsi, une voleuse de temps disparaissait lui offrant plus de temps, Catullo allait lui en vouloir car... ben elle avait laissée la rousse mourir. Humfff... Cercle vicieux qui l'embêtait et la menottait bien plus qu'elle voulait l'admettre. Baissant la tête à nouveau pour observer vaguement le feu après son moment de réflexion à l'observer, elle fut gênée d'entendre la réaction de l'autre femme qui parlait de partager les possibles gains si elles croisaient un ours... C'était gênant. Bien trop gênant ! Pourquoi elle voulait lui donner d'autres cadeaux ? Eh puis.. Eh puis... Elles étaient amies maintenant ? C'était... C'était trop rapide là ! C'était gênant ! Mélangeant et perturbant... Mais pas le temps de chercher douze milles raisons et excuses pour partir... Elles avaient beaucoup à faire... Et le temps filait à toute allure.

'' Ouiii... Enfin... Peut... être... C'est... vio... violent un ours tout.. tout de même. '' Murmura-t-elle simplement avant de faire craquer un peu ses jointures et son cou en s'étirant un peu plus pour bien se préparer. Puis hocha vaguement sa tête sur le coup à la déclaration de la rousse qui annonçait qu'il était peut-être temps d'y aller. Enfin, il était l'heure de chasser et de traquer ces vermines. Secouant aussitôt un peu sa tête, faisant bouger ses longs cheveux blanchâtres, elle observa brièvement Diana, en émettant seulement un simple '' Non '' sur le coup. Elle n'avait pas besoin de retourner au bourg. Elle déja tout ce qu'il fallait. Elle s'était bien préparée au cas où et avait amenée le nécessaire habituel de survie au cas où. Elle était juste prudente, peut-être que rien serait utile... Peut-être que oui... Donc pas de risque inutile. Jetant un coup d'oeil à Diana, elle se leva finalement, en tendant une main pour agripper le manche de sa lourde et grosse hache pour la soulever et la poser sur son épaule. Se retournant, elle siffla à l'attention de ses deux gros molosses pour leur faire comprendre qu'il était temps d'y aller. Les observant avancer dans sa direction rapidement, elle vint à leur rencontre et s'accroupit devant eux tapotant de sa main libre leur tête tour à tour en souriant.

'' Faites attention, ne partez pas trop loin... Trouvez les... '' Leur dit-elle aussitôt avant de sourire, se relevant lentement par la suite. Elle avait parlez d'une voix plus assurée. Peut-être car elle parlait à ses molosses plutôt qu'à un autre être humain... Mais bon, il n'y avait pas de temps à perdre à réfléchir sur cela. Se tournant vers Diana, elle inclina légèrement sa tête de coté avant de sourire vaguement, alors que ses deux molosses avaient commencés à se diriger vers l'intérieur de la forêt à la recherche de piste potentielle.

'' Nous... sommes prêts... Allons-y... Ils vont... tenter... tenter de trouver une piste. Ils savent... ce qu'ils cherchent. Pas... Pas leurs premières fois... Nous n'avons pas une... quan.. quantité illimitées... d'heures... Alors... j'espère... j'espère qu'on les trouvera vite. ''

Faisant un signe de la main vers ses chiens de guerre, elle inclina un peu la tête à l'intention de Diana avant de commencer à marcher vers l'intérieur de la forêt, sa lourde hache posée sur son épaule. Si elle croisait une menace, elle pourrait vite asséner un violent coup... Si elle avait le temps.

_________________

- Hilde parle en vénitien en #0099ff et parle en allemand en #009900 -
avatar
Hilde Hölner

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Diana Koeler le Mer 8 Nov - 9:14

Violent un ours ? Oui, clairement. Mais ni Hilde ni Diana n'était étrangère à la chasse non ? Et la rousse ne reculerait pas devant un défi de cette taille, surtout aussi bien accompagné. Ramassant carquois, dague et arc, elle plaça l'un dans son dos, l'autre à sa ceinture et maintint l'arme de jet solidement dans sa main. A la différence de sa compatriote, elle n'enverrait pas Neige à la recherche d'une piste. Pourquoi le ferait-elle, alors que les deux molosses s'en chargeaient déjà. Non, Diana préférait nettement garder la louve près d'elle, et profiter ainsi de son instinct à d'autres fins.

-"Je ne penses pas que les trouver soit réellement le problème..."

Non, le problème restait que cette meute en était une. Chasser un loup solitaire n'avait rien de dangereux. Chasser une meute, c'était s'en prendre à une famille, à un clan. Et les meutes de loup étaient en général particulièrement soudée entre eux, efficace dans leur façon de s'organiser et de se mouvoir. De plus, il fallait savoir de combien de membres se composait la troupe... Et n'en laisser aucun, surtout pas les Alphas.

Les Alphas... Ils seraient même les membres à abattre en premiers. Et avançant dans les bois, suivant la piste que les chiens ouvraient, restant également à hauteur de sa comparse et sa Louve, Diana scrutait les alentours.

-"Il t'a dit pour Padiano. Ce qu'il comptait faire ?"

Elle parlait de leur point commun principal à toutes deux : Catullo. Le Marquis au teint blème semblait décidé à faire du village une zone de dressage de chiens de guerre, un projet à la fois intéressant et prometteur pour l'Allemande à la chevelure presque platine.
avatar
Diana Koeler

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Hilde Hölner le Lun 13 Nov - 19:07

Prenant de l'avance, les deux puissantes bêtes avançaient rapidement au travers des arbres reniflant le sol et l'air, s'arrêtant même parfois pour observer les alentours aux aguets. Ce n'était pas la première fois qu'ils chassaient des loups, bien avant qu'Hilde les récupèrent, ils chassaient déja ces bêtes sauvages dans les forêts. Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils devaient être sur leur garde. Ils avaient sentis plusieurs bêtes éparses... Il ne manquait pas de menace potentiel et pourtant, ça ne les décourageait pas du tout. Ils seraient capable de tuer une ou deux bêtes... Mais s'ils arrivaient groupe... Ils ne pourraient rien faire. Ils fouillèrent un moment les alentours avant de sentir une trace fraîche, une odeur délicieuse de sang... S'arrêtant subitement, ils se retournèrent pour retourner aux cotés de la dresseuse qui marchait lentement aux cotés de la guerrière.

Alors que les deux molosses étaient partis chercher, Hilde avait prise la peine d'écouter parler la guerrière en silence avec attention. Tentant vaguement de sourire pour montrer qu'elle 'appréciait la présence' de la rousse, l'allemande haussa vaguement ses épaules alors qu'elle écoutait la réflexion sur trouver les bêtes. Oui, ce n'était pas dur de les trouver... Enfin, généralement c'était eux qui te trouvait avant que tu ne les trouve. c'était l'un des problèmes dans l'histoire. Qui plus est, ce n'était pas un ou deux loups... Mais plutôt une bonne dizaine facilement, voir plus... Ça embêtait légèrement Hilde qui avait un petit doute sur la manière de s'occuper de tout cela. Même si elle en décapitait un avec sa lourde hache... Il en resterait bien trop... Et ses molosses pouvaient en affronter un chaque... Mais voila, ils pourraient pas faire mieux. C'était une position complexe... Elle devait réfléchir... Au pire, elle en décapiterait tout plein et voila. Problème résolu. Observant donc en silence les arbres, Hilde haussa un sourcil en observant la rousse.

'' C'est... eum... moi... qui va s'occuper... de l'élevage. Le marquis... sou... souhaite de gros gros chiens... de guerre... mangeur de personnes. Oui voila. Des manges-personne. '' Pour une fois, elle ne put s'empêcher un léger sourire en coin et un petit rire amusé. Des gros chiens qui mangent des gens, c'était génial. Si elle tapait sur les gens avec sa grosse hache, elle donnerait les morceaux à ses gros toutous. Hahaha '' Je crois.. qu'il y a aussi.. un ar.. arsenal dans le bourg. '' Ajouta-elle ensuite comme si de rien n'était avant de remarquer ses deux molosses qui revenaient vers elle, s'asseyant sur le sol devant elle l'air à dire qu'ils avaient trouvés un truc. Les deux molosses vinrent donner de légers coups de museaux sur la jambe d'Hilde.

'' Ils.. ont trouvés quelques choses. ''

Faisant signe à sa coéquipière, la dresseuse fit signe à ses chiens de partir pour montrer le trajet. Accélérant le pas pour les suivre, courant même pour ne pas être distancée, Hilde les suivit jusqu'à arriver dans un coin où il semblait y avoir une petite ouverte entre les arbres, donnant l'impression à une clairière. Les chiens coururent un moment se dirigeant vers le centre avant qu'Hilde ne leur intime de revenir vers elle... Il y avait une silhouette sur le sol plus loin... À première vue morte, elle n'était pas sure si c'était un animal ou un humain, mais ça se sentait que le sang semblait frais...

_________________

- Hilde parle en vénitien en #0099ff et parle en allemand en #009900 -
avatar
Hilde Hölner

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui va à la chasse... [PV Hilde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum