La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

C'est ici qu'on commande et qu'on passe à la caisse !

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: C'est ici qu'on commande et qu'on passe à la caisse !

Message  Mohan le Dim 24 Déc - 18:45

Sautille devant le père noël en l'applaudissant...

-" Toi réaliser voeux ?! Pour de vrai ! Toi avoir gros nez rigolo ! Toi trop boire, nez rouge trop rouge ! Toi attention ! Eau meilleur ! "

Lui tire sur la barbe pour vérifier que ce n'est pas un faux père noël ! Constate que non très vite et arrête de sautiller, croise les bras, prend un air sérieux.

-" Moi très sage ! Moi mériter cadeau. Moi expliquer pourquoi." S'amuse avec le ponpon du bonnet du père noël.
-" Moi, avoir adopté tapis, Galesha. Lui abandonné, lui triste, et moi prendre soin tapis. Après. Moi avoir été sage avec Déesse cheveux rouges. Et maintenant moi être gentil avec Sirène. Belle Sirène ! Embarassed Moi masser elle, elle aimer beaucoup ! "

Prend l'une des grosses mains du père noël, entre les deux siennes et le regarde avec un beau regard aimable digne du chat potté.
-" Moi coeur pur, vie pure bercé dans rectitude. Moi apprendre leçons ! Suivre enseignements ! et bien écouter. Moi mériter cadeaux hein hein hein toi dire oui ! "

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 24 Déc - 18:50

Très cher papa noël,

J'ai essayé d'être très sage cette année.
J'espère que tout va bien pour toi aussi. Je peux monter sur tes genoux un peu?

*Lui fait un bisou sur les deux joues, malgré la barbe.*

J'espère avoir un cadeau sous le sapin, ça serait gentil à toi.

Invité
Invité

Message  Benedetto Vampa le Dim 24 Déc - 19:00

"Salut le vieux ! 

Est-ce que j'ai été gentil ? Euh, je sais pas trop, qu'est ce que c'est qu'être gentil pour toi ? 

Faire plaisir au gens pas exemple ? Ah ça oui, pas tous bien sûr, ceux qui se font dévaliser ils ne sont pas super jouasse, par contre y a des minettes dans cette ville qui ont eut beaucoup de plaisir en ma compagnie !

Marié ? Ah non, pas du tout. Comment ça ça compte pas ? T'as dit qu'il fallait faire plaisir aux gens, elles ont eu du plaisir elles ! 

Quoi, pas ce genre de plaisir ? Bah faut être plus claire mon vieux...

Qu'est ce que j'ai pu faire de bien cette année ? Bien, genre bien ? Désintéressé ? Positif ?? Ah là tu me pose une colle vieux coquin. Ah ! Si j'ai vaguement adopté une gamine des rues et même que j'ai pas tapé dedans. Enfin pas encore, je me tâte à ce sujet. 

Hé ! Mais si ça ça compte ! Bah si mon gars, elle a à manger, un toit, un travail pas trop malhonnête et personne ne lui passe dessus ! HAHA ! Je le savais, j'ai été sage !

Je gagne quoi ?"
Benedetto Vampa

Message  Silvio Tribaldi le Dim 24 Déc - 19:21

Très estimable Père Noël,

Cette année m'aura vu débarquer à Venise.
J'accompli mon travail d'artiste avec zèle, en essayant d'égayer les yeux.

J'ai été très sage, peut-être trop, même si parfois comme tous le monde, il m'arrive de penser à mal, mais en regrettant toujours ensuite.

Je ne sais pas si tu me jugeras digne d'un cadeau, mais quoi qu'il arrive, tu m'en as déjà offert un en me permettant de rencontrer ma belle Emilia.

Bon courage pour ce soir et la livraison des cadeaux.

Message  Guillaume de Valombreuse le Dim 24 Déc - 19:24

Guillaume était debout devant un gros monsieur habillé en rouge, il l'observait depuis un moment déjà et commençait à ce demander qui était cet homme. 
Il avait un gros nez, un air rieur, une barbe blanche et il invitait tout le monde à s'asseoir sur ses genoux. Femme et enfant en priorité. Guillaume n'était pas d'un naturel excessivement soupçonneux, mais là quand même il commençais à se poser des questions. Parce que ce bougre ne se contentait pas de faire asseoir tous ses gens sur ses genoux, il demandait même parfois des baisers, sur la joue certes mais tout de même c'était indécent. 

Et puis quand une jolie demoiselle ou un gamin lui avait fait un bisou cet espèce de vieux cinglé éclatait d'un rire sonore comme pour marquer sa satisfaction à céder à ses perversion ainsi en publique. Au bout d'un moment le vieux le remarqua et lui demanda d'approcher en riant bêtement. Il lui demanda s'il avait été sage, d'expérience le gascon avait remarquer que c'était la les prémices à une série de demande suspectes qui amenaient sur les genoux du vieux. 

"Sage ? Si vous entendez par la bon et honorable alors oui, je m'y suis efforcer. Par contre autant vous prévenir de suite je ne grimperais pas sur vos genoux et si vous osez me demandé de vous embrasser nous aurons à régler cela en champ clos, une épée à la main." 

Le vieux sembla un peu décontenancé par la réponse, mais Guillaume s'en fichait, il tourna les talons pour s'éloigner de cette scène de mauvais goût comme seul les italiens savaient en faire.
Guillaume de Valombreuse

Message  Allegra dei Piaceri le Dim 24 Déc - 19:26

Bonjour Père Noël !

J'ai été très sage cette année ! Enfin... Ca dépend de quel point de vue on se place... Le mien, en général, c'est plutôt à genoux, et vu d'en bas. Je vous montre ça ? Wink

Message  Dai Feng le Dim 24 Déc - 19:30

J ai presque été sage, sauf avec Demostene mais il aime ça :p
Dai Feng

Message  Alma Salvatore le Dim 24 Déc - 19:37

Cher Père Noël, je suis une pauvre orpheline. Je n'ai pas pu ne pas être sage, car j'en ai pas vraiment l'occasion. D'un autre côté, c'est peut-être un péché d'orgueil de dire ça. Alors peut-être que le plus simple serait que j'aille me confesser, que je communie, et ensuite je reviens vous voir ?

Message  Asmahane le Dim 24 Déc - 19:39

Cher Père Noël,

J'ai été vraiment très très sage cette année ! Demandez à mon Maître vénéré si je ne suis pas sage ! N'est-ce pas Maître que je suis sage ? Hein ? Hein ? Hein ?

Message  Dita Strutof le Dim 24 Déc - 19:40

Bonjour Père Noël,

J'ai été plutôt sage cette année. Les (rares) bêtises que j'ai faites, Monsieur le Marquis s'est chargé de me faire faire pénitence. Du coup, je pense qu'on peut dire que j'ai été pardonnée...

Dita Strutof

Message  Luana Savelli le Dim 24 Déc - 19:47

Bonjour Père Noël,

J'ai été très sage. Il ne saurait en être autrement. C'est une question de bienséance. Je me suis même très bien conduite, puisque je n'ai pas porté atteinte à l'intégrité physique ou mentale de ma "rivale". Elle est toujours en vie. Elle est même en bonne santé ! Alors, tu vois, j'ai été très sage ! Lui piquer son mari ? Ce n'est pas de ma faute si elle n'était pas au courant qu'il était déjà marié. Avec moi.

Quoi, le prêtre et l'église, et gnagnagna ? D'abord, ça ne m'intéresse pas. Ensuite, moi, quand je me suis donnée, c'était une manière de consommer notre union. Et puis, vous croyez que Dieu il s'inquiète de ça ? C'est moi qui l'ai eu d'abord, il est à moi, point.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare ? Et je suis officiellement morte ? Bon, dites, vous allez m'enquiquiner longtemps avec vos remarques ? Je n'ai encore tué personne, mais ça peut s'arranger è_é
Luana Savelli

Message  Polidoro Ambrosio le Dim 24 Déc - 19:57

Moi je les ai tous entendus en confession. Et j'ai le pouvoir de l'auto-absolution !

Donc je suis toujours sage.
Polidoro Ambrosio

Message  Salomon Mc Cormick le Dim 24 Déc - 20:00

Alors moi déjà, je suis nain. T'oserais pas spolier un handicapé physique en plus non ?

En plus j'ai été très sage, vu que j'ai pas croisé d'anglais depuis que je suis là, donc j'ai pas découpé du rosbeef.
Salomon Mc Cormick

Message  Iago Spazutti le Dim 24 Déc - 20:03

Je suis un spadassin très sage, et la marquise Isabella peut en témoigner. En ce moment elle a les mains un peu prises.

Mais on peut me faire confiance.

Message  Guido le Borgne le Dim 24 Déc - 20:26

J'ai été sage. Par moment. Accidentellement. Quand j'y pensais ? 

Faute avouée est à demie pardonnée, donc c'est bon ?

Message  Gunduz Zarakolu le Dim 24 Déc - 20:28

J'ai été d'une sagesse exemplaire et j'ai rien fait de mal.
Normal, puisque je viens à peine d'arriver à Venise.
Gunduz Zarakolu

Message  Furio Torelli le Dim 24 Déc - 20:32

Chez les Torelli, nous sommes toujours très sages. Dahlia et Heidi peuvent en témoigner. Very Happy

Tournée de pain d'épices à la boutique Torelli.

Message  Catullo Zenone le Dim 24 Déc - 20:34

Le Marquis Catullo Zenone est toujours extrêmement sage.

Ceux qui pourraient essayer de dire le contraire ne sont plus en vie pour en témoigner.

Si on est noble, on a un plus gros cadeau?

Message  Cataldo Lagioia le Dim 24 Déc - 20:36

C'est moi le plus gentil des savants de l'Académie des Sciences.

Après si des gens meurent, c'est surtout la faute aux accidents qui ne sont pas du tout de mon fait.
Cataldo Lagioia

Message  Girolamo de Cazzanera le Dim 24 Déc - 20:38

Cette année j'ai été très sage.

Il ne faut juste pas écouter les esclaves, les servantes et les actrices.

Un ambassadeur ottoman peut le certifier. Je le soutiens. Kamal, tu me soutiens, n'est-ce pas ?

Message  Gianni Tonello le Dim 24 Déc - 20:40

J'ai été super sage. On a même été jouer les sauveteur d'une statue avec Leonid à Torcello.

Cela mérite bien un cadeau non?

Message  Invité le Dim 24 Déc - 20:42

Cher père noël...

en tout honnêteté, avant mon mariage, je n'ai pas été sage, mais vu que je me suis marié cette année, je puis t'assurer que je me suis amélioré et je suis devenu un homme sage. Très sage...d'autant plus, je sers Venise à ma façon, et j'ai sauvé nombreuses personnes (femmes) dans le pétrin.

Merci pour tes cadeaux

P-s: j'ai de nombreux contacts si tu as besoin d'information et de t'infiltrer dans des cheminées qui te donneront plus de biscuits et de verres de lait.

Invité
Invité

Message  Hendrik Beneke le Dim 24 Déc - 20:45

A l'aune de la piraterie, j'ai été sage.
Je n'ai encore tué personne. Il faut que je kidnappe qui pour des cadeaux?
Hendrik Beneke

Message  Invité le Dim 24 Déc - 21:13

Très cher père Noël,

Cette année, j'ai été sage. J'ai même été revendue à nouveau propriétaire, c'est pour dire.
En Russie, je ne me souviens pas que tu existe, mais tu as l'air d'un homme très gentil pour distribuer plein de cadeaux comme cela.

Alors, je veux bien un petit quelque chose dans mes chaussons que j'ai déposé devant la cheminée.

Invité
Invité

Message  Giacomo Succiacapre le Lun 25 Déc - 1:20

Cher Père Noël,

Je ne t'imaginais pas comme ça, et tu me fais un peu peur. Ce n'est pas un peu handicapant des gantelets d'acier pour tenir les rennes de ton traineau ? Enfin moi je dis ça...

Dis, sans vouloir t'embêter, je n'ai pas particulièrement été sage cette année, du moins je pense que tu serais susceptible de désapprouver le fait de voler ses bottes à un noyé, en tout cas moi je n'ai pas la conscience tranquille. Mais c'est la nécessité qui me pousse à faire le mal ! Alors si tu n'es pas un mauvais bougre, tu pourras sans doute m'aider à sortir de la misère ? De fait, je n'aurais plus besoin de faire le mal, et j'arrêterais. Par contre, si tu refuse, c'est toi qui sera un salaud pour m'avoir laissé dans la merde.

En espérant avoir su te convaincre, la bise à toi grand Papa, et un conseil : ne mange pas le bout de bûche laissé par tous les morveux, si tu dois courir la nuit à mon avis tu ferais mieux de piquer dans le placard à alcools des parents.
Giacomo Succiacapre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant