La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Liens de la famille Von Oxfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de la famille Von Oxfeld

Message  Ingrid Von Oxfeld le Dim 24 Sep - 17:01

Alarich Von Oxfeld
Noble Autrichien
Commerçant
30 Ans


Liens :
Ingrid Von Oxfeld : La veuve de son petit frère Johann. Alarich hait Ingrid avec une passion peu commune. Il l’a haï dès leur première rencontre, peu avant qu’elle épouse Johann. Chaque fois qu’ils se sont rencontrés par la suite, Alarich a humilié ou torturé la jeune femme de façon plus ou moins subtile, dans l’ignorance de tous (c’est un fin manipulateur). Il ne s’explique pas cette haine, décuplée depuis la mort de Johann et l’exile d’Ingrid en Italie. Depuis, il n’a cessé de penser à elle et refuse d’admettre que ce qu’il éprouve à son égard n’a pas de sens. Peut-être y-a-t-il un secret là-dessous ?  
 
Caractère : Alarich a toujours été un talentueux manipulateur et un stratège de génie. C’est un bon juge de caractère ; il est éloquent et très observateur. Toutes ces qualités le rendent à la fois dangereux et très doué en commerce. Il sait lire les gens, devine leurs pensées et leurs intentions ce qui lui donne toujours une longueur d’avance. Il aime les femmes avec passion jusqu’à ce qu’elles se donnent à lui ; dès cet instant, il méprise ce qu’il considère leur faiblesse d’esprit. La mort de son frère l’a rendu plus froid et cruel. Il régit le commerce de sa famille avec une main de fer, crée des alliances aussi facilement qu’il les brise si cela lui est profitable. Ses amis le craignent et nul n’ose le contredire. Et pourtant, alors qu’il serait aisé de le haïr, il exerce sur les gens qui le rencontrent une dangereuse fascination.
 
Histoire : Alarich est l’aîné d’une fratrie de deux. Son frère cadet était Johann, aujourd’hui décédé d’un mal inconnu. Il a repris le commerce familial et l’a rendu florissant. En tant qu’ainé, son père a toujours fait peser sur lui une pression importante. Il a toujours refusé de se marier sans donner de raison ; sa volonté de fer n’a jamais été ébranlé par la pression supplémentaire imposée par sa famille.

Son arrivée à Venise : Ingrid a envoyé une lettre à une servante de la demeure des Von Oxfeld. Dans cette lettre, Ingrid parle de la mort de Johann, qu’elle pense ne pas être accidentelle, et demande à la servante en question des informations sur les événements qui ont menés à la tragédie. Elle mentionne que la maladie de Johann n’était pas naturelle et implore la servante de l’aider dans sa quête de vérité. Alarich a intercepté la lettre et a décidé de venir à Venise (ses intentions sont à la liberté du joueur qui le prendra).
 
Joueur : Dans l’idée, un(e) joueur/euse qui envie de créer une histoire sympa avec tout ça, disponible et intéressé pour faire évoluer le perso. Le plus de liberté possibles, l’idée est de créer la suite ensemble. A partir de cette trame on peut tout faire : Ingrid peut avoir imaginé une conspiration qui n'existe pas, ou avoir raison. Alarich peut savoir qui a tué Johann, ou ne rien savoir, ou être responsable indirectement. En dehors de l’arc avec Ingrid, il y a beaucoup de possibilités d’évolution pour Alarich compte tenu du fait qu’il fait du commerce et de son caractère. N’hésitez pas à m’envoyer un MP pour en discuter ! 
avatar
Ingrid Von Oxfeld

Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum