La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Mode d'Emploi de la Bourse aux Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mode d'Emploi de la Bourse aux Personnages

Message  Le Doge le Lun 31 Juil - 22:37

Bonjour à tous.

La Bourse aux Personnages est mise à votre disposition pour vous permettre en tant que nouveau d'intégrer des familles existantes et bien en place sur la Sérénissime, ainsi que les diverses factions.
En prenant un personnage, ou un lien proposé, vous serez immédiatement opérationnel, avec une place de choix dans un structure familiale ou de faction.

Seuls les Patriarches et Matriarches des Famiglie peuvent poster dans cette rubrique. Chaque famille a le droit d'ouvrir un seul sujet sur lequel seront concentrées toutes ses demandes.

Chaque chef de famille ou de faction peut donc offrir aux nouveaux comme aux anciens un panel de liens avec ou sans prédéfinis. Vous pouvez dire que vous cherchez simplement un frère par exemple, sans plus le détailler, ou ébaucher le prédéfini. Pas de fiche cependant. Procédez comme suit :

Avatar (optionnel)
Nom
Lien exact et Projet
Tempérament et Histoire sur 5 lignes à 10 lignes maximum.

Cela doit être concis afin que l'intéressé puisse s'approprier pleinement le perso et y aller de son imagination. Evitez les simples faire-valoir, et proposez des personnages consistants, avec un vrai avenir dans votre clan familial ou faction.

En outre, sur chaque sujet, les Patriarches, Matriarches, ou chefs de faction pourront vendre les biens de leur groupe, qu'il s'agisse de lieux dont les membres ne se servent plus, d'objets bonus inusités, etc...

Si vous êtes intéressés, contactez par mp l'auteur et voyez tous les détails avec lui.

Bon jeu à vous.

_________________
avatar
Le Doge
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 35

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum