La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Le Castello Zenone vous attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 15:11

Bonjour les petits amis.

Fuyez pauvres fous!

T'es toujours là? Mais t'es un rebelle toi dis donc. C'est que t'aimes les jeux dangereux. C'est bien ça, même très bien.
On va peut-être pouvoir t'embaucher alors. Parce que pour venir chez les Zenone, il faut pas avoir les miquettes.

Je t'explique pourquoi. Le Marquis Catullo Zenone est un scientifique qui adore disséquer des gens. Pas toujours morts au moment de la dissection. On va aussi dire que le fait que des jeunes-femmes disparaissent derrière la frontière du Saint Empire est une pure coïncidence
Et le fait que les petits cochons du château soient bien grassouillets n'a aucun corrélation avec la possibilité qu'ils soient nourris de bouts de cadavre.
C'est la faute à la Science!

Comme tu peux le voir, on adore les ambiances très sombres et l'humour noir. Very Happy

Donc pour te présenter la maison, elle se compose du marquis, moi, Catullo Zenone, d'une esclave métisse nommée Syam, et d'Ayasha, une jeune et jolie esclave africaine, et de ma demie-soeur bâtarde Antonia
Nous avons un gros domaine avec plusieurs villages, 7 au moment où cette annonce est publiée, et nous sommes très impliqués dans la Compagnie Vénitienne des Indes dont je suis le co-fondateur avec l'ami Gianni Tonello.

Nous avons donc plein de place pour toi. Si tu as des idées que je n'ai pas listé... Ben tu me contactes et on tachera de te préparer un truc bien.

Sinon, voici quelques idées de persos qui seront les bienvenus chez les Zenone.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 15:43

Diana Koeler


Liens et projets : Diana sera la garde du corps du Marquis Catullo. Elle vient du Saint Empire. Libre à vous de dire d'où. Elle va essayer d'être la bonne conscience du marquis qui va multiplier les rapts suivis de dissection. Comme il l'aime beaucoup, il l'écoutera selon la force des arguments qu'elle saura avancer. Ou pas.

Tempérament et histoire : C'est la fille d'un mercenaire allemand venu s'installer chez les Zenone il y a des années. Il l'a élevé comme un garçon, mais elle a aussi beaucoup connu le marquis plus jeune les rares fois où il traînait dans la cour du château. Elle aime bien son marquis qui le lui rend bien en lui confiant la garde de son corps unique. C'est pas de la confiance ça?  Ils auront une relation complexe, parfois houleuse, mais le marquis la respectera, et sera aussi très jaloux vis-à-vis de sa rouquine.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 15:55

Donatella


Liens et projets : Donatella sera l'intendante du domaine des Zenone, dans les Alpes. Elle ne rendra de comptes qu'à Catullo lui-même, et participera à l'effort de développement du domaine, déjà pas dégueulasse. Bien entendu, le marquis veillera à sa façon sur cette employée modèle. 

Tempérament et histoire : elle est née sur le domaine, et est la fille du précédent intendant. Qui est tombé du haut d'un ravin et qui est mort. Parce qu'elle l'a poussé. A trop fréquenter le marquis depuis qu'il est jeune, Donatella a subi sa mauvaise influence et distingue de moins en moins bien la limite entre le bien et le mal. Mais c'est une excellente gestionnaire, et une amante sulfureuse pour le marquis, qui adore voir se développer ce côté vicieux et dangereux chez elle.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 16:09

Emanuela 


Liens et projets : Emanuela est une jeune servante que le Marquis Catullo s'est dégotée à Corfou, où il occupe le poste de recteur. Douce et avenante, elle saura marquer une certaine emprise sur le Marquis Zenone, et pourrait bien, au fil des aventures, devenir la prochaine marquise.

Tempérament et Histoire : Elle sera tout l'inverse de lui : compatissante, charitable, douce ce sera le jour et la nuit à côté du marquis. Elle viendra d'un milieu modeste mais honnête de l'île de Corfou, et entrera à son service où elle se fera très vite remarquer. Au fil des aventures, elle pourra se rendre indispensable, et sera la goutte de douceur dans un océan de vilenie. Bien entendu, si elle devient marquise, elle sera propulsée à la tête du domaine, et jouera un grand rôle dans la Compagnie Vénitienne des Indes. Vu le personnage, l'évolution se fera sur de nombreux rp.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Castello Zenone vous attend.

Message  Catullo Zenone le Jeu 10 Aoû - 16:23

Dita Strutof

Liens et projets : Dita est une servante venue d'Autriche. Le marquis la croyait allemande quand il l'a kidnappée dans le Saint Empire, et comme elle était docile, il l'a gardé comme jouet. C'est le perso idéal pour une joueuse amatrice de rp hentai.

Tempérament et histoire : Dita a donc été enlevée une nuit le long de la frontière entre la République de Venise et le Saint Empire. En découvrant qu'elle était autrichienne et pas allemande, Catullo a renoncé à la disséquer, mais la jeune-femme, pas très impressionnable, est vite entrée dans le jeu du marquis. Qui a décidé de la garder à son service.  Les aventures seront au rendez-vous, et elle ne devra pas avoir froid aux yeux.

_________________
avatar
Catullo Zenone

Messages : 160
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum