La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Le Castello Zenone vous attend.

Aller en bas

Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 15:11

Bonjour les petits amis.

Fuyez pauvres fous!

T'es toujours là? Mais t'es un rebelle toi dis donc. C'est que t'aimes les jeux dangereux. C'est bien ça, même très bien.
On va peut-être pouvoir t'embaucher alors. Parce que pour venir chez les Zenone, il faut pas avoir les miquettes.

Je t'explique pourquoi. Le Marquis Catullo Zenone est un scientifique qui adore disséquer des gens. Pas toujours morts au moment de la dissection. On va aussi dire que le fait que des jeunes-femmes disparaissent derrière la frontière du Saint Empire est une pure coïncidence
Et le fait que les petits cochons du château soient bien grassouillets n'a aucun corrélation avec la possibilité qu'ils soient nourris de bouts de cadavre.
C'est la faute à la Science!

Comme tu peux le voir, on adore les ambiances très sombres et l'humour noir. Very Happy

Donc pour te présenter la maison, elle se compose du marquis, moi, Catullo Zenone, d'une esclave métisse nommée Syam, et d'Ayasha, une jeune et jolie esclave africaine, ma demie-soeur bâtarde Antonia, son esclave indien Mohan, ma dresseuse de chiens de guerre Hilde Hölner, Sajili, mon esclave indienne très souple, Emanuela, ma gentille servante, Dita Strutof, ma servante autrichienne très particulière, Mina Zenone, ma nièce autrichienne, Feng, mon esclave chinoise, Milena Zenone ma tante, et Innocenza di Bella, ma servante venue de Bari.

Nous avons un gros domaine avec plusieurs villages, 10 au moment où cette annonce est publiée, deux bourgs et une ville, et nous sommes très impliqués dans la Compagnie Vénitienne des Indes dont je suis le co-fondateur avec l'ami Gianni Tonello.

Nous avons donc plein de place pour toi. Si tu as des idées que je n'ai pas listé... Ben tu me contactes et on tachera de te préparer un truc bien.

Sinon, voici quelques idées de persos qui seront les bienvenus chez les Zenone.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 387
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 15:55

Donatella


Liens et projets : Donatella sera l'intendante du domaine des Zenone, dans les Alpes. Elle ne rendra de comptes qu'à Catullo lui-même, et participera à l'effort de développement du domaine, déjà pas dégueulasse. Bien entendu, le marquis veillera à sa façon sur cette employée modèle. 

Tempérament et histoire : elle est née sur le domaine, et est la fille du précédent intendant. Qui est tombé du haut d'un ravin et qui est mort. Parce qu'elle l'a poussé. A trop fréquenter le marquis depuis qu'il est jeune, Donatella a subi sa mauvaise influence et distingue de moins en moins bien la limite entre le bien et le mal. Mais c'est une excellente gestionnaire, et une amante sulfureuse pour le marquis, qui adore voir se développer ce côté vicieux et dangereux chez elle.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 387
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 16 Nov - 15:18

Agrippina Zenone

Liens et projets : il s'agit d'une cousine germaine du Marquis Catullo Zenone. Elle vient de Naples où vivent ses parents. Elle sera à la pointe des négociations pour la Compagnie Vénitienne des Indes, et pour mettre un beau bordel à travers le domaine familial historique des Zenone dans les Alpes, ainsi qu'à Corfou, ou ailleurs.

Tempérament et histoire : Agrippina c'est... oui, une folle à lier, sanguinaire et hystérique. On pourrait même dire que c'est une vraie psychopathe pour qui la vie d'un roturier ne vaut absolument rien. Comtesse à Naples, elle est en exil provisoire après que des soupçons de meurtre  aient pesé sur elle. Plus que des soupçons, c'est une certitude à présent. On a retrouvé plein de jeunes gens égorgés jetés en vrac dans un puis sur ses terres. Du coup, elle se met au vert à Venise. Conviendra à une joueuse un peu sadique et rigolote.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 387
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Ven 23 Mar - 2:08


Fedora

Liens et projets : Tout bon savant fou a son âme damnée pour faire les basses oeuvres et le seconder dans ses expériences. Hé bien Fedora sera la chose de Catullo. C'est une esclave fanatique de son marquis, et une créature dévouée très intéressée par la science, même si elle ne comprend pas toujours tout. Une petite pointe comique serait un plus très bienvenu.

Tempérament et histoire :
Fedora sera une esclave géorgienne, arrivée à Venise après que le Marquis Catullo l'ait achetée durant un passage dans l'Empire Ottoman. Née dans un milieu bourgeois, elle sera instruite, sachant au moins lire. Là, j'offre deux options à la joueuse. Elle pourra en faire une scientifique en herbe, maline, et avide de découverte. Ou une fille un peu simplette qui deviendra le Igor de Catullo, à savoir une innocente victime qui tiendra lieu de souffre-douleur si quelque chose rate, ou de cobaye pour certaines expériences pas racontables.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 387
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum