La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Les liens de la famille Di Morosini, pour la mer patrie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens de la famille Di Morosini, pour la mer patrie!

Message  Naëlla Di Morosini le Mar 8 Aoû - 5:25

Introduction :

Salutations étranger!

Si vous êtes parvenus jusqu’ici, c’est que vous cherchez à débuter un personnage qui est déjà établis de près ou de loin dans la Sérénissime. La famille Di Morosini saura vous accueillir à bras ouvert et comme pour nous tous les moyens sont bons pour parvenir à nos fins, et bien, on n’hésitera pas à te kidnapper si tu fais le mauvais choix d’aller voir ailleurs. Ici, ce n’est pas compliqué, on prend de tout, tout, tout! C’est comme les soldes, mais en mieux, parce qu’on liquide tout en magasin mais les rabais sont de 100%.

Dans cette famille, nous nous ferons un plaisir de vous offrir des rp d’action plein de rebondissements! On peut aussi s’assoir pour discuter… mais ça prendre de quoi nous étancher la soif!  Il n’y a pas non plus de limites qui vous sera imposée, votre personnage peut quitter la

Plus sérieusement, voici ce qu’on recherche (nous sommes aussi ouverts aux propositions qui ne s’y trouvent pas) :

Liens avec la faction corsaire :

-          Des membres d’équipage : Tous les postes peuvent être comblés, de moussaillons jusqu’à second. Venez vivre l’aventure directement sur l’Épervier!

-          Des capitaines quasi-indépendants : Nous sommes la seule famille (à ma connaissance) à posséder une flotte. Venez-vous y joindre et gagner une place importante à la table des pirates de Kythnos!

Liens sans la faction corsaire :

-          Des membres de famille : Vous songez éventuellement à fonder votre propre famille? Vous cherchez à complexifier la vôtre? Naëlla fut secrètement adoptée à sa naissance suite à un règlement de dettes et n’a jamais retrouver sa famille d’origine. En seriez-vous?

-         Du personnel : De conseiller participant activement à l’affaire familiale en Venise aux esclaves du Château des charmes de Kefalonia, nous avons toujours de la place pour ce qui vous plaira!

Voir plus bas pour les prédéfinis à combler actuellement si vous n’êtes pas encore assez inspirés!

Ma fiche | Mon livre de bord | Mon vaisseau | Intéressé(e) par un RP?
Naëlla Di Morosini

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de la famille Di Morosini, pour la mer patrie!

Message  Naëlla Di Morosini le Mar 8 Aoû - 5:34

Famille di Morosini

Liste des prédéfinis disponibles!

MARKO :

Lien : Capitaine corsaire réputé – cherche vengeance
Prénom : Marko
Nom : Libre
Origine : Espagnole
Histoire : Espagnol d’origine, Marco est un corsaire qui sema la terreur dans la mer Égée et l’Adriatique. Il recueille Naëlla à un jeune âge dans les rues d’Istanbul et la prend sous son aile. Il la forme au métier de capitaine et après de nombreuses années prend le rôle de second. Celui-ci cherche toutefois bien assez tôt à reprendre un rôle d’avant-plan au dépend de Naëlla. Nikola Vanko finira par empoisonner l’homme afin de l’éliminer définitivement… mais si par quelconques circonstances il aurait survécu ???

Dernière édition par Naëlla Di Morosini le Dim 29 Oct - 18:12, édité 7 fois

Naëlla Di Morosini

Message  Naëlla Di Morosini le Lun 21 Aoû - 20:16

Rosabella :

Lien : Dame de compagnie
Prénom : Rosabella
Nom : Libre
Origine : Italienne

Histoire : Femme d’un âge non défini, elle est la dame de compagnie de Naëlla en Venise. Vous serez aussi libre de l’accompagner lors de voyage si le cœur vous en dit. Débutant sa vie de comtesse, Naëlla se remet pour le meilleur et pour le pire entre ses mains afin de mener une vie mondaine qui, pour Rosabella, n’a pas de secret. Vous êtes libre de définir l’âge de ce personnage mais celle-ci sera à l’emploie de la famille et devra être une je sais tout assez autoritaire sur la vie des gens riches et célèbres.

Dernière édition par Naëlla Di Morosini le Dim 29 Oct - 18:10, édité 1 fois

Naëlla Di Morosini

Message  Naëlla Di Morosini le Lun 4 Sep - 22:02

Frederica  :

Lien : Cousine de Naëlla
Prénom : Frederica
Nom : d'Aspaël
Origine : Florence

Histoire : Issue de la noblesse de Florence, elle s'entende particulièrement bien avec Naëlla, se comprenant sans même devoir échanger le moindre mot! Lorsque Naëlla hérite de l'affaire familiale, elle fait venir sa cousine directement de Florence pour que celle-ci lui vienne en aide. Ce personnage aura donc comme possibilité de se voir accorder éventuellement la gestion de la compagnie Di Morosino. Rôle axé davantage sur la politique, Frederica sera amenée à négocier avec les autres compagnies de Venise, mais pourra aussi servir d'émissaire auprès des autres états italiens! Cousine de Naëlla, elle aura une autorité naturelle et pourra vaquer comme elle l'entend sur les lieux possédés par celle-ci Elle a aussi une soeur du nom d'Elena.

Naëlla Di Morosini

Message  Naëlla Di Morosini le Dim 29 Oct - 18:12

Elena :

Lien : Cousine de Naëlla, 
Prénom : Elena
Nom : d'Aspaël
Origine : Florence

Histoire : Issue de la noblesse de Florence, Elena a toujours admiré la force de caractère de sa cousine Naëlla. Lorsque celle-ci est de passage à Florence, Elena la supplit de la laisser l'accompagner malgré le refus répété de son père. Elle finira par elle-même s'introduire à l'intérieur du bateau de Näella qui acceptera de la garder à son service jusqu'à ce qu'elle fasse ses preuves où elle sera alors invitée à naviguer avec elle. Personnage au développement intéressant, plusieurs grandes possibilités s'offrent à elle comme de reprendre le poste de capitaine de l'Épervier que Naëlla pourrait lui laisser, ou encore de posséder son propre navire dans la flotte de la volière. Elle aura également une autorité recconue sur les lieux que possède sa cousine où elle pourra vaquer à ses affaires comme elle l'entend. Elle a aussi une soeur du nom de Frederica.

Naëlla Di Morosini

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut