La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Bienvenue chez les Morgloria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Onesimo da Morgloria le Ven 11 Aoû - 14:26

Bonjour !

Bienvenue dans la meilleure famille de la Sérénissime ! La mienne ! Les da Morgloria sont les meilleurs!!! Et ne t'avise pas de contester vil maraud ! Ou il t'en cuira nom de *biiiiiiiiip* !!!

Ah oui, le Doge il a dit que comme ça pouvait être lu par tout le monde, je devais bien me tenir et avoir un vocabulaire châtié ! Par le *bip* à roulettes de Saint Demostene, saint patron des gros *bip*! Comme si j'étais vulgaire moi ! La vulgarité c'est pour les pécores ! Et moi je suis vicomte ! Et banquier!!! Je suis donc un être distingué et absolument délicieux !

Des langues médisantes disent que nous aimons le pognon par dessus tout ! Hé bien c'est vrai !!! Parce que le pognon c'est bon nom d'un *bip* en mousse !

En plus, on est pas des clodos !!! On a un gros domaine sur la frontière entre la Vénétie et l'Istrie ! Tu vois pas où c'est ? C'est la Dalmatie !!! Tu vois toujours pas ?! Mais nom de *bip* de  *bip* en bois !!! C'est la Croatie actuelle !!! Et on a plein de choses à y faire !!!
J'ai aussi une île sur les côtes occidentales de l'Afrique à découvrir, à conquérir, et à explorer !!! Et j'ai ma grosse banque au Rialto !!! Hahahaha ! Vive le capitalisme !!! C'est merveilleux quand des pauvres décident de donner leur pognon aux riches sans qu'on ait à les y forcer !!! Vive moi ! Vive le Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom !!!

Bon tu l'auras compris, on a des persos comiques !!! Alors faut pas faire la chochotte et dire qu'on était pas prévenu hein ! Quand on est un homme chez les Morgloria, il est d'usage d'avoir un nom distingué, comme Onesimo, et d'avoir un attribut digne d'un cheval qu'on affuble d'un nom classieux et affectueux comme Demostene !!!

Alors dans la maison, il y a donc :
-MOI ! le Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom, vicomte et banquier, essayiste, et scientifique !
-Azzura da Morgloria, ma vicomtesse de femme ! Elle est ambassadrice de Florence, elle aime les chats et dépenser mon pognon pour les clodos !
-Csilla del Alba, mon intendante hongroise !
-Natacha, c'est mon esclave blonde à moi !
-Liu Ruo Xi, qu'est une servante chinoise!
-Mei Lee, qui est elle une esclave chinoise !
-Selena Vladic, ma tueuse à gage !

Ouais, on fait collection de chinoises au palais, donc il y en aura toujours une ou deux dans les prédéfinis qu'on propose ci-dessous !

Si un prédéfini vous plait, hé bien vous le prenez ! Et si vous voulez venir chez nous avec autre chose, hé bien vous me le dites, et on verra !

Voilà ! Lisez ! Et plus vite que ça ! Et vous venez chez nous, sinon je vous pince !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Onesimo da Morgloria le Ven 11 Aoû - 14:46

Onesimo IV da Morgloria 

Liens et projets : Alors lui c'est mon fils aîné ! Il est banquier aussi ! Et futur vicomte ! Mais pas tant que je serai en vie ! Et comme je le soupçonne de vouloir lui aussi jouer dans mon coffre-fort avec mes sequins, je vais tenter de le tuer sauvagement ! Parce que c'est mon pognon ! Et celui qui m'en piquera il est pas né !!!

Tempérament et histoire : Il a 24 ans ! Et il a été élevé au palais pour devenir un futur grand banquier ! Il sait compter le bougre ! Il est aussi radin que moi ! On verra quand il sera revenu de son voyage en Suisse s'il a appris des choses pour la banque ! On lui donnera aussi sa propre banque ! Une filiale de la mienne ! Il est aussi très vicieux ! C'est un bon da Morgloria !!! C'est presque dommage que je doive essayer de le tuer, mais il a qu'à pas convoiter MON pognon !!! Au voleur ! A l'assassin !!!

Message  Onesimo da Morgloria le Ven 11 Aoû - 15:00

Firmino da Morgloria 

Liens et projets : Alors lui c'est mon fils cadet ! Il est devenu capitaine de galère ! Oui parce qu'un futur banquier on en avait déjà un ! Et comme il aura un bateau tout à lui, on va lui demander d'être un bon fiston et de bosser avec papa pour faire un peu de traite négrière en Afrique et bosser pour la Compagnie du Levantin !

Tempérament et histoire : Il a 22 ans ! C'est le fils de ma 2e femme ! Et lui il a été élevé pour faire soldat ! Mais il a préféré aller jouer sur l'eau ! C'est un fourbe et un gros enfoiré ! Il est cupide et adore le pognon ! Je suis fier de lui ! C'est un bon da Morgloria ! Mais comme il est sans foi ni loi celui-là, je vais m'en méfier ! Et je vais aussi essayer de le tuer, parce qu'il est bien capable de me pousser dans les escaliers de la banque pour me piquer du pognon ! Je sais comment ça marche ! J'ai essayé aussi plus jeune !!!

Message  Onesimo da Morgloria le Ven 11 Aoû - 15:13

Savina da Morgloria 

Liens et projets : Alors elle, c'est la fille que j'ai eu avec ma 3e femme ! Elle est aussi vicieuse que l'était sa mère ! On peut le dire, c'est une belle saloperie ! Mais comme elle est pas bête, on va essayer de la faire bosser pour la famille dans la Compagnie du Levantin et pour la Banque da Morgloria ! 

Tempérament et histoire : Elle a 20 ans ! C'est la fille que j'ai eu avec ma 3e femme ! Et sa mère a eu le temps de lui apprendre tous les sales tours qu'elle connaissait ! Et bordel qu'elle en connaissait ! Elle est cupide, et c'est une vicelarde qui essaie d'émouvoir papa pour avoir plus de pognon ! Je la soupçonne de jouer de ses charmes sur les hommes pour leur faire faire plein de conneries ! Je l'aurai à l’œil elle !!! Et comme elle sait faire du poison, et qu'elle a déjà poussé un garde par une fenêtre du 2e étage, je vais me méfier et tenter de la tuer aussi !!!

Message  Onesimo da Morgloria le Ven 11 Aoû - 15:37

Dai Feng 

Liens et projets : Elle c'est une chinoise ! Ouais, on voit vite qu'elle est pas suédoise ! Donc ce sera une servante chinoise que j'aurai découverte à Istanbul durant mon court séjour chez les Totomans ! Et comme elle joue bien de son crincrin et qu'elle est mignonne, elle a été embauchée pour me divertir !

Tempérament et histoire : Donc, disais-je, c'est une chinoise que j'ai trouvé alors qu'elle finissait son trajet sur la route de la Soie à Istanbul ! Et comme je fais collection de chinoises dans mon palais, elle a été embauchée ! Elle pourra espionner, s’improviser tueuse, et surtout s'occuper tout plein de son vicomte préféré, moi, le Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom ! Si elle est douée en massage, elle gagnera encore plus de pognon parce que je suis pas non plus ingrat ! Juste radin !

Message  Onesimo da Morgloria le Ven 11 Aoû - 15:50

Hua Bao

Liens et projets : Elle c'est une chinoise ! Mais c'est une esclave ! C'est un gros mongol qui me l'a vendue alors qu'il était rond comme une queue de pelle dans une gargote à Istanbul ! Elle a l'air toute sage comme ça, mais c'est une sacrée coquine !

Tempérament et histoire : Alors elle, c'est une esclave chinoise ! J'ai fait picoler un gros mongol que je comprenais rien à ce qu'il baragouinait, mais j'ai troqué la petite contre des canassons ! Et je l'ai ramené à Venise pour la bichonner tout plein dans mon palais ! Et comme elle est pas ingrate, elle le rendra bien ! Et si elle travaille bien, on lui donnera des responsabilités dans notre gros domaine en Istrie, ou sur l'île en Afrique ! Ouais, parce qu'on a du pognon et qu'on a plein d'endroits où aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut