La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

La Casa Del Despana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Casa Del Despana

Message  Arnéïs Del Despana le Jeu 10 Aoû - 11:22

Bonjour cher visiteur,

Serez-vous tenté par la Famille Del Despana ? Nous offrons un Univers riche et diversifié. En quelques mots les Despana sont des Marquis donc une famille de Haute Noblesse. Madame est vénitienne quant à son époux, c’est un Castillan exilé à Venise. Ils possèdent bon nombre d’affaires, de la production et vente d’armes à feu, en passant par le commerce d’esclave, ils produisent également un alcool appelé le Limoncello. Madame la Marquise possède une très belle carte de visite, tout d’abord son titre prestigieux évidemment, mais faut-il savoir qu’elle siège au plus important Conseil de la Sérénissime et cerise sur le gâteau, a-t-elle récemment été nommé Recteur de Parga (située sur la cote Grecque.
  
Vous l’aurez compris, si l’aventure vous tente, vous aurez à faire à une personne d’influence, soutenu par un époux engagé qui cherche à obtenir toujours plus de richesse et de prestige. Bien entendu, d’autres membres gravitent autour du couple et nous nous efforçons de rendre les interactions les plus nombreuses que possible. Soyez assuré que notre investissement est à l’image des aspirations des personnages et que nous veillons toujours à considérer les personnes que nous accueillons. 

Ouvert au dialogue et aux projets si vous osez pénétrer notre Monde, n’ayez craintes, celui-ci sera le vôtre tout autant que le nôtre. Les intrigues, l’ambition, l’assiduité sont des éléments important qui font partie intégrante de notre vision de ce projet et l’ouverture sur vos envies ne feront que renforcer un travail d’équipe, une cohésion qui vous et nous permettra de pleinement apprécier le jeu et son évolution.
Vous trouverez ci-dessous toutes les propositions de poste à pourvoir pour la maison de la famille Del Despana, notables de la Ville ou gens du peuple.

Bien entendu, ces offres ne sont pas exhaustives et vous pouvez proposer vos idées par MP


Dernière édition par Arnéïs Del Despana le Jeu 10 Aoû - 17:58, édité 1 fois

_________________
avatar
Arnéïs Del Despana

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Casa Del Despana

Message  Arnéïs Del Despana le Jeu 10 Aoû - 11:28

Alessia


Liens et projets : Alessia (nom au choix) incarnera l'intendante de la maison. Gérer les affaires du couple, la bonne marche de la maison, c'est une femme de tête. Conseil, assistance, cette femme est loin d'être une idiote et son influence se fera très certainement sentir. Elle n'hésitera pas également à quelques rapprochements plus charnels avec ses employeurs si l'envie ou l'intérêt l'en dit.

Tempérament et Histoire : De Nationalité Italienne (région au choix), ce personnage devra avoir un tempérament calculateur (voir manipulateur). Personnage de tête au fort caractère, il est inévitable qu'il y ait quelques conflits avec Arnéïs. C’est aussi une femme très soignée qui tient beaucoup à avoir une apparence très féminine. De préférence issue d’une petite bourgeoisie en déclin, elle a su offrir ses services à cette illustre Famille de Venise pour ne pas être réduite à devenir une femme du bas peuple. Elle n’a pas pour vocation de trahir ses maîtres car elle leur doit sa situation.


Dernière édition par Arnéïs Del Despana le Jeu 16 Nov - 16:27, édité 1 fois

_________________
avatar
Arnéïs Del Despana

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Casa Del Despana

Message  Arnéïs Del Despana le Jeu 10 Aoû - 14:45

Gianluigi Padovano


Liens et projets : Gianluigi (nom libre) est le contremaître des installations et lieux de productions du couple dans l’enclave de Parga. L’exploitation  des forets, l’approvisionnement en bois, le travail en scierie et en ébénisterie, il supervise les opérations en amont de la production d’armes à feu. Il est clairement le garant de la matière première et de la transformation du bois, l’affaire la plus importante de la Casa. Occasionnellement, offre-t-il un rôle de substitution comme chargé d’affaires voir quelques tâches d’émissaire.

Tempérament et Histoire : Pur produit vénitien, ce rouquin à du caractère et une aptitude certaine à diriger et commander des hommes sur le terrain. D’une bonne famille bourgeoise ou en tout cas une famille aisée, c'est un homme de terrain avant tout. Il sait se faire obéir de ses subordonnés sans forcément employer la manière forte, sauf en dernier recours. Parfois fourbes, il sait aussi se montrer un homme de l'ombre, protégeant ses propres intérêts.


Dernière édition par Arnéïs Del Despana le Jeu 16 Nov - 16:29, édité 2 fois

_________________
avatar
Arnéïs Del Despana

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Casa Del Despana

Message  Arnéïs Del Despana le Jeu 10 Aoû - 18:53


Georgios Papalopoulos


Liens et projet: Georgios est un un bureaucrate hors pair, instruit et sensible au contexte géopolitique local de Parga. Homme à poigne, il sait imposer ses directives et possède une excellente réputation auprès de la population locale. Nous attendons donc un profils plutôt politicien  et administratif voir diplomatique. Le joueur aura une importante responsabilité d'administrateur. Il serait préférable qu'il soit âgé entre 25 et 30 ans car il possède une expérience significative et un enseignement de la part de son père (lui aussi bureaucrate) depuis son adolescence.


Tempérament et histoire: D'origine italo-grec cet aristocrate à énormément œuvrer dans les relations diplomatique dans la région. Il connait bien la région de Parga pour y avoir eu un rôle dans le précédent conseil. Un homme très instruit, il connaît tous les rouages bureaucratique de l'enclave. La Rectrice Despana voit en lui un homme fiable et loyal sur qui compter pour gérer Parga dans son administration courante. Déchiré entre ses deux nationalités, il aura à cœur de préserver un minimum le bien être de la population locale. Ce personnage pourra également superviser le marché au esclave d'Istanbul si cela intéresse le joueur.


Dernière édition par Arnéïs Del Despana le Jeu 16 Nov - 16:31, édité 1 fois

_________________
avatar
Arnéïs Del Despana

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Casa Del Despana

Message  Arnéïs Del Despana le Jeu 10 Aoû - 20:54


Matteo da Crisanios

Lien exact et Projet : Capitaine de la Garde de la Casa Despana. Il chargé de la sécurité de la maison, sera sans doute amené à jouer les gardes du corps. Il peut être envoyer en mission dans les différents domaines de la famille.

Tempérament et Histoire:
Matteo est un bâtard. Reconnu néanmoins par son père, un chevalier tombé amoureux d’une servante, il grandit dans une certaine aisance, et il est mis au métier des armes très tôt. Néanmoins, du fait de son rang, son père cherche à lui trouver un travail, et lui obtient le poste de garde chez un noble. Il évolue rapidement au sein de la hierarchie par son sens du commandement, par son talent au combat et par l’art qu’il a de se faire des amis. 
C’est un homme bon vivant, qui aime bien boire et qui aime bien regarder les jolies filles. Il peut s'attirer des ennuis s'il se met à boire de trop. Très plaisantin, il est cependant sérieux dès lors qu’il s’agit de son travail. Très respectueux envers la gente féminine, il ne leur ferait de mal pour rien au monde.

_________________
avatar
Arnéïs Del Despana

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Casa Del Despana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum