La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Le mystère à la Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mystère à la Française

Message  Emmanuel de Montnoir le Ven 13 Oct - 10:33

Emmanuel de Montnoir

Identité

• Nom: De Montnoir
  • Prénom: Emmanuel
  • Rang social: Ancien noble de France
  • Origine: Française
  • Orientation sexuelle: Libre et décomplexée. 

Physique

La blonde le regardait se poser au bord du lit sans un mot. La lèvre mordue en l'observant. Même de dos, un profond désir la prenait en souvenir de ces deux nuits où il avait mandé ses services. Elle n'avait su pourquoi, mais dès son entrée dans la maison des "cuisses brûlantes", elle avait voulu être à lui, une heure .. plus peut-être ? Tâter du noble l'émoustillait d'habitude, mais lui avait un quelque chose de plus. Plus de carrure, pas forcément physiquement bien qu'il fasse une tete, voir plus qu'elle, mais dans le charisme qu'il avait installé en entrant dans ce lieu où peu en avait.  Un peu plus bruyamment qu'à son habitude, elle avait commandé à boire ne quittant sa proie du regard. Plan parfait et qui fonctionna. Les yeux bleus et fiers de l'homme s’étaient posés sur elle. 

Sans qu'un mot ne soit échangé, elle avait comprit qu'elle l’intéressait. Jouant des hanches ajoutant à la sensualité de sa pose au comptoir, elle avait rivalisé avec la "Bianca" qui voulait toujours le meilleur morceau. Mais l'Etranger, comme elle l'avait nommé, n'avait pas bronché ou réagit à ses dandinements provocants. Il l'avait sortie de son chemin sans ménagement , partant d'un pas décidé vers la Blonde d'un soir. 

Elle fut étonnée de sa voix calme, douce dans certains aspects, mais ferme dans ses mots. Il n'y avait pas d'empressement, simplement ce qu'il voulait, sans plus de paroles inutiles.  Il voulait beaucoup, mais semblait en avoir les moyens . Et cet accent à vous envoler aux cieux, elle était aux anges, un Etranger Noble ? C'était le gros lot. L'affaire était conclue quand il la paya d'avance. Il lui fallait faire bonne impression maintenant. 

Sa main fine se posa sur la joue masculine, où sa barbe faussement négligée trônait. En y regardant de plus près, elle était taillée au contraire avec soin. Il avait une peau douce derrière sa pilosité, elle observait chaque pan de ce visage fermé, mais qui appelait au désir. Quel age avait-il? 25 ? 30 ans peut-etre , mais pas plus. Son pouce s'attarda sur ses lèvres charnues. Cet homme était un monstre d'envie. Elle le haït d'un coup pour cela. Une fille de joie ayant envie d'un homme . Heureusement personne ne l'observait assez pour se rendre compte du frisson qui courait sur ses bras. Elle fit la plus belle comédie de sa vie, reprenant son rôle de charmeuse. Elle n'y tenait plus et ses lèvres prenant le chemin du cou, venant mordre avec douceur sa peau. Il sentait bon. Pas de parfum, mais d'une odeur naturelle, masculine. Désirable. Le cœur du bel étranger semblait s’ébattre un peu plus sous son traitement. Elle sentait sur la peau de son cou, les battements plus intenses et un soupir s'échappant de ses lèvres . Le charme opérait dans les deux sens. 

L'effet fut quasi immédiat, elle saisit sa main l'emmenant dans la plus belle chambre, celle où les draps sont changés, et referma derrière eux, avide de découvrir si le reste de l'Etranger valait autant que ce qu'il montrait. Elle retira un à un des vêtements de bonne qualité, plus épais en ce début d'automne. Elle resta quelques instants à le regarder avant qu'il ne bouge. Son corps était beau, bien dessiné et ferme. Même la cicatrice qui partait de son cou à son épaule gauche ne gâchait pas l'image de sa nudité. Elle ajoutait au contraire des questions sur cet être mystérieux qui s'approcha posant ses mains sur elle .. Elle n'avouerait jamais le plaisir ressenti , pas même sous la torture .. 

Caractère

Histoire

- Comment etait-il ? demandait le plus jeune . On dit qu'il a tué son Père c'est vrai ? 
- Avant de dire idioties petit garnement, le connais tu ? 
- Non mais ....
- Alors tais toi, et laisse moi parler
- Pousse toi, maiiis pousse toi, chut, taisez vous.

Tout le monde aimait les histoires de la vieille lavandière du village entourant le domaine de Montnoir. 

- Dis moui Louis, ta maman t'aime n'est-ce pas ? 
- Euuuuuhhh j'sais pas. 
- Elle n'a pas voulu te vendre
- ah non ! 
- Donc et malgré sa faim elle t'aime. Le jeune Emmanuel n'a pas eu cette chance. 
- Sa maman l'a vendu? .. chut entendait-on dans la pièce ou tous s'entassaient
- Non elle ne l'a pas vendu mais écoute moi. 

- Le Comte * le vieux*.... rire des enfants* chuuuutt .. avait épousé une belle noble d'artois. Il ne l'aimait pas particulièrement, il aimait personne le vieux, mais elle était féconde et quelques semaines après le mariage, on nous a dit qu'le Comté aurait un héritier. Ca nous plaisait pas, le comte n’était pas gentil et ses garnements seraient pareils, mais pour tous on fait de ceux qui sont content. Une fête qu'on a même fait pour ça *wahooooooua* des enfants . *Chuuuutttt*

- Oui une fête. Le comte y vient même pas * cracha sur le sol de la vieille* On a mangé quand même . Les mois ils ont passé et son ventre ils grossissaient trop. Elle avait pas un mais deux enfants qu'on pensait ici .. *deux* wahouuuaaaa* chuuuuttttt 

Elle bougeait pas de son lit. La grande Marie, elle a même dit que la comtesse elle tapait sur son ventre, qu'elle l'a vu faire, et un jour on l'appela l'angeline au château * des murmures, tout le monde connaissait la faiseuse d'anges* Et y avait bien deux enfants, un garçon et une fille . L'angeline elle l'a dit comme ça, mais y a que le garçon qui a été élevé ici. 

- Ou il est le bébé ? l'autre bébé?  tenta le Louis *chuuuuuut*

- On sait pas. tais toi Louis. je finis. C'est le Comte qui lui a trouvé des nourrices à son fils, il était fier, il en ferait un grand homme comme y disait, nous ça nous faisait peur, le comte y n’était pas grand . Le petit, on dit que sa mère l'a jamais prit dans ses bras, et même pas regardé. J'dis que c'est pas normal. Le Comté il a été méchant avec elle pour avoir le petit.

- Emmanuel, il était maigre, chétif. On le voyait parfois quand sa nourrice venait au village, il s'amusait comme tout enfant avec nous, il riait comme ton frère Louis, un rire de bébé si mignon. Mais un jour le Comte il a su ça, et plus jamais on ne vit le petit. On entendait des rumeurs. Le Comte il était dur avec son fils. Il le frappait, l'isolait dans la grande tour. Il devait tout apprendre pour prendre sa suite . Il avait 3 frères et soeurs qui ont été envoyés un peu partout pour des mariages y z'étaient petits , pauv' petits. Emmanuel est resté là .. on pense.

- Et puis un jour, j'lavais l'linge dans la rivière, on a vu ce jeune homme mince, mais beau, venir au village. Il avait un visage dur et fermé . On a toujours su que c'etait le petit Emmanuel. ô il ne savait plus qui ont été, mais nous on le reconnaissait. Il n’était plus le même , trop distant, limite il savait plus dire bonjour, il ressemblait à son père. On ne sait pas ce qu'il lui a fait, mais dans son regard on sentait qu'il n'y avait plus d'enfance. 

- Il avait peut-être 14 ans, il allait être marié à ce qu'on disait, à une petite vénitienne . Je l'ai vu la petite une fois. O quelle était mignonne. Une rousse *ohhhhh* Oui une rousse, mais tout belle. Et gentille. 

- Mais on sait pas pourquoi ça n'a jamais fonctionné. Moi je dis que c'est le soir où on a retrouvé un corps dans l'eau . Le Comte il en a voulu à son fils que c'mariage y soit pas fait. Le garde, vous savez le grand bedet ? Bah il a dit le lendemain qu'on avait retrouvé Emmanuel en sang , sur le sol, presque mort. 

-*Oooohhhhh*

- Oui, il n'a jamais dit ce qu'il s'etait passé, pas un seul mot, mais tout le monde sait que son père n'était pas loin. Après ça, on voyait parfois le jeune Emmanuel, seul, à cheval ou s’entraînant en dehors du domaine. Mais le Bedet il a dit qu'il avait eu la vie sauve parce qu'il savait faire des fêtes et que les nobles il l'aimait bien ce petit. 

*Des fetes ?? wahouuuaaaa*

*chuuutt*

- Oui des fêtes, mémorables, il était discret, mais on sait tous que c’était lui et pas son père ou sa mère qui réussissait à éblouir les autres nobles. Après le mariage de la jeune sœur à Reims, le bedet il a dit qu'il avait entendu des nobles dire que le père ne méritait pas le fils et qu'ils allaient le prendre avec eux pour l'emmener et lui faire profiter de la grande vie. Et puis pouf * claquement de mains qui fit sursauter tout le monde* On a retrouvé le Comte mort et le fils disparu. 

- Il l'a tuuuéééé ? * yeux écarquillé
- Personne ne sait . Et si on ne le retrouve pas, on ne saura jamais. 
- Il est où ? 
- Parti ou mort
- Il l'a tué il l'a tué * le chœur des enfants
- Et toi tu ne l'aurais pas tué ? * silence* Allez les enfants, au lit. 
- Nooooooonnn. 

Loin de là, Les affres du passé revenaient en lui. De plus en plus lointains, mais la cicatrice restait forte alors qu'il regardait le beau monde vénitien faire la fête au domaine de Kelofonia où la Comtesse Naëlla de Morosini l'avait embauché pour des talents dont elle avait entendu parlé. Il fixa la jeune femme rousse , laissant s’échapper une pensée venu d'un lointain passé trouble, puis parti voir, un coupe d'argent à la main si tout à chacun avait ce qu'il lui fallait.  Le secret de son passé serait sa plus grande réussite . 

Vous, derrière l’écran

• Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ? : Et même deux fois .. 
  • Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime? :
  • De quelle façon avez-vous trouvé le forum? : Par hasard en cherchant un forum rp. 
  • Avez-vous des remarques à formuler? : Un merci à jd Naëlla de Morosini , qui m'a autorisé à prendre le personnage défini d'Emmanuel. J'espère que ma plume ravira mes partenaires.  

[*]

© Cendre

Dernière édition par Emmanuel de Montnoir le Sam 14 Oct - 15:55, édité 4 fois
Emmanuel de Montnoir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mystère à la Française

Message  Tibor Jovanovic le Ven 13 Oct - 11:24

Sois le bienvenu à Venise ! Wink cheers
Tibor Jovanovic

Message  Iliana Viventi le Ven 13 Oct - 18:06

Bienvenue parmi nous I love you
Iliana Viventi

Message  Ylaria Agrinali le Ven 13 Oct - 18:25

Sois le bienvenu parmi nous, Emmanuel ! flower

Bon courage pour finir ta fiche !

Un grand merci à la talentueuse Cassandra !
Ylaria Agrinali

Message  Emmanuel de Montnoir le Ven 13 Oct - 19:04

Je vous remercie pour l'accueil  Very Happy
Emmanuel de Montnoir

Message  Elea Guzmerole le Ven 13 Oct - 19:37

Bienvenu l'ami! Bon courage pur ta fiche ^^

Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas! La boite MP du staff t'es grand ouverte

Je me suis permis d'édité un peu ta fiche pour corriger les * rebelles qui s'étaient glissé à droite et à gauche Wink
Sinon le code est une phrase en plusieurs partie, il va falloir chercher encore un peu Very Happy

MDM
Elea Guzmerole

Message  Emmanuel de Montnoir le Sam 14 Oct - 13:05

Merci à toi pour l'accueil et les **** rebelles. 
Je me disais aussi que j'avais vu la troisième partie à un moment, mais comme je faisais ça au taff  Embarassed
Emmanuel de Montnoir

Message  Elea Guzmerole le Sam 14 Oct - 13:15

Rooooh le vilain garnement, il fait mumuse au travail Wink

Ahah mais bon, je te laisse avancer ta fiche, et n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ^^

MDM
Elea Guzmerole

Message  Emmanuel de Montnoir le Sam 14 Oct - 16:09

Chut. On a rien lu, pas un mot au patron. 

J'avance, j'avance !

Question: l'admin sadique peut-elle etre achetée avec des tartines au nutella ?
Emmanuel de Montnoir

Message  Elea Guzmerole le Sam 14 Oct - 18:02

L'admin sadique qui aime le nutella est intolérante au lactose XDDDDDD
Donc non merci

MDM
Elea Guzmerole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut