La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

Un An Déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un An Déjà

Message  Le Doge le Ven 16 Juin - 22:22

Un An Déjà

Bonjour à tous.

Chers membres, voilà un an, la grande et belle aventure de la Sérénissime débutait le 24 Juin 2016. Nous allons donc célébrer l'anniversaire de notre forum durant la semaine qui s'annonce. 

De nombreux anciens étaient là dès le premier jour, et ont fait vivre notre communauté jusqu'à ce jour, apportant à notre communauté des personnages tout à fait emblématiques. Beaucoup de sang neuf est arrivé au fil des mois, et s'est parfaitement bien intégré parmi nous. De nombreux events, concours, scenarii, criées, soirées JDR et soirées CB ont ponctué les 12 mois qui viennent de s'écouler, et c'est un nombre invraisemblable de RP qui ont aussi été bouclés.

Et c'est là la très grande force de notre forum, qui quoi qu'il puisse arriver, continue à aller de l'avant, emportant dans sa marche bon nombre de nouveaux, qui quelques jours seulement après leur arrivée, font déjà partie des meubles. Qui n'a jamais eu l'impression d'avoir côtoyé depuis toujours un joueur qui n'est là que depuis deux semaines ? 

Pour cette excellente ambiance et cette atmosphère sereine et paisible qui nous caractérisent, pour votre participation et votre assiduité, pour les milliers de votes qui tous les mois pleuvent sur les top-sites, pour votre maturité, votre savoir-vivre et la courtoisie que vous savez vous témoigner non seulement entre vous, mais aussi envers le staff, je n'ai et n'aurai qu' un seul mot : 

MERCI !

Il y a donc un an, ce superbe forum ouvrait grand ses portes, après beaucoup de travail, fourni non seulement par moi-même, mais aussi par Cendre dont beaucoup ici gardent encore un souvenir ému, et qui a travaillé dur pour coder ce forum.
Maura, Elea, et plus tard Desiderio sont venus apporter leur pierre à l'ouvrage, et encadrer notre communauté à mes côtés. 
Là encore, je ne peux qu'exprimer ma gratitude aux filles du staff qui ne ménagent pas leur peine, et dont les efforts sont visibles tous les jours sur la Sérénissime, que ce soit au niveau du codage et du graphisme pour Elea, ou dans les animations diverses que nous proposons pour Maura et Desiderio. Ne changez rien les filles, et un grand merci à toutes.

Au vu de ce magnifique bilan au terme de nos douze premiers mois d'activité, que dire d'autre à part vous remercier encore et encore ? 
Hé bien qu'il est tout simplement temps de vous récompenser via une opération spéciale pour l'anniversaire de la Sérénissime. 

OPÉRATION SPÉCIALE

Durant la semaine du 19 Juin au 25 Juin, la Sérénissime va récompenser la communauté qui a bâti son beau succès au fil de l'année qui vient de s'écouler. 
Pour ce faire, notre Opération Spéciale d'Anniversaire va se dérouler comme suit :

-tous les votes de la semaine du jeudi 15 juin au jeudi 22 juin seront doublés. Pour un vote, vous n'empocherez plus un mais 2 sequins.

-rabais général de 500 sequins sur tous les articles uniques de la Boutique de l'Arsenal. Les articles à usage unique ne sont pas concernés.

-rabais de 50% sur tout achat de bonus à la Trésorerie du Palais des Doges. Les lieux secondaires, lieux de production, compétences, signatures, blason, etc... sont absolument TOUS concernés.

-toute maisonnée noble avec une activité soutenue et régulière depuis au moins 6 mois pourra engager un 5e serviteur, afin d'amortir l'afflux estival à venir. Signalez-le préalablement au Doge, cela est impératif.

-deux autre surprises ponctuelles viendront marquer la semaine. Alors gardez un œil attentif sur la Page des Annonces.

Longue et heureuse vie à notre communauté.

Et bon jeu à tous. 

(Vous pouvez réagir ci-dessous)

http://laserenissime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un An Déjà

Message  Lucio le Ven 16 Juin - 23:32

Ooooh que de gentillesse !
Mrci :3

Vive la Sérénissime Very Happy

Message  Cassandra Leone le Sam 17 Juin - 0:50

Je réagis! Je réagis! Woahhhhhhh Merci Doge et merci à toute la communauté. Vous êtes super et j'adore écrire avec vous. Je vous envoie plein d'amour et de joie!!!!

Vive la Sérénissime!Laughing
Cassandra Leone

Message  Tibor Jovanovic le Sam 17 Juin - 9:02

Merci pour ta gentillesse et ton accessibilité, mon bon Doge ! Et merci itou au reste du staff ! I love you

J'ai une petite question, je vais la poser ici comme ça tout le monde en profitera ^^.
Voilà le prix des compétences :
-niveau novice - 500 sequins
-niveau amateur - 800 sequins
-niveau expert - 1400 sequins
-niveau maître - 2200 sequins

Vu qu'elles sont provisoirement à moitié prix, l'acquisition d'une compétence "amateur" coûte donc 400 sequins. Mais si on possède déjà ladite compétence en niveau "novice", à combien revient la compétence "amateur" ? scratch
Tibor Jovanovic

Message  Ylaria Agrinali le Sam 17 Juin - 9:43

Réagissons ! cheers

Tout d'abord un très bon anniversaire à la Sérénissime qu'il soit suivi de beaucoup d'autres !  

Ensuite un grand merci au staff pour sa disponibilité, sa gentillesse, son imagination fertile pour nous mettre dans la panade ! pale bom scratch

Et merci aux addicts de la Sérénissime pour toutes les aventures que j'ai le plaisir de lire ici ! study cheers

Un grand merci à la talentueuse Cassandra !
Ylaria Agrinali

Message  Le Doge le Sam 17 Juin - 14:10

Umberto, chaque niveau de compétence doit être acheté. Wink

Si tu veux passer en amateur, il faut d'abord acheter novice, puis amateur.
Si tu as déjà le novice, tu n'achètes que l'amateur.

http://laserenissime.forumactif.org

Message  Cataldo Lagioia le Sam 17 Juin - 14:54

Moi je repars pour un an les yeux fermés. 

On est trop bien ici.
Cataldo Lagioia

Message  Tibor Jovanovic le Sam 17 Juin - 15:05

Le Doge a écrit:Umberto, chaque niveau de compétence doit être acheté. Wink

Si tu veux passer en amateur, il faut d'abord acheter novice, puis amateur.
Si tu as déjà le novice, tu n'achètes que l'amateur.

Ah oui, j'ai compris, merci mon bon Doge ! J'avais décidément quelques rouages grippés ce matin Laughing !

Tibor Jovanovic

Message  Tristano de Abbagnale le Sam 17 Juin - 19:19

Félicitation pour tout : l'idée, la conception, le design... la disponibilité, la patience, le sourire.
Merci au Doge et au Staff !!!

Une grande accolade aux joueurs, aidants, rieurs, avec lesquels je ne passe que de bons moments.

En cet anniversaire, je trinque au délicieux plaisir de l'écriture !

I love you de Yeria et moi.
Tristano de Abbagnale

Message  Kamal Tarsakhan le Dim 18 Juin - 14:44

Comme l'a dit Cataldo, on repart pour un an avec grand plaisir.

On est comme à la maison ici, et on y est bien. La bise au staff, vous gérez.
Kamal Tarsakhan

Message  Enzo d'Aquila Hier à 22:09

Super merci au staff, c'est un super forum et perso j'ai pas vu cette année passée... Smile
Enzo d'Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut