La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Message  Francesco Della Rovere le Ven 11 Aoû - 14:39

Francesco Della Rovere, ainsi que sa charmante épouse Pacifica, vous souhaites la bienvenue. Disons que notre ambiance familiale est très contrastée, fait de soirées mondaines et de donations, mais aussi de missions secrètes de la part du Comte. Peut-être seriez-vous un membre de famille, qui s'amusera à festoyer, à aider les sans-abris ou à gérer les affaires familiales. Ou bien, un comparse du Comte, ayant fait l'armée avec lui ou œuvrant à des missions secrètes en sa compagnie. Qui sait?

Membres de la famille:

Francesco Della Rovere: Comte, et espion, ainsi que Recteur de San Giordano et membre au Maggior Consiglio
Pacifica Della Rovere: Comtesse, qui vient en aide aux démunis de Venise, elle est aussi Recteur de Burano.
(notre famille va probablement s'agrandir avec des petits bébés, mais bien sûr,  loin de moi de vous proposer de jouer un poupon vagissant...)


Dernière édition par Francesco Della Rovere le Jeu 17 Aoû - 14:49, édité 3 fois

_________________
avatar
Francesco Della Rovere

Messages : 1291
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Message  Francesco Della Rovere le Lun 14 Aoû - 15:06


La Comtesse Catherina Della Rovere

Liens et projets: Catherina est la matriarche de la famille Della Rovere et elle gère la Villa, mais aussi tout ce qui concernant le commerce et la trésorerie de la famille. C'est grâce à elle que l'héritage de son défunt mari fluctue, que les alliances commerciales se créer  et que le domaine s'agrandit par de nouvelles productions. C'est le pilier de la famille et si Francesco doit prendre une décision concernant tout ce qui attrait affaire et finance, sa mère tient à être au courant. Elle est aussi de bons conseils.

Tempérament et histoire: Ma mère fut mariée à mon père, le Comte Fernando Della Rovere, pendant près de vingt ans. Quand elle veut quelque chose, elle est déterminée à l'obtenir, ce qui fait d'elle une femme d'affaire redoutable. Elle a un fort caractère, mais elle est très généreuse. Bien qu'elle a quarante-cinq ans, ma mère est encore une grande beauté et plusieurs lui fond du charme. C'est tout à son honneur. Récemment, elle s'est mariée à Francesco Leone, un capitaine, un amour de jeunesse...et peut-être mon véritable géniteur. Un secret qu'elle a gardé pour elle depuis ma naissance.


Dernière édition par Francesco Della Rovere le Jeu 17 Aoû - 16:39, édité 6 fois

_________________
avatar
Francesco Della Rovere

Messages : 1291
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Message  Francesco Della Rovere le Lun 14 Aoû - 15:19


La Marquise Samantha Rozzi
ma soeur cadette



Liens et projets:Samantha possède une réputation irréprochable et si son frère baigne dans l'ombre, elle baigne dans la lumière. Tenant à coeur les orphelins et les sans-abris, elle se fait un devoir d'aider les hôpitaux et les orphelins, organisant des levées de fonds, allant lire aux malades et faire acte de présence. Sa vie est loin d'être ennuyante, ses bonnes oeuvres l'occupent constamment, et par sa simple présence, elle fait taire toute médisance concernant sa famille provenant de la Haute Société Vénitienne. Elle est un exemple de droiture pour les membres de la maisonnée et elle compte ouvrir son propre orphelinat, où les enfants seront bien traités, éduqués et bien nourrit.  

Tempérament et histoire: Mariée à dix-sept ans au Marquis Alfredo Rozzi, ma sœur est très pieuse, fidèle à son mari et bonne mère de famille. Elle a un caractère doux de nature, et généreux, mais elle devient enflammée quand elle est en colère, chose qui arrive rarement. Mes neveux, Daniello et Fernando sont ses trésors, elle les traite comme des princes, même si  souvent, je considère qu'ils mériteraient la fessée. En soi, c'est une femme dévouée et digne, et si elle se trouve triste, jamais elle ne le montrera, ni se plaindra. Considérant sa vie comme une bénédiction, elle aime son mari et ses enfants, et dans ses temps libres, elle vient en aide aux orphelins et aux miséreux en compagnie de ses amies, dont Pacifica.


Dernière édition par Francesco Della Rovere le Jeu 17 Aoû - 16:40, édité 4 fois

_________________
avatar
Francesco Della Rovere

Messages : 1291
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Message  Francesco Della Rovere le Lun 14 Aoû - 15:33


La Comtesse Angelina Doria
Ma soeur benjamine

Liens et projets: Étant l'extravertie de la famille, Angelina a qu'une seule passion: s'amuser. Courant les bals et les réunions mondaines, elle se fait un devoir pour paraître et aime se divertir, autant à l'Opéra qu'au Casino. Or, elle a toujours considéré le plaisir plus important que n'importe quoi, et pour cela, ça prend de l'argent. Même si elle n'en manque pas, Angelina désire une indépendance financière et pour se faire, elle tient à investir dans des lieux de divertissements, tels des théâtres ou même, en secret, des maisons du plaisir, où courtisanes et gentilshommes se délecteront d'alcool et de luxure. Bref, elle est l'antipode de son aînée, Samantha.


Tempérament et histoire
: Angelica est ma plus jeune sœur. Contrairement à Samantha et à moi, elle a toujours été pleine de vie et elle adore les réunions mondaines. Immature et étourdie, elle fait fie de ses reponsabilités qu'exige son rang, et délaisse même sa petite fille, Lorenza, aux nourrices. Bien qu'elle l'adore, Angelica se sent encore trop jeune pour être mère. Ayant vingt ans, elle veut profiter de la vie et non pas se retrouver auprès d'un homme deux fois plus âgé qu'elle, qui tente malgré ses écarts de la rendre heureuse et de la choyer le mieux possible.


Dernière édition par Francesco Della Rovere le Lun 14 Aoû - 16:45, édité 3 fois

_________________
avatar
Francesco Della Rovere

Messages : 1291
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Message  Francesco Della Rovere le Lun 14 Aoû - 15:57


Corbeau
Collègue

Liens et projets: Corbeau est un mes plus vieux amis, et un excellent collègue. Ensembles, nous avons été partenaire pour diverses missions, dont celle impliquant l'arrestation de Lucio Volpone, et l'enquête sur le Corsaire Tito Alesi. Dans un avenir proche, il va devenir un associé important pour Francesco, surtout ce qui attrait la fondation des services secrets de Venise,appelée la Cellule Noire. Étant un homme possédant une longue expérience au niveau espionnage et militaire, il sera de bons conseils et dévoué à cette organisation. Passionné de l'espionnage autant que Della Rovere, toutes missions lui tiendront à cœur et étant exigeant de nature, aucun échec ne sera toléré.

Tempérament et histoire
: Corbeau se nomme en fait Duccio Barrato, et il vient de Florence. À vingt ans, il s'est engagé dans l'armée, guerroyant de part et d'autre, puis au bout de plusieurs années, il a quitté le service militaire, et pour une raison obscure, il est devenu un assassin.À plusieurs reprises, il a été engagé pour accomplir des assassinats de nature politique. Les années s'écoulèrent et las de cette profession, il s'est tourné vers l'espionnage, qu'il affectionnait plus que l'assassinat. Ses missions le conduisis de part l'Europe,  puis à Venise, où il a retrouvé un ancien comparse, le jeune loup. Celui-ci ne connait rien de son histoire personnelle, et idem pour Corbeau,car tout ce qui compte, c'est le succès des missions attribuées. Or, Corbeau est discret, bon acteur, très rusé, expérimenté, et il ne se laisse pas impressionné. C'est un être mystérieux, et il n'a pas peur de se salir les mains, mais il reste loyal, jamais il ne trahira l'Organisation, encore moins les Seigneurs de la nuit.


Dernière édition par Francesco Della Rovere le Jeu 17 Aoû - 14:53, édité 5 fois

_________________
avatar
Francesco Della Rovere

Messages : 1291
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Message  Francesco Della Rovere le Lun 14 Aoû - 16:16


Capitaine Alessandro Cornaro
Officier et ami


Liens et projets: Alessandro est un passionné de la guerre. S'étant enrôler dans l'armée à dix-sept ans, il eut de cesse de guerroyer, peaufinant sa maîtrise des armes, réalisant des missions de reconnaissance et de campagnes militaires. Parfois informateur pour son meilleur ami, Francesco, Alessandro  aime recueillir des informations sur ce qui se passe au sein de la milice et relation entre les officiers. Il fut à l'origine de l'arrestation du Caporal Carlo Giorgio, pour qui Alessandro fut son secrétaire pendant un temps. Ayant toujours envié le poste de l'homme, le militaire ne sait aucunement gêner pour le trahir, et ambitieux, il désire atteindre lui même les plus hauts sommets de l'armée.


Tempérament et histoire: Alessandro Cornora provient une famille noble et d'une longue lignée de militaires hauts gradés. N'ayant jamais manqué de rien, il vit au rythme de ses passions: la guerre et les femmes. Plus séducteur que Francesco lui-même, il collectionne les belles comme un chasseur collectionne ses proies et outre le temps à la luxure, Alessandro s'accomplit dans l'armée, et il tiens à être remarquer par ses paires pour atteindre de hautes fonctions. Ayant guerroyer avec Della Rovere, ils s'attendent comme cul et chemise, il est son meilleur ami. Or, Alessandro est un grand combattant et tireur d'élite. Courageux, il lui arrive d'accomplir des missions très dangereuses.  C'est un homme opportuniste, qui possède un sang-froid exemplaire, une intelligence stratégique remarquable. Le tout fait de lui un être  arrogant et suffisant, mais il restera toujours courtois, surtout avec les belles demoiselles. Séducteur dans l'âme, il lui est impossible de faire preuve de fidélité...mais bien sûr...peut-être rencontrera-t-il une femme qui sera le rendre fidèle? Ce n'est pas faute d'espérer.



Dernière édition par Francesco Della Rovere le Lun 14 Aoû - 16:37, édité 1 fois

_________________
avatar
Francesco Della Rovere

Messages : 1291
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Message  Francesco Della Rovere le Lun 14 Aoû - 16:33


Brenda

Liens et projets: Brenda fut l'une des premières amantes de Francesco, et il est même tombé amoureux d'elle étant jeune, mais son service militaire, ainsi que son emprisonnement mystérieux, l'a éloigné d'elle pendant près de dix ans. De retour à Venise, ils ont reprit contact, mais depuis son mariage, l'espion l'engage seulement comme informatrice, et non plus pour ses services de courtisane.Pouvant s'insérer dans diverses rencontres mondaines, propre à la lubricité et à la luxure, la belle rousse est une excellent informatrice. Avec son sourire angélique et ses yeux de biche candide, nul ne pourrait soupçonner qu'elle joue double jeu. Elle adore travaillée pour Francesco, celui-ci la paie bien, et il a toujours été très respectueux à son égard. Il y a  entre eux une belle complicité et une solide amitié. Or, avec l'argent qu'elle gagne de son employeur,  l'anglaise tien à agrandir sa maison close et la renouveler afin qu'elle devienne un lieu de divertissement,non juste de plaisir.

Tempérament et histoire: Brenda est une courtisane des plus sensuelles. Venant d'Angleterre,  elle a  suivit un beau capitaine Italien, qui la prit sous son aile, mais étant courtisane dans son pays, elle décida d'exercer sa profession à Venise, et même d'ouvrir une maison close à Canneregio. Faisant de l'Italie sa patrie, elle est connue dans son Siestiere et ne manque de rien, ses revenus lui sont amplement suffisant, même si elle dépense plus que nécessaire, adorant bijoux et parures élégantes. Charmante et aguicheuse, elle a toujours le mot pour rire et elle est pleine d'énergie, autant au lit que dans la vie. Son regard va du bleu au vert, et sa chevelure de feu fait souvent perdre la tête aux hommes. Une véritable nymphe...

_________________
avatar
Francesco Della Rovere

Messages : 1291
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Della Rovere vous accueillent à bras ouvert!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum