La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

A la recherche de la vérité. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche de la vérité. [En cours]

Message  Orazio Luca le Dim 17 Sep - 15:54



Orazio LUCA



Identité



  • Nom: LUCA
  • Prénom: Orazio
  • Âge: 20 anni
  • Rang social: Servitore [rang social modeste]
  • Origine: Milanese
  • Orientation sexuelle: Bisexuel qui s'ignore





Physique


« Dis, comment ça s'fait que t’es moucheté d'la binette alors que tes cheveux sont tout foncés ? »

On lui a fréquemment fait cette remarque dans son enfance et encore aujourd’hui le jeune homme se questionne sur ses origines. De qui tient-il pour être ainsi ? Se demande-t-il souvent lorsqu’il rencontre son reflet dans le miroir, retraçant distraitement les traits de son visage de la pulpe de ses doigts. Il ne le sait pas, ce brave gaillard au sang bâtard.

Comme feu sa génitrice, il possède cette même particularité que sont ces taches de rousseur - que certains trouvent disgracieuses – parsemant ses joues et son nez. Pour autant, elles ne font pas défaut à son minois plutôt banal mais rendu charmant par ses grands yeux pers bordés de cils noirs. Captivant, le regard doux et parfois songeur reflète aisément chacune de ses émotions car l’individu demeure expressif, tant et si bien que l’on peut lire en lui comme dans un livre ouvert. D'ailleurs, lorsqu'il est contrarié, on le verra souvent froncer ces sourcils épais et bien dessinés qui lui donnent un air plus sévère qu'il n'en a l'air.

Héritage de son patriarche, la courbe de son nez était relativement droite, sans qu’une quelconque éminence ne vienne l’avilir, tandis que les pommettes se font discrètes. Les lèvres, quant à elles, encore légèrement charnues, s’étirent de temps à autres en un sourire paisible lorsqu’il se perd dans une quelconque contemplation.

Le quidam a le teint pâle, accentué par le brun de ses cheveux portés courts, et la peau relativement fine que l’on devine réactive et sensible au moindre choc. Aussi, lorsqu’il se trouvera dans l’embarras, il parviendra difficilement à réprimer les rougeurs peignant sa frimousse.

Du haut de ses un mètre quatre-vingt-deux pour soixante-quatorze kilogrammes, le brunet n’est pas franchement impressionnant car il n’a rien d’une baraque mais l’on peut deviner à ses bras et à sa poigne vigoureuse que ce dernier a été habitué aux travaux manuels éprouvants. Autrefois plus fluet, il est certain que ses années de dur labeur ont forgé son anatomie, faisant de lui un homme à l’armature plus solide.

Droit dans sa globalité, tant dans sa posture que dans sa morphologie, le corps est longiligne avec des muscles secs et nerveux. Contrairement à ses omoplates, le buste des totalement dépourvu de taches de rousseur de même que de ce pelage souvent considéré comme synonyme de virilité. Mais l’homme n’a rien d’une jouvencelle : l’étroitesse de ses hanches et la carrure de son dos terminant sa chute en V témoignent aisément de sa nature masculine.

Habituées aux diverses activités qu’il a effectuées depuis son plus jeune âge, les mains sont encore légèrement abîmées et leur finesse ne suffit hélas pas à atténuer leur état. On pourra en revanche remarquer l’insensibilité de son auriculaire droit qui porte encore la cicatrice d’une profonde entaille.

Humble dans sa façon de vivre et simple dans celle de se vêtir, l’homme n’aime guère s’encombrer de fioritures, ni même de ces enjolivures cliquetantes et tape-à-l’œil. Non seulement c’est encombrant mais il ne comprend pas l’utilité de se farder de telles parures, celui-ci préférant le confort à l'agréable. Fort « heureusement » pour lui car son statut modeste n'aurait pu lui permettre un tel caprice.





Caractère


(évoquez le caractère de votre personnage, sa moralité, son rapport aux autres, et selon son rang social sa façon de faire avec l'autorité ou ses subordonnés, ses qualités, défauts, etc...)




Histoire


(décrivez le vécu de votre personnage, de son enfance à sa situation actuelle, sa famille ou son milieu d'origine, son évolution, son accès à son rang social actuel, son métier s'il en a un, les évènements marquants, etc...)




Vous, derrière l’écran



  • Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ? : Oh oui, la jeunesse pour moi est finie.
  • Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime? :
    Spoiler:
    Non è si tristo cane chi non meni la coda.
  • De quelle façon avez-vous trouvé le forum? : Top Site
  • L'ergonomie du forum et son design vous conviennent-ils? : Ca correspond tout à fait à l'ambiance. Il y a certaines choses que j'ai du mal à lire mais à un âge aussi avancé que le mien, point d'étonnement...
  • Avez-vous des remarques à formuler? : Un jour peut-être mais pas dans l'immédiat. Ah, si, juste une : super !



©️ Cendre




Dernière édition par Orazio Luca le Dim 24 Sep - 1:40, édité 12 fois
avatar
Orazio Luca

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche de la vérité. [En cours]

Message  Iliana Viventi le Dim 17 Sep - 16:44

Bienvenue parmi nous I love you
avatar
Iliana Viventi

Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 22
Localisation : Dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum