La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Metello Vittali, contrebandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metello Vittali, contrebandier

Message  Le Doge le Lun 28 Aoû - 3:08



Metello Vittali



Identité



  • Nom: Vittali
  • Prénom: Metello
  • Âge: 28 ans
  • Rang social: Contrebandier
  • Origine: Vénitien
  • Orientation sexuelle: libre





Physique


(il s'agit de décrire l'apparence de votre personnage, visage, allure, vêtements, impression qu'il dégage, etc...)

Metello Vittali est un homme encore jeune, mais déjà robuste.  Sans être un colosse, il a tout pour passer inaperçu. Mais il a une musculature très nerveuse, et il pourrait en surprendre plus d'un par sa vivacité et son adresse. Toujours armé d'au moins une lame, ce gredin sait se défendre, et une vieille blessure laissé par un coup de pistolet d'un milicien le fait boiter bas.





Caractère


(évoquez le caractère de votre personnage, sa moralité, son rapport aux autres, et selon son rang social sa façon de faire avec l'autorité ou ses subordonnés, ses qualités, défauts, etc...)

Metello est né dans une famille de modestes bateliers de la lagune vénitienne, et il porte cette origine comme un fardeau honteux. Ambitieux et foncièrement cupide, sa grande spécialité est la contrebande et les trafics en tout genre. Bon bretteur, sa lame l'a plus d'une fois sorti d'un mauvais pas. Audacieux, il aurait tendance à mésestimer la réalité d'un danger. Celui lui a valu de passer très près d'une arrestation, et une balle qui lui a atteint la jambe lui rappelle désormais qu'il n'est pas invulnérable. C'est aussi la raison pour laquelle il voue une haine sans borne à la Milice.




Histoire


(décrivez le vécu de votre personnage, de son enfance à sa situation actuelle, sa famille ou son milieu d'origine, son évolution, son accès à son rang social actuel, son métier s'il en a un, les évènements marquants, etc...)

Né dans une famille de bateliers, Metello a préféré fuir son milieu d'origine pour passer dans la clandestinité et céder à l'appel de l'argent facile. Après avoir été à bonne école auprès d'un contrebandier napolitain fameux, il a décidé de voler de ses propres ailes, et de mener sa propre entreprise criminelle. Mêlé à toute sorte de trafics, Metello est un incontournable pour les receleurs qui souhaitent faire sortir des biens du pays, ou en faire rentrer quand ils ne doivent pas être vus.





Vous, derrière l’écran



  • Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ? : écrire ici
  • Avez-vous lu les Lois de la Sérénissime? : écrire ici
  • De quelle façon avez-vous trouvé le forum? : écrire ici
  • L'ergonomie du forum et son design vous conviennent-ils? : écrire ici
  • Avez-vous des remarques à formuler? : écrire ici



© Cendre



_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 2019
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum