La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Marins et familia!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marins et familia!!!

Message  Cassandra Leone le Ven 11 Aoû - 15:50

Oye! Bonjour chers matelots, rôdeurs, aventuriers et confrères de tout genre! Alors donc, bienvenu dans ma famille qui compte officiellement..un membre. Hé hé! Ne vous fiez pas au nombre, moussaillons, car même si je suis seule et unique, je déplace de l'air comme si j'étais dix! Mes amis et connaissances pourront vous le confirmez. Bien,alors... voici quelques petits personnages pré-définis que j'ai à vous proposer, mais avant tout...je recrute pour un équipage, sur mon navire, que j'ai appelé la Sirèna! Ah, oui, j'ai un chat nommé Triton et il a peur de l'eau...

Membre: Ben...moi...la brune,la fameuse, la fière, la farouche et la courageuse Capitaine Cassandra Leone.
Je possède une casa, un navire et une boutique pour dames.

Qui je recrute???? Gabiers, rameurs, mousses...tout ce que vous voulez, sauf un second, qui sera dans mes pré-définis. Ça l'air que j'ai le droit jusqu'à sept membres d'équipage, alors faites-moi signe si vous êtes intéresser.Ah oui... Ça se peut que je vire corsaire dans les mois à venir, mauvaise influence d'une certaine rouquine...alors vous risquer de ne pas vous emmerder! Diantre, non!

Dernière édition par Cassandra Leone le Sam 12 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Cassandra Leone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marins et familia!!!

Message  Cassandra Leone le Lun 14 Aoû - 17:08

Abdel

Liens et projets: Abdel est mon second. Avec lui, j'ai vécu toutes sortes de périples et d'aventures. Très protecteur, il ne m'a jamais abandonné et il a toujours veillé sur moi, tenant beaucoup à moi. Il existe entre nous deux une profonde complicité, à un tel point qu'il suffit d'un regard pour se comprendre. Présentement, son poste de second lui convient parfaitement, et il aime travaillé sous mon commandement. Secrètement, il est amoureux de moi, il me l'a même avouer une fois, et il espère un jour que nos sentiments soient partagés. Heureusement, il n'est pas jaloux ni possessif, et son amour pour moi va au-delà de la passion, c'est du solide et il tient à rester à mes côtés et ce, jusqu'à ce que la mer le rappelle à elle.

Tempérament et histoire
: Provenant de l'occident nord-africain, Adbel provient d'une tribu de guerrier. Adolescent, il s'est aventuré trop proche de la mer, là où était amarré un magnifique navire. Émerveillé, il s'était promit  de naviguer un jour sur ce un tel vaisseau... chose qui arriva, mais pas comme il l'espérait...le capitaine était un ottoman esclavagiste et sans crier garde,son équipage a attaqué le petit village, pour tuer les hommes, et réduire les femmes et les enfants à l'esclavage, Abdel fut parmi eux. Dès lors, et ce pendant vingt-ans, ce fut un véritable enfer. Il a passé son existence sur les galères Ottoman, puis Génoise, à ramer sans cesse, se faisant fouetter sans pitié. Pour éviter la punition, il est devenu le plus fort, mais aussi le plus avisé. Gardant un esprit positif, il a profité de son esclavage pour apprendre l'art de la navigation,   jusqu'à murmurer les ordres avant que les officiers ne les commandent. Or, un jour, la galère sur laquelle il se trouvait fut attaquée par des pirates et de sa chaîne, il a étranglé un assaillant qui a failli tué le capitaine. Reconnaissant, celui-ci lui a rendu sa liberté et de fil en aiguille, Abdel s'est retrouvé à Venise, où je le pris à mon bord comme second.  

P-s: j'ai décrit qu'il est eunuque, mais si vous désirer faire des rps hentai, on pourra passé outre ce petit détail...XD

Dernière édition par Cassandra Leone le Jeu 17 Aoû - 14:58, édité 4 fois
Cassandra Leone

Re: Marins et familia!!!

Message  Cassandra Leone le Lun 14 Aoû - 17:30

Francesco Leone

Liens et projets: Mon père, Francesco Leone, est la seule famille qui me reste. C'est lui qui m'a tout apprit concernant la navigation. Ouvert d'esprit et visionnaire, il ne sait jamais arrêté au fait que j'étais une femme. Quand je lui avais confié que je rêvais d'être capitaine, il m'a répondu confiant: Si une femme a été capable de commander l'armée de France, ma fille peut bien commander des marins! C'est un homme visionnaire, ouvert d'esprit et bon. Il est peut être très grivois à ses heures...ce qui scandalise souvent ma belle mère, sa femme, la Vicomtesse Della Rovere. (Voir la famille Della Rovere). Il désire continuer à naviguer sur la mer encore quelques années et m'aider dans mon projet d’expansion afin d'augmenter notre fortune familiale.

Tempérament et histoire:
Mon père descend d'une longue lignée de commerçants prospères et d'excellents navigateurs.Provenant de Florence, ce beau capitaine fut  un séducteur invétéré, de belle prestance, mais toujours fidèle à ses amours, dont la magnifique Catherina Della Rovere, qu'il n'oubliera jamais. Par ailleurs,  Francesco avait constamment à l'esprit la prospérité de la famille et son père, Sergio Leone, le favorisait à son aîné, Lorenzo. Celui-ci courrait les catins et les tavernes, se soûlant jusqu'à l'aube et flambait tout son argent sans retenu. Malheureusement, après un violent conflit, Sergio décida d'effacer le nom de Lorenzo sur son testament et de mettre uniquement celui de Francesco.Or,allant à une rencontre importante, leur père se fit mystérieusement assassiner...Sentant  sa vie en danger, Francesco s'exila alors en Grèce, apportant avec lui la moitié de l'héritage de son défunt père. Le cœur déchiré, il fut obligé de refaire sa vie, loin de sa patrie, mais heureusement, il rencontra une superbe femme, Odina Stavraskelopoulos, qu'il épousa et ils eurent ensemble une petite fille, sa fierté. À la mort de son épouse, une dizaine d'années plus tard, Francesco prit Cassandra à son bord et ensemble, ils recommencèrent une nouvelle vie sur les mers. Ces voyages les ont beaucoup rapproché.
Cassandra Leone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut