La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Le Castello Zenone vous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 15:11

Bonjour les petits amis.

Fuyez pauvres fous!

T'es toujours là? Mais t'es un rebelle toi dis donc. C'est que t'aimes les jeux dangereux. C'est bien ça, même très bien.
On va peut-être pouvoir t'embaucher alors. Parce que pour venir chez les Zenone, il faut pas avoir les miquettes.

Je t'explique pourquoi. Le Marquis Catullo Zenone est un scientifique qui adore disséquer des gens. Pas toujours morts au moment de la dissection. On va aussi dire que le fait que des jeunes-femmes disparaissent derrière la frontière du Saint Empire est une pure coïncidence
Et le fait que les petits cochons du château soient bien grassouillets n'a aucun corrélation avec la possibilité qu'ils soient nourris de bouts de cadavre.
C'est la faute à la Science!

Comme tu peux le voir, on adore les ambiances très sombres et l'humour noir. Very Happy

Donc pour te présenter la maison, elle se compose du marquis, moi, Catullo Zenone, d'une esclave métisse nommée Syam, et d'Ayasha, une jeune et jolie esclave africaine, ma demie-soeur bâtarde Antonia, ma garde du corps Diana Koeler, ma dresseuse de chiens de guerre Hilde Hölner, Sajili, mon esclave indienne très souple, Emanuela, ma gentille servante, et Dita Strutof, ma servante autrichienne très particulière.

Nous avons un gros domaine avec plusieurs villages, 9 au moment où cette annonce est publiée, plus un bourg, et nous sommes très impliqués dans la Compagnie Vénitienne des Indes dont je suis le co-fondateur avec l'ami Gianni Tonello.

Nous avons donc plein de place pour toi. Si tu as des idées que je n'ai pas listé... Ben tu me contactes et on tachera de te préparer un truc bien.

Sinon, voici quelques idées de persos qui seront les bienvenus chez les Zenone.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 15:55

Donatella

Liens et projets : Donatella sera l'intendante du domaine des Zenone, dans les Alpes. Elle ne rendra de comptes qu'à Catullo lui-même, et participera à l'effort de développement du domaine, déjà pas dégueulasse. Bien entendu, le marquis veillera à sa façon sur cette employée modèle. 

Tempérament et histoire : elle est née sur le domaine, et est la fille du précédent intendant. Qui est tombé du haut d'un ravin et qui est mort. Parce qu'elle l'a poussé. A trop fréquenter le marquis depuis qu'il est jeune, Donatella a subi sa mauvaise influence et distingue de moins en moins bien la limite entre le bien et le mal. Mais c'est une excellente gestionnaire, et une amante sulfureuse pour le marquis, qui adore voir se développer ce côté vicieux et dangereux chez elle.

Message  Catullo Zenone le Jeu 16 Nov - 15:18

Agrippina Zenone

Liens et projets : il s'agit d'une cousine germaine du Marquis Catullo Zenone. Elle vient de Naples où vivent ses parents. Elle sera à la pointe des négociations pour la Compagnie Vénitienne des Indes, et pour mettre un beau bordel à travers le domaine familial historique des Zenone dans les Alpes, ainsi qu'à Corfou, ou ailleurs.

Tempérament et histoire : Agrippina c'est... oui, une folle à lier, sanguinaire et hystérique. On pourrait même dire que c'est une vraie psychopathe pour qui la vie d'un roturier ne vaut absolument rien. Comtesse à Naples, elle est en exil provisoire après que des soupçons de meurtre  aient pesé sur elle. Plus que des soupçons, c'est une certitude à présent. On a retrouvé plein de jeunes gens égorgés jetés en vrac dans un puis sur ses terres. Du coup, elle se met au vert à Venise. Conviendra à une joueuse un peu sadique et rigolote.

Message  Catullo Zenone le Jeu 16 Nov - 15:33

Alessa 

Liens et projets : Alessa ( nom libre) sera une exécutante pour Catullo. Elle pourra aussi bien faire ses courses, être une amante, ou jouer la tueuse. Car oui, c'est une tueuse à gages et c'est toujours bien pratique d'en avoir une sous la main. Surtout quand on est paranoïaque et que sa sœur veut vous éliminer.

Tempérament et histoire : Alessa sera une tueuse venue de Rome, embauchée directement par le marquis pour assassiner les assassins de sa soeur qui veulent donc l'assassiner. Pas trop compliqué ? Elle aura donc la dure mission de buter des emmerdeurs et de faire un peu régner la terreur sur les terres du Marquis Zenone. Il n'aime pas se salir les mains, certains dans son entourage ont des scrupules, elle, elle n'en aura pas. Déjà parce qu'elle aime l'argent, et un peu son marquis aussi. On n'est pas des bêtes après tout.

Message  Catullo Zenone le Jeu 16 Nov - 16:03

Feng

Liens et projets : Feng sera une esclave chinoise, et le "petit lapinou en sucre" du Marquis Catullo. Outre le fait qu'elle sera très obéissante et douée pour les massages, elle brillera aussi pour ses talents d'empoisonneuse. Et sa souplesse. Confidente du marquis, elle sera embarquée dans tous ses sales coups.

Tempérament et histoire : Feng vient de Chine, et aura été achetée à un commerçant oriental arrivé à Istanbul. Elle sera dans les intrigues de fond en tant que confidente ou main d'oeuvre pour quelques sales coups. Voir même beaucoup. Sans oublier un côté plus amoureux du marquis qui ne manquera aucune occasion de gâter son petit lapinou en sucre avec des cadeaux morbides, ou plus coquins. L'amour chez les Zenone, c'est du sport!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut