La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Aller en bas

Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 14:59

La Sérénissime vous propose un système de jeu reposant sur le clan familial et la communauté de joueurs. Comme dans l'Italie des temps anciens, les grandes familles s'affrontent, rivalisent, s'unissent et s'allient, tout ça sur fond de lutte de pouvoir et pour asseoir leur influence sur le pays.
Elles ne sont assurément pas égales. Certaines brillent de mille feux, et sont auréolées d'une réputation prestigieuse, quand d'autres sont connues pour être des nids de vipères.

Grâce à leurs indices de renommée et d'infamie, mais aussi à leur historique, vous aurez une idée assez précise de ce qui peut se passer dans ces grandes familles qu'abritent la Sérénissime.
A quoi bon allez-vous demander ? 


C'est là une des grandes spécificités de la Sérénissime. Si vous pouvez tout à fait créer votre propre famille, il vous est proposé en tant que nouvel arrivant de rejoindre une des familles ci-dessous. C'est vous qui choisissez en fonction de vos affinités avec qui vous souhaitez aller.
Il vous suffit de contacter le patriarche ou la matriarche de la famille en question, et celle-ci vous accueillera à bras ouverts sur le champ.

Vous pouvez incarner un parent, un serviteur, un garde, un esclave, un proche... CE QUE VOUS VOULEZ.
Il vous suffit juste d'ajuster votre personnage avec le chef de la famille que vous souhaitez intégrer.

Nous renversons donc les habitudes. Le nouveau n'est pas assujetti au choix et à l'envie des anciens avant de se lancer dans son premier RP. Ici, au contraire, il va au devant des gens avec qui il est tenté de jouer, et ceux-ci l'accueillent pour l'intégrer immédiatement dans leur groupe.
Pour vous aider, certaines familles vous proposent un panel de liens et de personnages prédéfinis dans notre Bourse aux Personnages
Voyez donc vers qui vous porte votre envie et vos affinités, et lancez-vous. N'hésitez pas à mp les chefs de famille pour planifier un personnage plus audacieux. Wink

Bien entendu, vous pouvez encore et toujours faire un personnage totalement indépendant. Rien ne vous l'interdit.

Pour intégrer une nouvelle famille, nous demandons un mois de présence minimum, et 30 posts en rp (flood bien sûr exclu). Les nouvelles familles recevront une enveloppe forfaitaire de points pour esquisser leur alignement et ne pas être distancées par les plus anciens.

Sur la Sérénissime, chaque joueur est entièrement maître du destin de son propre personnage. Wink


Il n'y a donc plus qu'à choisir avec qui débuter votre aventure.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 16:35

Comment ça marche ? 

Tout marche selon un code de couleur :

-le rouge est la couleur des membres du staff, administrateurs et modérateurs.
-le bleu est celle des nobles.
-le vert désigne les citoyens vénitiens.
-le jaune est la couleur des étrangers.

Chaque famille a donc une couleur, ainsi que ses membres.

Un pseudo suivi d'un * signifie que le joueur est absent depuis un mois au moins.


Dernière édition par Le Doge le Ven 4 Aoû - 17:06, édité 2 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 16:36

Famiglia Guzmerole

Renommée : 14570
Infamie :

Force de Production: 17450  


Patriarche à contacter : Carlo Guzmerole
Devise : Par le labeur et la constance, nous atteignons l'excellence.
Spécificité de la maison : tradition militaire, mercantilisme et développement de son domaine
Membres : Carlo Guzmerole, comte, Elea Guzmerole, son épouse, Maura Madrazzi, intendante générale, Yelan', esclave, Cecilia Alvarez, servante, Nadia di Muendo*, servante, Tebaldeo Pacci*, fauconnier, Giada Boccia, intendante de l'île de Mathraki, Roman Vinola, serviteur,  Guillaume de Valombreuse, noble français cousin du comte, Jade Djinn, esclave, Aethling Nordskov, mercenaire, Mirsjella Sabhadin, servante, Ivana Deligatti, musicienne, Lora Guzmerole, sœur du comte, Konrad von Malberg, maître d'armes, Trystan Manderly, mercenaire, Pia, voleuse et prostituée, Jacob O'Collins, baroudeur, Salvino Jelavich, esclave

Liste des possessions : Palais Guzmerole, Fort de Malestello, la Stella del Nord, île de Mathraki, Manoir Seigneurial de Mathraki, Oliveraies de Mathraki, Maison de Maura, Castello Guzmerole, Bourg de Capestria, Pavillon de chasse de Tartano, Village de Talamona, Village de Mathara, Village de Talestria, Village de Castelmonte, Village de Biancaflor, Village de Castrovelli, Ville de Montestella, Maison de Giada, Ville de Santa-Lucia, Ville de Fossano, La Bella Tela, Chambre de Guillaume, Cittadella di Fossano, Champ de Foire de Fossano (monument), Village d'Aquino, Atelier de Peintre de Roman, Maison de Maura(Capestria); Laboratoire de Maura, Auberge du Chaton Nain, Caserna Tedesca, Thermes de Mathraki, Conservatoire de Fossano, Village de Traona, Dominio della Maschera Veneziana, Château Supérieur de  Fossano, Bureau du Comte Carlo, Bains du Château Supérieur, Geôles du Château Supérieur, Manoir Manderly, Palazzo Del Dolci, Il Birrificio, Parco Di Santa-Lucia,Serra Maschera Veneziana, Palazzo Guzmerole (Kotor)

Historique et hauts faits :
 Durant la dernière année, la famille Guzmerole a préparé et donné un banquet, fondant ainsi la Compagnie du Levantin, afin de rallier l'Empire Ottoman pour commercer. Pour préparer ce convoi, la famille a mené des patrouilles en mer, en Istrie, jusque dans les îles ioniennes.Elle a aussi défendu Nikouria attaquée par des pirates turcs, avant de recommencer ses préparatifs de convoi. Celui-ci a désormais atteint Istanbul, faisant la fortune de la famille qui a pris grand soin de son domaine et l'a accru.

Pourquoi rejoindre la famille : "La vieille noblesse vénitienne vous attend, et avec elle, vous jouerez un rôle moteur dans des intrigues de fond, au sein d'une famille puissante et influente. Quel que soit votre rang, nous saurons faire de votre personnage un des incontournables, et vous faire prendre du bon temps."

Ses prédéfinis : cliquer ici

Récompenses de la famille :
-meilleur multicompte avec Giada Boccia
-rpgiste le plus acharné en débit avec Carlo Guzmerole
-rpgiste le plus accueillant pour les nouveaux avec Carlo Guzmerole
-famille la plus ouverte et intéressante à fréquenter

Ses médailles:





Unie par Mariage à la Famiglia de Angeli


Famiglia de Angeli


Renommée : 4440
Infamie :
Force de Production: 7750

Matriarche à contacter : Elea Guzmerole
Devise : Celui qui sait écouter deviendra celui qu'on écoute.
Spécificité de la maison : espionnage, complot, assassinat 
Membres : Elea Guzmerole, comtesse, Roman Vinola, intendant, Ulrik Stathlaugen, officier mercenaire, Arsène Chaney, cuisinier, Eo Agati, voleuse

Liste des possessions : Castello de Angeli (domaine), Castello de Angeli (château), Ville d'Acella, Bourg de Cesinalli, Bourg de Flumerie, Village d'Anatra, Village de Boschetti, Ile de Cirhos, Village de Piazzo, Manoir de la Comtesse, Laboratoire d'Arsène 

Historique et hauts faits : La Comtesse Elea afait ses premières armes aux côtés de son époux afin d'organiser le banquet fondateur de la Compagnie du Levantin. Elle a ensuite accompagné son mari dans les Alpes à la découverte de ses terres, et de la production locale de cuir. Elle est également apparu avec le Comte Carlo dans les festivités organisées par l'ambassadeur ottoman Tarsakhan. Elle a esnuite recruté un fauconnier en la personne de Tebaldeo, un valet avec Roman, et un mercenaire avec Ulrik. Elle est à présent à l'oeuvre dans de nouvelles intrigues liées à la politique de Venise et à la compagnie marchande de son époux.

Pourquoi rejoindre la famille : "En nous rejoignant vous découvrirez une famille accueillante. Complots et intrigues seront au rendez-vous. Mêlez-vous aux manoeuvres des familles de Angeli et Guzmerole, ainsi qu'aux autres conspirations qui pourraient bien voir le jour... Un seul mot d'ordre, amusez-vous!"

Ses prédéfinis : cliquer ici

Ses médailles:


Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:14, édité 90 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 17:50

Famiglia da Morgloria

Renommée : 16835
Infamie :

Force de Production: 24000



Patriarche à contacter : Onesimo da Morgloria
Devise : Le pognon c'est sacré ! Surtout le mien !
Spécificité de la maison : famille de banquiers avares, règne sur des ploucs en Istrie, et trousse des esclaves
Membres : Onesimo da Morgloria, vicomte et banquier, Azzura da Morgloria, sa femme, Czilla del Alba, intendante, Natacha, esclave, Mei Lee, esclave, Liu Ro'Xi, servante, Huan Li Yao-Xang*, servante, Selena Vladic, tueuse à gage, Dai Feng, servante, Onesimo Iv da Morgloria, fils aîné et banquier, Giulia Alighieri,fiancée du fils, Syam, esclave du fils, Savina da Morgloria, plus jeune fille du vicomte, Cirina Boragchin, empoisonneuse du fils, Gemma Bersini, servante de la fille, Ofelia Dora,  intendante du fils, Ambrosia, esclave et danseuse, Katarina von Steinhart, fille illégitime du vicomte, Firmino da Morgloria, capitaine et second fils du vicomte, Firiel, esclave de Firmino, Salvino Jelavich, esclave de Savina, Salluste da Morgloria, cousin romain et banquier, Abigail Moore, pirate au service du second fils, Lenka, esclave du second fils, Bartolomeo V da Morgloria, commandant de cavalerie et frère du vicomte, Muire Mc Phail, esclave du second fils, Onihime, esclave du vicomte, Kassia Tocci, pirate, Corbeau, pirate, Morgana Mortamarre, pirate, Drago Ettore, pirate, Catello VII da Morgloria, comte romain frère du vicomte père de Salluste et banquier

Liste des possessions : Palais de Morgloria, navire le Demostene, Distilleries da Morgloria, Banque da Morgloria, Castello Morgloria, Elevages Volaillers de Morgloria, Village de Vassori, Village Croate de Gruhic, Village Croate de Behee, Manoir da Morgloria, île Onesimide, Chapelle San FIliberto, Village Croate d'Udadah, Fort Demostene, Palazzo du Gouverneur da Morgloria, Village Croate de Kling, Bourg de Thogloria, Village Portuaire Croate de Splutsh, Sous-Sols du Castello, Bourg Africain de Kudja, Grotte Cachée, Palazzo Bianco, Ville Croate de Bürp, Bains de Dai Feng, Palazzo d'Azzura, Couvent de Spalato, Salle de Jeu de Natacha, Salon SPécial de Dai feng, Appartements de Liu Ro'Xi, Banca da Morgloria di Savigliano, Palais du Recteur Morgloria, Tour de Cirina, Parc Privé d'Onesimo IV da Morgloria, Labyrinthe d'Onesimo IV da Morgloria, Bourg Croate de Badabuhme, Village Portuaire Croate de Glogluh, Palais de la Rectrice Morgloria, Village Portuaire Croate de Splatsh, Banca da Morgloria di Parga, Banca da Morgloria di Fossano, Banca da Morgloria di Marmara, Banca da Morgloria di Padova, Banca da Morgloria di Chioggia, Domaine von Steinhart, Schloss von Steinhart, Castillo Morgloria (domaine), Thermes de Padova, Ville portuaire de Tarrega, Gran Banca da Morgloria de Aragon, Banca da Morgloria di Kotor, Palacio da Morgloria, Ville de Morgloria, Maison mère de la Gran Banca da Morgloria, Castillo Morgloria (château), San Arcibaldo, Hameau de Paccunu, Gran Palazzo da Morgloria, Banca da Morgloria di Kefke, Palazzo Orientale da Morglorian Citadella del Gallo Azzurro, Black Horn, Bourg de Veracruz, Village de Filianse

Historique et Hauts Faits : On a pété les dents à des génois, on a fait péter un commandant ottoman avec son armée, et on a inauguré une nouvelle banque !!! On a aussi aidé à fonder la Compagnie du Levantin !!! On a aussi plein d'esclaves et de servantes qui n'ont pas froid aux yeux et qui nous occupent beaucoup ! Il faut la santé hein !!! On a été à la fête privée donnée par l'ambassadeur ottoman, et on en a foutu partout ! Mais il est pas né celui ou celle qui nous piquera notre pognon !!! 

Pourquoi rejoindre la famille : Parce que nous, on en a des paires qui sont grosses comme des melons !!! On a plein de pognon ! Et le pognon c'est bon nom d'un chibre en mousse ! On se mouche sur les pécores, et on les emmerde !!! La seule faute grave est de n'avoir aucun humour, ou être une pucelle effarouchée !!!

Ses prédéfinis : cliquer ici

Récompenses de la famille : 
-rpgiste la plus accueillante pour les nouveaux avec Azzura da Morgloria
-rpgiste le moins grosbil avec Onesimo da Morgloria
-rpgiste au plus beau domaine avec Onesimo da Morgloria
-rpgiste le plus démentiel avec Onesimo da Morgloria
-rpgiste le plus attachant avec Onesimo da Morgloria
-rpgiste la plus attachante avec Azzura da Morgloria

Ses médailles :


Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:16, édité 102 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 18:50

Famiglia Tarsakhan

Renommée : 15355
Infamie : 500
Force de Production: 16950




Patriarche à contacter : Kamal Tarsakhan
Devise : La volupté s'acquiert par le travail et le courage.
Spécificité : ambassadeur ottoman, marchands prospères et esclavagistes, à la tête du Palazzo dei Piaceri (faction)
Membres : Kamal Tarsakhan, marchand et ambassadeur ottoman, Aysun Tarsakhan, son épouse principale, Sibel Tarsakhan, sa femme, Elena Szasz, esclave, Catalina, esclave, Oksana, esclave, Xiulan, esclave, Xialong, esclave, Shani, esclave affranchie, Modibo, esclave, Loretta Cavaletti, servante, Natalia Bocharova, esclave, Lucrezia Pacetti, courtisane, Diane Vaudreuil, courtisane, Elise Woodley, courtisane, Allegra dei Piaceri, courtisane, Tulia Buronese, courtisane, Cassiopea Beneventi, courtisane, Iris Cranford, courtisane, Emilia Leoni, courtisane, Majda Narinsah, esclave

Liste des possessions : Casa del Turco, Casa di Bagni del Turco, Palazzo dei Piaceri, Haras del Turco, Mare Gunes, Marché d'Esclaves de Chioggia, Tannerie des Tarsakhan, Manufacture des Textiles des Tarsakhan, Atelier de Poterie des Tarsakhan, Palazzo del Turco, Demeure des Tarsakhan(Turquie), navire le Tigre Noir, île de Marmara, Ville de Marmara, Palais du Pacha de Marmara, Chambre Noire (Palazzo dei Piaceri), Champ de Course Tarsakhan, Palazzo degli Angeli, Domaine des Songes Paisibles, Premier Etage (Palazzo dei Piaceri), Deuxième Etage - Allegra, Troisième Etage - Tulia, Quatrième Etage - Cassiopea, Cinquième Etage - Emilia, Rez-de-Chaussée/Hammam, Bazar de Marmara (monument offert), Arboretum de Marmara (monument offert), Hammam de Marmara (monument offert), Bibliothèque de Marmara (monument offert), Palais du Turc, Sixième Etage - Shani, Chambres Secrètes du Sous-Sol, Forteresse de Marmara (monument offert), Ambassade Ottomane (monument offert), Consulat Ottoman de Savigliano, Ile de Kekova, Village de Kekova, Consulat Ottoman de Fossano, Palazzo Tarsakhan, Gran Palazzo Tarsakhan, Ville de Kefken

Historiques et Hauts Faits : 
Notre famille s'est implantée à Venise il y a un an. Nous avons développé nos activités à travers la lagune, pactisé avec les Vénitiens pour fonder la Compagnie du Levantin, et avons mené d'âpres négociations. Nous avons combattu dans les Alpes aux côtés des Vénitiens, et nous avons vécu leur grand carnaval. Promu ambassadeur ottoman, le chef de famille a créé le Palazzo dei Piaceri, pour en faire un temple aux plaisirs. Enfin, nous avons vaincu à Istanbul, et empêché un drame entre Venise et l'Empire Ottoman.

Pourquoi rejoindre la famille : Que vous soyez ottoman ou d'ailleurs, puissant ou humble, vous découvrirez avec nous une volupté toute ottomane, et des plaisirs de toute sorte. Vous commercerez, et jouerez un rôle dans nos rangs, variable selon vos envies. Si vous voulez simplement les plaisirs, n'hésitez pas.

Ses prédéfinis : cliquer ici

Récompenses de la famille :
-meilleur projet de développement avec Kamal Tarsakhan
-rpgiste à l'impact le plus bénéfique pour le forum avec Kamal Tarsakhan
-rpgiste qui valorise le mieux son lieu
-famille la plus perverse

Ses médailles :


Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:17, édité 79 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 19:23

Famiglia de Cazzanera 

Renommée : 8410
Infamie : 130
Force de Production: 4750




Patriarche à contacter : Girolamo de Cazzanera
Devise : Rien ne se met entre un Cazzanera et son but.
Spécificité : famille de Naxos spécialisée dans le mécénat
Membres : Girolamo de Cazzanera, comte et mécène, Sibylle di Edel sa fiancée, Mila, esclave,  Adriana Olivetti*, servante,, Orazio Luca, serviteur, Ginevra Liguiriza, chanteuse, Ilia Bianchi Rosa, musicienne, Melina Melo, actrice, Constantino de Cazzanera, cousin du comte et musicien, Berude, garde du corps, Jaskia Nachtigall, musicienne et courtisane


Liste des possessions : Bianca Torre, Salle de Concert de Cazzanera, Galerie d'Art de Cazzanera, Salle d'Armes de Cazzanera, Théâtre de Cazzanera, Salle de Pallone de Cazzanera, Hospice de Cazzanera, Bisca de Cazzanera, Parc de Chioggia (monument offert), Palazzo Nero, Duomo di San Theodoro, Piccolo di Paradiso, A la Brise Fleurie, Port de Chioggia (monument offert), Place du Marché de Chioggia (monument offert), Université de Médecine de Chioggia (monument ofert), Castello Cazanera, Prison de Chioggia (monument offert), Bibliothèque de Chioggia (monument offert), Théâtre de Chioggia (monument offert), Chambre de Girolamo (Palazzo dei Piaceri), Palazzo del Giocco, Palazzo Verde, Salle de Combats de Cazzanera, Bourse du Rialto, Académie des Arts de Cazzanera, Riva degli Schiavoni, Bourg de Mythriadis, Maison Close le Lys & la Rose


Historique et Hauts Faits : Arrivé de Naxos après un court séjour en Crimée vénitienne, le Comte de Cazzanera s'est établi à Venise et n'a eu de cesse que de bien s'entourer. Si certaines esclaves savent se montrer dociles, d'autres ont eu besoin d'apprendre à obéir. Une maison de jeu a été créée, et a financé de nombreux projets. Une esclave saxonne joue le rôle de sa nièce pour mieux berner son monde, et la famille a pris dans sa main Chioggia, avec l'aide de ses alliés de la Compagnie du Levantin.

Pourquoi rejoindre la famille : Envie de complots au long cours ourdis dans l'ombre ? De manœuvres habiles pour atteindre vos buts ? La ville de Chioggia est sous notre emprise, et nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin. Bien entendu, nous savons nous faire plaisir.

Ses prédéfinis : cliquer ici

Ses médailles:



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:18, édité 47 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 19:56

Famiglia Zenone

Renommée : 15735
Infamie : 550

Force de Production: 26150



Patriarche à contacter : Catullo Zenone
Devise : La science justifie tout. Oui, tout.
Spécificité : famille noble entièrement tournée vers la science, la gestion de ses terres alpines, et le commerce d'esclaves avec la Compagnie Vénitienne des Indes (faction)
Membres : Catullo Zenone, marquis, Ayasha, esclave, Antonia Zenone, demie-sœur bâtarde du marquis, Diana Koeler, garde du corps, Hilde Hölner, dresseuse, Sajili, esclave, Emanuela, servante, Dita Strutof, servante, Ada Gaspari, tueuse, Mohan, esclave, Pacifica Zenone, marquise, Feng, esclave, Mina Zenone, nièce du marquis, Milena Zenone, tante du marquis, Innocenza di Bella, servante, Siana de Vicis, marchande et tortionnaire, Cathrin, esclave, Donatello Zenone, neveu du marquis et intendant général, Flavio Amore, serviteur de Donatello, Lucia di Stefano, espionne de Donatello, Agrippina Zenone, cousine du marquis, Aslan Qajar, esclave du neveu

Liste des possession : Castello Zenone, Carrosse de Catullo, Ville de Ruggia, Ville de Montazzuri, Village de Camareo, Village de Velina, Village de Talano, Village de Rostreo, Village de Saviani, Palazzo Zenone (Venise), Village de Samora, Village de Camezza, Ville de Pädiano, Marché d'Esclaves Zenone, Ville de Castrovecchio, Village de Mellea, Ville de Savigliano, Tréfonds du Castello, Castello di Savigliano, Duomo di Savigliano, Parc de Savigliano (offert par Catullo Zenone), Tour Solitaire de Dita, Casa d'Antonia, Castello di Capua, Palazzo Zenone (Treviso), Palais de Catullo, Thermes de Savigliano (offert par Catullo Zenone), Leone di Savigliano (navire), Palazzo Rosso, Université de Savigliano, Auberge du Manchot, Hôtel de Ville de Savigliano, Marché de Savigliano, Théâtre de Savigliano, Hôtel des Monnaies, Ile de de Zante, Bourg de Zante, Université des Sciences de Morgloria (offert par Catullo Zenone), Manoir de l'Ecarlate, Palais de l'Ecarlate


Historique et Hauts Faits : Le marquis Zenone a récemment fait l'acquisition d'un palais à Venise, et il s'y est rendu pour se faire nommer Recteur de Corfou. Il a repêché une ex-pirate à l'eau, et en a fait une esclave. Et comme il aimait bien ça,  il a acheté une autre esclave noire au marché. Il a aussi été à Istanbul mettre une raclée aux méchants lombards, et là il va s'en retourner dans son château sur la frontière pour s'occuper de ses nouvelles esclaves et disséquer des gens. La science n'avance pas toute seule! Et il a la Compagnie Vénitienne des Indes qu'il a fondé à faire marcher.

Pourquoi rejoindre la famille : La Science, c'est rigolo. On découpe des gens, même s'ils sont pas toujours d'accord, et on obtient des résultats étonnants. Et puis on a la classe, on a les plus jolies esclaves, et un domaine MAGNIFAIKE ma chérie! On va faire plein de choses.

Ses prédéfinis : cliquer ici

Récompenses de la famille :
-rpgiste le moins grosbil avec Catullo Zenone
-meilleur patriarche de famille avec Catullo Zenone
-famille la plus accueillante et alléchante
-famille à l'intrigue la plus intéressante
-famille la plus machiavélique
-rpgiste la plus démentielle avec Antonia Zenone
-rpgiste emblématique à croiser à tout prix avec Catullo Zenone

Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:19, édité 86 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 21:15

Famiglia Moretti

Renommée : 1405
Infamie : 2500
Force de Production: 4250




Patriarche à Contacter : Lorenzo Moretti
Devise : Mourir est chose facile.
Spécificité : Criminalité très brutale, sadisme et cruauté, avec une façade d'honnêtes commerçants
Membres : Lorenzo Moretti, boutiquier et grand criminel,  Azalea, esclave, Houri, esclave, Uliya, esclave, Valeria Tascani, empoisonneuse, Livia Moretti, tueuse et boutiquière, Marianna Palladino, tueuse et boutiquière, Endzela, esclave géorgienne, Tahminah, fugitive tatar et criminelle, Erica Cavalli, tueuse et intendante, Guido le Borgne, criminel, Lefteris, Maltemis, pirate, Melina, esclave

Liste des Possessions : Casa Moretti, Cache du Boucher de Côme, Casa Moretti (Lombardie), Bourgade de Chiosa Valtellina, Hameau de Val Masino

Historique et Hauts Faits : A peine arrivé à Venise, le Boucher de Côme s'est lancé à l'assaut d'une habitation bourgeoise, tuant ses habitants dans la demeure qu'il avait embrasé pour faire disparaître les traces de son larcin.  Présent à San Giordano pour affronter les génois, le commerçant lombard a ensuite acquis une esclave aveugle qu'il s'emploie à dresser. Sa dernière acquisition, Houri, a été ramenée du Rialto. Membre de plusieurs compagnie, il continue à sauver les apparences en menant une double vie.

Pourquoi rejoindre la famille : En intégrant les Moretti, vous pouvez jouer sur plusieurs tableaux : la criminalité, le commerce, et des choses bien plus osées. Les amateurs et amatrices d'aventures sombres, sanglantes et perverses se régaleront.

Ses prédéfinis : cliquer ici

Récompenses de la famille : 
-rpgiste le plus acharné et au plus gros débit avec Lorenzo Moretti
-rpgiste le plus accueillant pour les nouveaux avec Lorenzo Moretti


Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:20, édité 40 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 4 Aoû - 22:54

Famiglia Torelli


Renommée : 6425
Infamie : 
Force de Production: 6600




Patriarche à contacter : Furio Torelli
Devise : Pour qui veut le voir, le bonheur est à portée de main.
Spécificité de la maison : une famille unie et heureuse d'honnêtes épiciers.
Membres : Furio Torelli, épicier, Dahlia Torelli, son épouse, Heidi Meyer, leur employée, Vera & Fedra, couturières, Catone Verzeroli, écrivain humaniste

Liste des possessions : Casa Torelli, Demeure des Torelli, Aquila Rossa, Boutique des Torelli, Basilica Santa Maria della Salute (monument), Entrepôts Torelli, Maison des Epices, Quai des Torelli, Atelier de Cordeliers Torelli, Atelier de Parfumeur Torelli, Teinturerie Torelli, Salle de Bains, Boutique Torelli, Domaine Torelli, Parc Public Torelli (Offert par Dahlia Torelli), Couvent des Ursulines (Offert par Dahlia Torelli), Fontaine aux Vœux des Torelli, Bourgade d'Eleni, Hameau de Myrtos, Chambre des Torelli

Historique et Hauts Faits : Durant la dernière année, le couple a passé de très grands moments à batifoler dans son lit, sa baignoire et à la campagne. Une deuxième propriété a été achetée à Mazzorbo, et la famille se promet de poursuivre sa dolce vita. La famille a participé au banquet fondateur de la Compagnie du Levantin, et l'a suivi jusqu'à Istanbul, sa destination finale, où elle fit de belles affaires avant de se frotter à des spadassins lombards mal intentionnés. Et l'aventure continue!

Pourquoi rejoindre la famille :
si vous voulez incarner un personnage bien dans sa peau et dans sa tête, nous vous accueillerons très volontiers dans notre petite famille. Nous vous souhaitons juste de trouver autant de plaisir et de satisfaction que nous en avons à jouer ensemble sur la Sérénissime.

Ses prédéfinis : cliquer ici.


Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:20, édité 43 fois
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 5 Aoû - 0:06

Famiglia Tonello

Renommée : 8065
Infamie :
Force de Production: 15100


Patriarche à contacter : Gianni Tonello
Devise : Toutes les opportunités sont bonnes à saisir.
Spécificité :
gouverne une île, co-fondateur de la Compagnie Vénitienne des Indes, et du yaoi en plus du hentai
Membres : Gianni Tonello, comte, Sichem, esclave,  Leonid Lukic, esclave, Eva Tonello, comtesse, Isabelle Létourneau, capitaine des gardes, Milos Zitomir, intendant

Liste des possessions :
Palazzo Tonello, le navire Il Sicario, Île de Folegandros, Kastro de la Chora, La Chora,Port de Karavostasi, Ville de Folegandros, Village d'Ano Meria, Village de Sagapos, Castello Tonello (domaine), Castello Tonello (château) Grotte de Lubka, Baie Secrète, Caserne de Biancamaria, Arènes Tonello (offert par Eva Tonello), Village de Kacinar, Village de Zeljak, Bourg de Shkodra, Sole di Folegandros, Village de Karostari, Ville de Kotor, Village de Pjezge, Citadelle de Kotor, Village de Lezha

Historique et Hauts Faits :
De retour à Venise après un naufrage, le Comte Gianni, ancien officier de galère, s'emploie à tuer le temps. Pour se faire, il guette les ventes de toute sorte au marché du Rialto, et y achète deux esclaves mâles. Le reste du temps, il fait appel à une courtisane, assiste aux fêtes licencieuses de l'ambassadeur ottoman et recrute une soigneuse. A présent, la famille va avoir fort à faire sur l'île de Folegandros que le comte a acheté, et qu'il entend bien développer à l'avenir.


Pourquoi rejoindre la famille : nous sommes ouverts et tolérants, et nous privilégions l'aventure, et une certaine volupté. Vous pouvez incarner à peu près tout ce qu'il vous fera plaisir de jouer. Les joueurs de yaoi trouveront leur bonheur avec nous, et nous avons un grand rôle à jouer dans la Compagnie Vénitienne des Indes.


Ses prédéfinis : cliquer ici


Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:21, édité 49 fois
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 5 Aoû - 0:45

Famiglia da Malfire 

Renommée : 4740
Infamie : 70
Force de Production: 7350



Patriarche à contacter : Angelo da Malfire
Devise : Quand c'est beau, c'est plus cher.
Spécificité : maison de peintre débauché venu de Rome, brillant, et un brin perché et imbibé.
Membres : Angelo da Malfire, maître peintre, Katia, esclave, Sara Agnesi, servante, Halanna-Rosa, esclave, Iliana Viventi, herboriste modèle fétiche et amante, Asmahane, esclave maure, Antinea, modèle bulgare, Lorena, esclave slave, Flore du Val, noble française et modèle, Ceren, esclave ottomane, Beatriz, bohémienne, Tania, esclave guanche, Alba Mandoro, modèle et artiste

Liste des Possessions :
Casa da Malfire, Baïta da Malfire, Villa da Malfire (Rome), Atelier d'Ingénierie d'Angelo, Vignoble da Malfire de Parga, Bourgade de Barbapadane, Vignoble da Malfire de Savigliano, Hameau de Mazzolino, Camara dil Maestro, Vignoble da Malfire de Tarrega

Historique et Hauts Faits :
Après avoir survécu aux événements tragiques de San Giordano, le maestro a honteusement flirté avec un modèle avant de remplir sa villa en recueillant une villageoise paumée.Il s'est aussi laissé embarquer dans un convoi qui a très mal tourné, et s'est fait très discret pendant l'attaque des brigands. Il a aussi mené des expériences étranges dans les Alpes avec ses 2 compères. Après une longue année expatrié à Venise, il songe désormais à revenir de temps en temps à Rome. Et question artistique, il a de nombreux projets en cours.

Pourquoi rejoindre la famille : Avec un doux dingue comme "il gran maestro Angelo da Malfire", vous ne vous ennuierez jamais. Il est chiant, il picole, il court après les jolies filles, et il ne réfléchit jamais aussi bien que quand il a plus d'alcool que de sang dans les veines. Vous aimerez vous trimbaler avec cet emmerdeur.

Ses prédéfinis : cliquer ici

Récompenses de la famille : 
-rpgiste le plus acharné et au plus gros débit avec Angelo da Malfire
-rpgiste la plus rapide à répondre avec Asmahane
-rpgiste le plus accueillant pour les nouveaux avec Angelo da Malfire
-rpgiste la plus accueillante pour les nouveaux avec Sara Agnesi
-rpgiste la plus valorisante pour ses partenaires avec Asmahane
-rpgiste la plus attachante avec Sara Agnesi


Ses médailles :


Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:21, édité 55 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 5 Aoû - 1:33

Famiglia de Montepulciano

Renommée : 7500
Infamie : 
Force de Production: 6200




Matriarche à contacter : Isabella de Montepulciano
Devise : Dans la constance et avec esprit, nous prospérons.
Spécificité : Commerce, et développement du domaine familial dans la lagune.
Membres : Isabella de Montepulciano, marquise, Renaud d'Everlange, cousin de son défunt mari et sa soeur Jacynthe d'Everlange, Iago Spazutti, spadassin, Domenigo Brighella, intendant, Octavia Baretti, demie-sœur de la marquise, Lisandro, esclave, Sylvia Viani, armurière, Giorno Cicero, capitaine de navire


Liste des possessions : Palazzo Montepulciano, Castello Montepulciano, Marais Salants de Montepulciano, Village de Castelbianco, Village d'Aquavecchia, Village de Verdiana, navire l'Alcyon, Manoir Montepulciano, Village d'Aquanera, Pavillon de Chasse de Canopea, Libre Souffle, Village de Centallo, Bourg d'Azzuriana, Castello Montepulciano (Bohême), Palais de la Rectrice, Bibliothèque de San Erasmo, Armurerie Viani, Domaine Familial Viani, Villa Viani, Citadelle des Corsaires, Caserne des Mercenaires, The Golden Grail,  Hameau de Montcasquier

Historique et Hauts Faits : Après avoir survécu aux combats de San Giordano contre des mercenaires, la marquise a accueilli un spadassin florentin pour résoudre ses problèmes de façon définitive. La famille a participé au carnaval, et défendu Nikouria contre les Turcs. Les cousins de son défunt mari venu des Flandres ont été accueilli. La marquise a aussi quelque peu flirté. Jouant un grand rôle dans la Compagnie du Levantin, elle a négocié avec les Guzmerole et participé au grand convoi vers Istanbul.

Pourquoi rejoindre la famille : nous avons de très grands projets dans la lagune autour de notre Castello, et nous avons notre place dans les affaires avec la Compagnie du Levantin. Discrets, mais industrieux et efficaces, nous avons de grands coups à jouer. Bien entendu, nous avons aussi goût pour les plaisirs.

Ses prédéfinis : cliquer ici.

Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 23:44, édité 39 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Ven 11 Aoû - 0:52

Famiglia d'Aquila


Renommée : 3660
Infamie : 
Force de Production: 2400





Patriarche à contacter : Enzo d'Aquila
Devise :
 Potius mori quam feodari (Mieux vaut mourir que trahir)
Spécificité : Noblesse vénitienne
Membres : Enzo d'Aquila, comte, Aelig, musicienne, Amelia Valente, servante, Umberto Benedetti, poète, Ylaria Agrinali, joaillière 


Liste des possessions : Casa d'Aquila, Mansarde d'Aelig, Scintilla di Vetro, Mille Scoppi, Refuge des Muses, Pavillon Champêtre, Tour des Muses, Palais du Recteur de Nikouria, Castello d'Aquila, Vetraio degli Angeli, Maison Agrinali, Succursale Agrinali-Benedetti, Bourg d'Aquarossa

Historique et Hauts Faits :
 Ancienne famille de la noblesse à tradition marchande, négociant épices et parfums précieux venus de l'Orient lointain pour les revendre dans toute l'Europe, la famille d'Aquila a vu son influence politique s’accroître en siégeant d'abord au Maggior Consiglio, et plus récemment, en se voyant confier la gouvernance de l'île du verre, Murano. La famille a tissé des liens d'amitié avec la Marquise Del Despana et le comte Della Rovere, cousin d'Enzo d'Aquila et personnage de l'ombre. Rejointe par le poète Umberto Benedetti,aussi recteur de Nikouria, et la joaillière byzantine Ylaria Agrinali, la famille se développe.

Pourquoi rejoindre la famille :
 
De nombreuses opportunités s'offrent à vous pour augmenter la notoriété de la famille d'Aquila. Participer à l'amélioration de son commerce, en apportant de nouveaux débouchés, de nouveaux clients, ainsi que des partenariats, des serviteurs ou des employés au service de sa maison, ou une fonction plus politique, en collaborant à la gouvernance de l'île de Murano.
Récompenses de la famille :
-rpgiste la plus accueillante pour les nouveaux avec Aelig
-rpgiste la plus attachante avec Aelig

Ses médailles :


Dernière édition par Le Doge le Dim 5 Aoû - 1:01, édité 30 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Jeu 23 Nov - 22:55

Famiglia del Luca


Renommée : 1470
Infamie :
Force de Production: 750


Patriarche à contacter : Adria del Luca
Devise : Mare, Terra Mea (la mer, ma terre)
Spécificité : maison liée aux Services de Renseignements Vénitiens, ambition de développer un domaine agricole et la production de voiles et cordages, commerce maritime.
Membres : , Adria del Luca, comtesse et capitaine de navire, Orso Andreani, maître d'équipage Gustavo di Casareli, fiancé à la comtesse et baron

Liste des possessions
: Villa de Abbagnale, la San Valentina, Village di Campi di Abbagnale, Castello Abbagnale, Château del Luca, Village Portuaire de Varrance

Historique et hauts faits : Revenu depuis peu à Venise, le Comte de Abbagnale rencontre un membre de « la Cellule Noire » de Venise et participe à quelques espionnages et arrestations de la pègre de la Ville. Quant à la comtesse, revenue elle aussi depuis peu à Venise, elle parcourt les mers à la recherche de nouvelles marchandises à acheter et revendre afin de rendre les affaires de la famille florissantes.

Pourquoi rejoindre la famille
: Entre les missions d’espionnage et les voyages en mer, notre famille est très prometteuse et n’en est qu’à ses débuts. Ce qui laisse une large place à d’autres personnages qui voudraient se lancer dans des aventures à nos côtés. La maison est grande et nos cœurs aussi. (Et puis on est comme le côté obscur, on a des cookies !)

Ses prédéfinis : cliquer ici

Ses médailles :


Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:23, édité 14 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Jeu 30 Nov - 4:49

Famiglia Tribaldi 

Renommée : 985
Infamie : 
Force de Production: 125




Patriarche à contacter : Silvio Tribaldi
Devise : Dissolutezza, eccesso e arte ( Débauche, excès et art ) 
Spécificité : Maison baignant dans l'art, sous toutes ses formes, qui recherchent et découvrent des talents, et la vente de produits licites et illicites
Membre : Silvio Tribaldi,
 noble florentin et tragédien, Emilia Leoni, courtisane et compagne.

Liste des possessions : Casa Tribaldi, Domaine Tribaldi, Arte dello Peccato



Historique et Hauts Faits : Installé sur Venise depuis peu, Silvio arrive tout droit de Florence, avec la glorieuse réussite d'avoir conquis les yeux des Médicis qui ont protégés son talent. Désormais, il se trouve à Venise avec le dessein de découvrir des génies, et promouvoir l'art. Tout en poursuivant à donner quelques représentations, et à écrire quelques oeuvres. 
Il s'est installé dans une casa, situé dans le sestiere du Guidecca. Il s'est également, pour se divertir, lancé dans la vente d'objets fantaisistes, comme des philtres d'amour etc...


Pourquoi rejoindre la famille 
: Parcequ'il y a tout à faire, parceque tu penses avoir un talent dans un domaine singulier ou pas, parceque tu penses être capable de rendre le vice, brillant. 
Mais aussi parceque tu chéries le badinage, l'imagination, jouer, t'enivrer avec du vin, ou avec des baisers. De nombreux choix, des intrigues, de l'aventure et de la passion... Bref, si tu aimes le beau, tu seras le bienvenue, et si t'aimes pas... Tu le seras aussi ! L'important, c'est de s'amuser. 


Ses prédéfinis :


Ses médailles :


Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:23, édité 13 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Jeu 1 Mar - 17:55

Famiglia Lagioia

Renommée : 2705
Infamie : 
Force de Production: 1350



Patriarche à contacter : Cataldo Lagioia
Devise : La science, ça peut faire mal.
Spécificité : famille de scientifiques gaffeurs, et dangereusement gaffeurs.
Membres : Cataldo Lagioia, scientifique venu de la cour de Turin, Li Mei, sa fiancée noble chinoise, Clementina Lagioia, sa sœur et médecin, Raffaelle Essefatto, disciple et étudiante à l'Académie des Sciences

Liste des Possessions :
Laboratorio di Cataldo, Atelier de Cataldo, Chaire de Médecine de Cataldo, Auberge du Disciple Trépassé, Soierie de Li Mei, Atelier Lagioia, Grand Laboratoire Lagioia

Historique et Hauts Faits : Cataldo Lagioia est arrivée de Turin où il travaillait comme savant à la cour. Venu à Venise, il commença par mener des expériences sur les charmeurs de serpents, mais se trompa et pris une flûtiste et des couleuvres. Il rejoignit ensuite l'Académie des Sciences de Venise, résolut avec elle un mystère de poussins nauséabonds, et mena de grandes expériences sur les tartines beurrées qui tombent jamais du bon côté. Il défendit aussi un convoi contre des brigands, se battit durant toute une régate avec le Vicomte Onesimo au lieu de ramer, et sauva sa peau d'un village de pestiférés complètement maboules en Albanie. Puis il rencontra Li Mei.

Pourquoi rejoindre la famille : Est-ce qu'on a vraiment l'air de se prendre au sérieux avec un palmarès pareil? Donc si vous voulez faire avancer la science de façon improbable, bien rigoler, ou si vous n'avez pas peur de servir de cobayes à un savant maladroit et hypocondriaque, vous êtes au bon endroit. Gros bisous baveux.

Ses Prédéfinis : cliquer ici.

Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:23, édité 24 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Jeu 1 Mar - 18:35

Famiglia Ambrosio

Renommée : 1340
Infamie : 
Force de Production: 250



Patriarche à contacter : Polidoro Ambrosio
Devise : Deus vobiscum, et cum Polidoro ! Et mater tua in shortus cum ursi !
Spécificité : famille de l'Evêque de Venise, donc pas d'esclave car c'est pas chrétien, et pas de non catholiques
Membres : Polidoro Ambrosio, Evêque de Venise, Amanda Mazzeo, sa concubine et artiste, Elisa Belucci, servante

Liste des Possessions :
Palais Episcopal, Castello Ambrosio, Chambre de l'Evêque, Camera della Domestica, Palazzo Ambrosio

Historiques et Hauts Faits : le bon berger des âmes des Vénitiens, après avoir rendu visite aux pauvres orphelines du Pio Ospidale della Pieta, a fait la rencontre de la jolie Amanda Mazzeo, pauvre brebis égarée venue de Florence, et il l'a ramené dans le droit chemin après une entrevue très privée dans la sacristie de la Basilique San Marco, avant de la retrouver pour une autre pénitence au Palais Episcopal. Il a également tenté de ramener à la raison quelques courtisanes égarées. Sans oublier un carnaval où il a tenté de résoudre les énigmes d'un vieux baron sénile avec un ambassadeur ottoman et une courtisane. Car, oui, l'évêque est un homme tolérant.

Pourquoi rejoindre la famille : mais parce que sinon c'est la damnation éternelle ! L'excommunication ! Nous sommes une famille de fervents catholiques qui aimons beaucoup notre prochain, plus que nous-mêmes. Oh oui, on les aime ! Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, on aime aussi l'argent. Et un peu le pouvoir aussi.

Ses Prédéfinis : cliquer ici.

Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:24, édité 14 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Lun 23 Avr - 16:31

Famiglia Petitecour


Renommée : 5425
Infamie : 
Force de Production: 8500



Patriarche à contacter : Thibaut Petitecour
Devise : Si nous ne pouvons vous le bâtir, personne ne le pourra.
Spécificité : La construction, l'immobilier et tout ce qu'il faut pour bâtir les immenses palais et autres caprices de nobles de A à Z.
Membres : Thibaut Petitecour, architecte, Caterina Lupina, son intendante

Liste des Possessions : Casa Petitecour, Domaine Petitecour, Carrière de Storckensohn, Maison de Maître, Hameau de Kruth, Forêt de Kattenbach, Ile de Stamfani, Fermes de Starzia, Fermes de Vanatri, Bourgade de Moosch, Mine de Fer de Servance, Grande Forge de Wesserling, Hameau de Fellering, Grands Ateliers de Sarraltroff, Brasserie de Geishouse, Carrière de Golbach

Historique et Hauts Faits : Arrivé depuis peu à Venise, Thibaut à de grands projets pour lui et la ville. Il commencera tout d'abord par ce faire connaitre en ville avant de pouvoir côtoyer les puissants.

Pourquoi rejoindre la famille : Simplement parce qu'un jour la famiglia Petitecour sera la famille la plus puissante de Venise, mais dans l'ombre des puissants. Pour cela nous serons pour eux indispensables. Si vous avez envie de rejoindre l'aventure, vous êtes les bienvenues !

Ses Prédéfinis : cliquer ici.

Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:27, édité 20 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Sam 21 Juil - 17:35

Famiglia de Sorbo

Renommée : 1700
Infamie : 
Force de Production: 1000


Matriarche à contacter : Ursula de Sorbo
Devise : Pour une dent, toute la gueule.
Spécificité : famille noble tournée vers le commerce et les arts.
Membres : Ursula de Sorbo, comtesse vénitienne, Gennaro de Sorbo, son époux et comte milanais, Luciano Campano, escroc  et serviteur, Tonio, valet, Frédérico, prêtre de la famille, Tea Campano, garde, Umitjan Ershateva, servante, Ivano Belsteri, savant, Carismo Dellacarte, explorateur et chasseur


Liste des possession : Villa de Sorbo, Castello de Sorbo, Village d'Agrimata, Village d'Esmosende, Village de Sanrevano, Vent du Nord

Historique et Hauts Faits: Si le Comte Gennaro s'est déjà fait remarquer lors de quelques activités commerciales, le couple comtal a participé à une fête très privée chez le Comte Maffezzini en compagnie de l'ambassadeur ottoman, d'une courtisane, et d'une bourgeoise française.  La Comtesse Ursula, de son côté, semble vouloir se livrer à quelques activités de mécénat. La famille est donc encore à ses débuts, mais elle est pleine de promesse.

Pourquoi rejoindre la famille: Chez les de Sorbo, tous les jeux sont possibles. Diplomatiques, politiques, amicaux, ou bien plus osés. Rien de criminel cependant, mais du plaisir de toutes les façons.

Ses prédéfinis: cliquer ici

Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:29, édité 12 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Dim 29 Juil - 19:19

Famiglia de la Bellacruz

Renommée : 750
Infamie : 
Force de Production: 125



Matriarche à contacter : Marilo de la Bellacruz
Devise : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Spécificité : famille noble tournée vers le commerce, l'élevage et la chasse.
Membres : Marilo de la Bellacruz, marquise castillane, Rodrigo de la Bellacruz, son époux et marquis mi-vénitien, mi-castillan, Licia E. Esposito, cousine de la comtesse, Mathis Dacruz, serviteur

Liste des possessions : Palazzo Bellacruz , Domaine Bellacruz 

Historique et Hauts Faits: Marilo a bâti sa propre fortune grâce à la chasse et au commerce. Elle pouvait donc allègrement se passer d'un homme. Pourtant, un mariage arrangé par les parents a été conclu pour elle avec Rodrigo de la Bellacruz, marquis à moitié vénitien et castillan. Ce mariage n'a pas été bien accueilli pour aucun des deux partis et ils essaient depuis de s'accoutumer l'un à l'autre... tout en se faisant une place à Venise. 

Pourquoi rejoindre la famille: Nous regroupons tous les amoureux de la nature, la chasse, l'élevage... Tout en ayant un grand sens de l'honneur et un profond respect des valeurs. Bien que nous ayons du tempérament, nous avons l'art et la manière de prendre soin de nos protégés...

Ses prédéfinis: Ici

Ses médailles :


Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:30, édité 9 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Lun 30 Juil - 14:21

Famiglia Zarakolu

Renommée : 1100
Infamie : 
Force de Production:


Patriarche à contacter : Gunduz Zarakolu
Devise : Quand on explore l'inconnu, on ignore ce que l'on va trouver.
Spécificité : Famille turco-vénitienne tournée vers la science, la découverte en général, et la gestion de son domaine insulaire
Membres : Gunduz Zarakolu, savant ottoman et propriétaire terrien, Elisabeta Zarakolu, sa femme

Liste des Possessions : Yildizlarin Sarayi, Observatoire de Gunduz, Ile de Syros, Castello Zarakolu.

Historique et Hauts Faits : Parti d'Anatolie après une carrière de capitaine de l'artillerie ottomane, le savant Gunduz Zarakolu est parti rejoindre son cousin ambassadeur à Venise. Il a rapidement intégré l'Académie des Sciences de Venise, et s'est livré à des expériences improbables avec eux, ainsi qu'à de grands débats scientifiques, notamment sur l'Afrique Noire et ses mystères. Héritant d'une parenté lointaine d'origine vénéziano-byzantine, il a du se marier à Elisabeta, une vénitienne, pour mettre la main sur cet héritage.

Pourquoi rejoindre la famille :  La famille Zarakolu, c'est le carrefour de tout ce que vous pouvez aimer. La volupté orientale, le rire et l'aventure seront au rendez-vous. Bien entendu, dans un milieu aussi exotique et improbable, tout peut arriver. Vous serez fatalement surpris, et vous adorerez ça. 

Ses Prédéfinis :

Ses médailles :



Dernière édition par Le Doge le Dim 16 Sep - 22:31, édité 1 fois

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Le Doge le Jeu 23 Aoû - 2:54

Famiglia Maffezzini

Renommée : 4195
Infamie : 
Force de Production: 5000


Patriarche à contacter : Michele Maffezzini
Devise : Une vie ne suffit pas.
Spécificité : Famille piémontaise tournée exclusivement sur l'organisation de festivités et de jeux, avec des invités triés sur le volet.
Membres : Michele Maffezzini, comte piémontais, Calliope Orsini, concubine, Amara Delal, saltimbanque, Giulietta Gentili, concubine, Giada Boccia, concubine, Olivia Mancini, noble et concubine, Penelope de Nagore, concubine et aristocrate, Athena de Mersang, bourgeoise française,  Gabriella Battaggia, voleuse, Juju, esclaveAlaric de Mersang, demi-frère bâtard de Athena, Cesare Angelo, exécuteur d'Athena

Liste des Possessions : Palazzo Maffezzini, Villa Mancini, Domaine de Mersang, Domaine de Mersang (France), Ateliers de Dentelles, Bourgade de Mersang, Abbaye de la Rose, L'étoile de Mer, Hameau du Mordant, Port de Saint-Jean

Historique et Hauts Faits : Après une carrière militaire bien remplie, le Comte Michele Maffezzini s'est installé à la Giudecca où il a tissé un réseau de connaissances fortunées et influentes. Ses prestigieux invités se retrouvent à l'occasion de soirées privées, où les divertissements ne manquent jamais. Ainsi, il a dernièrement réuni l'ambassadeur ottoman Tarsakhan, Athena de Mersang, le Comte Gennaro et son épouse, ainsi qu'une courtisane. Et bien d'autres sont déjà en cours de préparation. Mais en serez-vous ? 

Pourquoi rejoindre la famille :  La famille Maffezzini  est une famille qui se consacre exclusivement à l'organisation de festivités et de jeux, sans aucune volonté de prendre part aux affaires politiques ou marchandes. Elle se réserve le droit de sélectionner avec le plus grand soin ses invités.

Ses Prédéfinis : cliquer ici.

Ses médailles :


_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 3249
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 36

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande Fiche des Familles de la Sérénissime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum