La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Bienvenue chez les Morgloria !

Aller en bas

Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Onesimo da Morgloria le Ven 11 Aoû - 14:26

Bonjour !

Bienvenue dans la meilleure famille de la Sérénissime ! La mienne ! Les da Morgloria sont les meilleurs!!! Et ne t'avise pas de contester vil maraud ! Ou il t'en cuira nom de *biiiiiiiiip* !!!

Ah oui, le Doge il a dit que comme ça pouvait être lu par tout le monde, je devais bien me tenir et avoir un vocabulaire châtié ! Par le *bip* à roulettes de Saint Demostene, saint patron des gros *bip*! Comme si j'étais vulgaire moi ! La vulgarité c'est pour les pécores ! Et moi je suis vicomte ! Et banquier!!! Je suis donc un être distingué et absolument délicieux !

Des langues médisantes disent que nous aimons le pognon par dessus tout ! Hé bien c'est vrai !!! Parce que le pognon c'est bon nom d'un *bip* en mousse !

En plus, on est pas des clodos !!! On a un gros domaine sur la frontière entre la Vénétie et l'Istrie ! Tu vois pas où c'est ? C'est la Dalmatie !!! Tu vois toujours pas ?! Mais nom de *bip* de  *bip* en bois !!! C'est la Croatie actuelle !!! Et on a plein de choses à y faire !!!
J'ai aussi une île sur les côtes occidentales de l'Afrique à découvrir, à conquérir, et à explorer !!! Et j'ai ma grosse banque au Rialto !!! Hahahaha ! Vive le capitalisme !!! C'est merveilleux quand des pauvres décident de donner leur pognon aux riches sans qu'on ait à les y forcer !!! Vive moi ! Vive le Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom !!!

Bon tu l'auras compris, on a des persos comiques !!! Alors faut pas faire la chochotte et dire qu'on était pas prévenu hein ! Quand on est un homme chez les Morgloria, il est d'usage d'avoir un nom distingué, comme Onesimo, et d'avoir un attribut digne d'un cheval qu'on affuble d'un nom classieux et affectueux comme Demostene !!!

Alors dans la maison, il y a donc :
-MOI ! le Vicomte Onesimo da Morgloria IIIe du nom, vicomte et banquier, essayiste, et scientifique !
-Azzura da Morgloria, ma vicomtesse de femme ! Elle est ambassadrice de Florence, elle aime les chats et dépenser mon pognon pour les clodos !
-Csilla del Alba, mon intendante hongroise !
-Natacha, c'est mon esclave blonde à moi !
-Liu Ruo Xi, qu'est une servante chinoise!
-Mei Lee, qui est elle une esclave chinoise !
-Selena Vladic, ma tueuse à gage !
-Dai Feng, ma servante chinoise !
-Onesimo IV da Morgloria, mon fiston !
-Syam, l'esclave métisse de mon fils !
-Giulia Alighieri, sa fiancé de Sienne !
-Cirina Boragchi, son empoisonneuse tatar !
-Savina da Morgloria, c'est ma fille à moi !
-Gemma Bersini, c'est la servante à ma fille qui vient de Savoie !
-Firmino da Morgloria, mon fils cadet capitaine de navire !

Ouais, on fait collection de chinoises au palais, donc il y en aura toujours une ou deux dans les prédéfinis qu'on propose ci-dessous !

Si un prédéfini vous plait, hé bien vous le prenez ! Et si vous voulez venir chez nous avec autre chose, hé bien vous me le dites, et on verra !

Voilà ! Lisez ! Et plus vite que ça ! Et vous venez chez nous, sinon je vous pince !

_________________
avatar
Onesimo da Morgloria

Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Onesimo da Morgloria le Ven 11 Aoû - 15:50

Hua Bao

Liens et projets : Elle c'est une chinoise ! Mais c'est une esclave ! C'est un gros mongol qui me l'a vendue alors qu'il était rond comme une queue de pelle dans une gargote à Istanbul ! Elle a l'air toute sage comme ça, mais c'est une sacrée coquine !

Tempérament et histoire : Alors elle, c'est une esclave chinoise ! J'ai fait picoler un gros mongol que je comprenais rien à ce qu'il baragouinait, mais j'ai troqué la petite contre des canassons ! Et je l'ai ramené à Venise pour la bichonner tout plein dans mon palais ! Et comme elle est pas ingrate, elle le rendra bien ! Et si elle travaille bien, on lui donnera des responsabilités dans notre gros domaine en Istrie, ou sur l'île en Afrique ! Ouais, parce qu'on a du pognon et qu'on a plein d'endroits où aller !

_________________
avatar
Onesimo da Morgloria

Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Onesimo da Morgloria le Mar 24 Avr - 18:52

Wei Jun

Liens et projets : Ce sera une employée d'Onesimo afin de lui servir de garde du corps contre Onesimo IV et Savina, les deux rejetons de la famille qui font rien qu'à vouloir me tuer ! En gros y a du travail ! Le danger est partout au château ! Et pour garder le corps, elle le gardera bien ! Et Onesimo aussi gardera le sien !

Tempérament et historique : Wei Jun sera une mercenaire chinoise arrivé via la Route de la Soie, et elle se fera embaucher sur l'île de Marmara où j'ai un palais ! C'est dans l'Empire Ottoman ça ! Et y a du travail ! Parce que mon fils Onesimo IV et ma fille Savina ne font rien que des complots pour m'occire ! Et moi je leurs rends bien en faisant pareil de mon côté, et elle pourra m'y aider ! Donc, il va falloir beaucoup de complicité avec son employeur !

_________________
avatar
Onesimo da Morgloria

Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Onesimo da Morgloria le Mar 24 Avr - 18:58

Shen Zheng

Liens et projets : ce sera la capitaine de mes gardes ! Parce que ce sont que des connauds ces babouins libidineux ! Il leur faut des coups de pied au cul !!! Hé ben c'est Shen Zheng qui devra les leur donner ! Y aura des voyages de conquête en Afrique, et même ailleurs ! Parce que y a des coups de tatane à donner partout ! Y a des connauds partout !!!


Tempérament et histoire : ce sera une affranchie chinoise ! Elle était partie se latter avec des mongols, elle a été capturée, revendue à Corfou, et affranchie ! Et comme elle aura pas de sous, ben elle se fera embaucher par Onesimo qui va lui donner sa garde à gérer ! Et y a du travail ! Bien entendu, y aura des voyages pour planter le drapeau familial partout ! Hé on oubliera pas de prendre du bon temps aussi, parce qu'on est pas des bêtes !

_________________
avatar
Onesimo da Morgloria

Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Onesimo da Morgloria le Mar 24 Avr - 19:13

Meng Liuxian


Liens et projets : Meng Liuxian sera la secrétaire d'Onesimo ! Elle travaillera à la banque, et devra veiller sur le pognon de la famille ! Et de la banque ! Et sur Onesimo ! C'est le plus important !  Il faudra voyager en Istrie, en Afrique, et aussi dans l'Empire Ottoman, chez les totomans à roulettes !!!

Tempérament et histoire : Meng Liuxian sera la fille d'un voyageur chinois, un cartographe, qui se sera fait tousser dessus par un type à Venise ! Et du coup il est mort de la grippe ou d'un truc du genre ! Et du coup, comme elle sait plus trop quoi glander, Meng Liuxian sera employée par Onesimo ! Et comme elle sait écrire, compter, et parle bien Italien, elle deviendra sa secrétaire ! Si elle aime aussi le pognon et son vicomte préféré, c'est un gros plus !!!

_________________
avatar
Onesimo da Morgloria

Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Onesimo da Morgloria le Mar 24 Avr - 19:44

Chung Hae-Sook


Liens et projets : Chung Hae-Sook sera une esclave venue du Royaume de Joseon (Corée) vendue à un noble chinois ! D'où son tatouage bizarre sur le front ! Elle sera vendue à Onesimo par son ancien propriétaire en dettes ! Et on essaiera de la faire sourire la petite tristounette ! Qu'elle le veuille ou non!!!

Tempérament et histoire : Chung Hae-Sook sera une esclave coréenne venue de Joseon, vendue à un marchand chinois parti sur la Route de la Soie ! Et comme le chinois il aura foiré son coup, il viendra à la banque réclamer des sous en offrant la petite ! Elle suivra donc désormais Onesimo dans ses nombreux déplacements un peu partout en Méditerranée et jusque sur son île africaine ! Elle s'ennuiera pas, ça c'est sûr!!!

_________________
avatar
Onesimo da Morgloria

Messages : 654
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue chez les Morgloria !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum