La Sérénissime
Ce forum, de par ses contenus, est réservé à un public majeur, mâture, et averti.Il s'adresse à un public +18 uniquement. N'y entrez que si vous êtes majeur.

C'est ici qu'on commande et qu'on passe à la caisse !

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: C'est ici qu'on commande et qu'on passe à la caisse !

Message  Tahminah le Lun 25 Déc - 4:59

Tahmi tahmi... Hey oh, Tahmi... regarde regarde là-bas... Tout là-bas, y a un gros monsieurs tout bizarre bizarre... C'est qui Tahmi, c'est qui ? Un pas gentil mangeur de bébés ? Oh... oh.... C'est ça Tahmi, c'est ça. Tahmi a compris. Tahmi a compris. C'est un miamiameur de ouinouins ! Oui oui, voila ! Il est tout gros car il miammiam des bébés ! Hanwww le bilain ! Il partage même pas avec Tahmi. Tahmi est blasée là, Tahmi boude boude... Mais regarde regarde Tahmi, y a des chiffes molles qui parlent au mange bébé... Ils disent des trucs bizarres bizarres... Tahmi est gentille elle aussi. Tahmi doit aussi le dire au miam bébé ? Mais il va essayer de manger Tahmi ? Tahmi est toute toute petite... Oh, attends Tahmi... Tahmi est pas un bébé.... Donc Tahmi sera pas mangée... Ouf ouf Tahmi... Tahmi est sauve sauve. Bon Tahmi, que fait que faire... Il est gros gros... Il attends quoi ? Tahmi sait pas, Tahmi comprends pas... Tahmi le trouve bizarre. Tahmi peut le taper ? Et puis, Tahmi Tahmi... Regarde regarde, il est tout rouge rouge... Pour quoi Tahmi ? Pourquoi ? Tahmi croit que c'est pour pas montrer quand il fait pipi par plein de trou dans sa bedaine ? Pourquoi il ferait pipi par sa bedaine ? Mais T'es débile TAhmi... Ah... Car il doit sûrement se faire tirer dessus par les parents des bébés... Ah oui... C'est tout à fait logique Tahmi, Tout a fait raisonnable. Tahmi a raison... Tahmi ferait pareil ! Bon va-y Tahmi, vas-y ! Taaayoooo Tahmi ! Hop... Saute sur ses jambes comme une gamine, bonne Tahmi. C'est pas confo hin Tahmi... Mais pourquoi il a une grosse barbe... ELle est ennuyante... Tahmi veut la couper... Ou peut-être allez chercher du feu... Oh oui oh oui, ça serait comique Tahmi.

'' Tahmi aussi, Tahmi... Tahmi a été plein plein tout sage tout sage grand grand tout plein comme ça comme ça... Gros gros comme gros gros bâteau monde ! Oui oui, Tahmi est tout plein plein gentille, monsieur barbu... Monsieur Barbu ? Pourquoi avoir une grosse grosse bedaine pourquoi pourquoi ?
Ça doit être confortable pour dodo. Tahmi peut essayer dit dit ? Tahmi peut dodo sur le gros gros oreiller de monsieur barbu ? Tahmi veut dodo... Oui oui... Et puis, et puis... La grosse grosse barbe de monsieur barbu est à l'air toute toute chaude... Tahmi la prendrait comme couverture pour garder chaud Tahmi. Oui oui,
Tahmi a un bon plan bon plan... Mais... c'est une vrai de vrai barbe monsieur barbu ? Tahmi peut toucher ?
Tahmi peut tirer ? Tahmi est gentille gentille, Tahmi pas tirer trop trop fort. Oui oui, pas trop trop fort...
Tahmi peut faire boing boing sur le bedon de monsieur barbu ? Dit dit... c'est quoi ton nom ? Tahmi sait pas... Tahmi se souvient pas... Tahmi est pas sure... TAhmi croit que c'est Monsieur Barbu de Noël... c'est ça c'est ça ? Tahmi a raison ? Tahmi a raison ? Dit dit ? Tahmi est gentille, hin hin ? Tahmi est Sainte-Tahmi la bienveillante de la bienveillance. Oui oui, Tahmi est super tout plein beaucoup beaucoup gentille. Tahmi aide plein plein de gens tout le temps. Plein plein de gens sont contents car Tahmi les aide. Oui oui, Tahmi règle plein plein de problèmes tout le temps. Tahmi trouve ça dur dur, mais Tahmi est gentille gentille. DOnc Tahmi aide tout plein tout plein. Alors, Tahmi a droit de faire boing boing sur le gros bedon de Monsieur père barbu ?
Après Tahmi va faire dodo... Tahmi dérangera pas plus plus. Tahmi va juste dodo. Tahmi est gentille quand elle dodo. DOnc donc ? Tahmi a droit à quelque chose ? ''

Tahminah

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hilde Hölner le Lun 25 Déc - 5:04

Hello père noël...

EUm.... Je... Je crois avoir été sage... Oui... Je crois avoir été sage... J'ai pas taper beaucoup.... d'autres... Brrr des autres... Et puis... J'ai eue ma.... ma pénitence quand... quand j'ai pas été sympa.... Le... le marquis s'est... assurée de me punir... Alors, je... je suis correcte... Je pense... Je suis pas sure... Eum... J'ai.. j'ai été assez gentille... Non ? ... Peut-etre ? ...

- Hilde parle en vénitien en #0099ff et parle en allemand en #009900 -
Hilde Hölner

Message  Sylvia Viani le Lun 25 Déc - 5:09

Heyya père noël !

Comment ça va ? Le voyage s'est bien passée jusqu'ici ? Ça doit être un bon trajet pour se rendre jusqu'ici Quand même. Ça doit être génial comme voyage. Faudrait que vous m'ameniez voyager. Ça doit être pas mal ce qu'on peut voir comme paysage. Je suis jalouse. Faut vraiment que je recommence à voyager encore et encore, ça me ferait beaucoup de bien. Alors, je peux embarquer pour le retour ? Pour voir un peu de pays. Oh sinon, je crois avoir été plutôt sage et tranquille dernièrement. J'ai rien fait d'extraordinaire en soit. Mais bon, c'était quand même pas si mal. Je pense avoir été suffisamment sage et sympathique envers mon entourage pour que ça vaille la peine. Non ?

Spoiler:
Sylvia Viani

Message  Giada Boccia le Lun 25 Déc - 5:36

Salutation Sieur Père Noël !

Je pense avoir été d'une sagesse et d'une gentillesse exemplaire, comme la sagesse est bien entendu l'une de mes grandes vertus principales. Alors, je suppose que cela doit bien valoir quelque chose non ? Vous ne pensez pas ? Je n'ai fais aucun acte répréhensible à ma connaissance. Et je n'ai point eue de pensées qui seraient répréhensibles ou méprisables. Alors, je suppose que j'ai été une bonne personne, ne pensez vous pas ?

Message  Umberto Benedetti le Lun 25 Déc - 14:45

Le Père Noël, un beau jour, en eut marre de ses rennes,
De leur poil trop rugueux, de leur mauvaise haleine,
De leurs grosses fesses flasques se dandinant sous son pif.
En un mot comme en cent, il était dépressif.

Il faut avouer qu'il manquait souvent de veine
En traversant les nébuleuses lointaines.
Il s'égara un jour au cœur d'un nuage radioactif,
Et la Grande Ourse l'y pourchassa de ses griffes.

Sur la terre des hommes, quelque part en Belgique,
Il connut encore une aventure plus tragique.
Alors qu'il se glissait dans une cheminée,
Il fut l'innocente proie d'une joyeuse flambée
Allumée par quatre morveux un brin sadiques,
Et ses miches dodues en furent carbonisées.

Les poètes, dit-on, vivent le nez dans les nuages,
Et j'y ai souvent croisé ce chaleureux personnage.
Il m'a confié ses peines et ses désillusions
Et je l'ai invité chez moi, à la maison.

Si un jour vous entendez hurler trois zigotos,
Surtout n'ayez pas peur, rejoignez-les plutôt,
Il s'agit d'Ylaria, Noël et Umberto
Qui partagent sans fin Limoncello et Mojito.

Message  Faustina Monti le Lun 25 Déc - 15:01

Bien le bonjour, vieil homme au bonnet rouge.

Ai-je été sage ? Ma foi. Je n'ai envoyé personne aux galères depuis mon cher et tendre *tousse* époux, et je n'ai pas poursuivi dans l'art de la contrefaçon. Désormais, je commerce avec droiture et honnêteté, comme tout bon commerçant. Il se pourrait même que mon art officiel me conduise dans les hautes sphères. Le destin récompense les bonnes gens, n'est-ce pas ?
Je garantis que mon veuvage ne m'a point rendu volage - surtout si l'on considère que l'amour féminin conduit irrévocablement à la souffrance et au trépas.
Et voilà que je divague encore vers de sombres pensées. Au fait, vous feriez un bon sujet de portrait. Noël me rendant aussi arriviste que mes comparses marchands, je suis prête à vous faire une remise si vous consentez à immortaliser l'écume qui entoure votre visage fripé. Ça vous dit ?
Faustina Monti

Message  Aysun Tarsakhan le Lun 25 Déc - 17:05

Cher Seigneur Noël,

Déjà, je ne comprends pas la question. Une dame de ma qualité n'a pas à se prétendre sage, mais puisqu'il s'agit d'honnêteté... C'est une qualité dont je suis évidemment pourvue et je dois dire que je suis un exemple pour la population.
En effet, je me suis mariée et je suis très fidèle ! Bien que je sois tentée par un esclave, je me réserve pour mon époux et pour profiter de la vie à ses côtés ! Je dois également saluer mon extrême compassion et ma générosité avec cet esclave, car je l'ai même nourrit, et évité toute maltraitance envers lui. Je lui ai même proposé de vêtir l'élue de son coeur, elle-même achetée au sein de notre Maison !

Comme je suis bonne, merveilleuse, belle, intelligente et d'une sagesse exemplaire, je pense que vous, Seigneur Noël, pourrez prendre exemple sur moi.

Merci d'avance,
Aysun Tarsakhan

Message  Invité le Lun 25 Déc - 17:30

Cher Père Noël,

Tout d'abord je tiens à vous mettre en garde, méfiez-vous si vous acceptez mon épouse sur vos genoux, c'est qu'elle a toujours des arrières pensées la bougresse !

Bref, oui oui j'ai été très sage malgré les apparences ou les rumeurs, oui vous connaissez bien le phénomène, tour se déforme et s'emplifie ! Non non, je n'ai pas été fidèle mais mon épouse est au courant! Croix d'bois, croix d'fer! Donc je crois que mit à part ça j'ai été bien sage! Alors du coup j'ai mit les bas en laine de Mirjella, ma dame de compagnie, à côté de la cheminée, j'espere qu'il seront bien rempli pour moi! Et soyez sûre que je rachèterai une paire pour Mirjella ! Avec ce temps, la pauvre!

Merci d'avance et gros Bouzou ♡

Invité
Invité

Message  Tibor Jovanovic le Lun 25 Déc - 17:48

Hum ... On peut d'mander c'qu'on veut ?

*Pousse du pied trois cadavres de mineurs serbes qui roulent sous sa carriole*

Hum ... Une nouvelle escopette, ça m'arrangerait assez ...

Volcans en ébullition,
Amants avec passion,
Aventures au diapason.
Tibor Jovanovic

Message  Invité le Lun 25 Déc - 18:01

Cher Papa de Noël !

J'ai été très sage, d'ailleurs je n'avais pas le temps de faire autrement avec mon boulot à L'Osteria Del Gatto Rosso ! Mon amoureux est loin en Istrie, alors je n'aurai pas de cadeau ette année, sauf si tu y pallies... Puisque tu es grand et généreux.

Yeria

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Déc - 18:06

Lubka aussi trèèèès sage ! Lubka obéirrrr Maître Gianni ! Lubka amourrrrrr Père Noël !!!
Moi vouloirrrr cadeau. Petite culotte !

Invité
Invité

Message  Mirsjella Sabhâdin le Lun 25 Déc - 20:53

Père Noël,

Tant et tant de choses se sont passés durant cette année. Je ne peux dire en conscience que j'ai été sage, car j'ai fauté. En pensées et en acte, je me suis montrée peu digne de la pureté du Ciel, mais sachez que mon âme en éprouve de la honte et du repentir.
Papa Noël, écoutez mes prières et mes espoirs ; donnez-moi la paix et la force d'accepter ce que je dois.

Soyez béni, à votre tour.
Mirsjella Sabhâdin

Message  Elea Guzmerole le Lun 25 Déc - 23:12

Cher papa noel, moi je suis toujours sage! Tu peux demander au chef, il confirmera pas.

Gros bisous

MDM:
Elea Guzmerole

Message  Aëlig le Lun 25 Déc - 23:48

*s'approche timidement"

je... je crois que... que j'ai été très sage...je... en général, je suis plutôt sage...

je ne voudrais... pas... vous déranger mais si... si votre générosité... passait... par ma mansarde... ce serait... ce serait si extraordinaire... je...

*'séloigne en continuant à murmurer*

je ne ... ne vous dérange pas plus je... merci... et désolée si je vous ai... embêté...

Message  Morgan Guézennec le Lun 25 Déc - 23:50

Salut Père Noël,

Moi aussi j'ai été fort sage cette année... Smile

Merci...
Morgan Guézennec

Message  Enzo d'Aquila le Lun 25 Déc - 23:54

Cher papa Noël,

Moi aussi j'ai été très sage cette année... Bon, peut-être pas autant que ma tendre musicienne... Elle est parfaite... Mais c'était quand même pas si mal  je crois...

*Se retire en silence en murmurant un merci*

Dernière édition par Enzo d'Aquila le Mar 26 Déc - 8:51, édité 1 fois

Message  Isabella de Montepulciano le Mar 26 Déc - 4:26

Cher père Noël j'ai été sage presque toute l'année. Pas tous les jours ,mais j'ai fait de gros effort.

Bisou

Message  Natacha le Mar 26 Déc - 4:29

Petit papa noel

Si mon maître ta écrit qu'il a été sage c'est faux. Moi aussi je n'ais pas été toujours sage,mais j'ai été bien docile j'imagine que vous me pardonnerez?
Natacha

Message  Catalina le Mar 26 Déc - 4:32

Papi noel

J'ai été sage toute l'année demander à mon maître

Merci

Message  Invité le Mar 26 Déc - 7:14

Très cher père noël,

J'ai été bien sage cet année. J'ai même soigné plein de gens. D'ailleurs, je trouve que tu as un peu mauvaise mine. Tu es sûr que tu n'es pas malade? Avec ce temps et l'habitude de descendre par la cheminée, il ne faudrait pas que tu attrapes quelque chose.

Tiens, prends cette tisane chaude, ça te requinquera. Et si tu as le temps de déposer un petit cadeau sous le sapin, je te ferais un bisou lors de ton passage.

Encore merci père noël.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Déc - 9:34

Compère Noël,

Cette année, j'ai sauvé une mariée, j'ai gagné une course navale avec Arnéïs et j'ai perdu la Regate dei Dogi sans râler et sans tuer mon co-équipier !
Et puis je me suis fiancé à la belle Adria aussi...

Alors, je ne sais pas si j'ai été sage, mais  je mérite !^^

Merci.

Invité
Invité

Message  Ylaria Agrinali le Mar 26 Déc - 9:39

Très cher Papa Noël,

Je me suis montrée plus sage qu'une image durant cette année. J'ai réussi à canaliser les folies de mon poète et, avec lui, nous contribuons à la reconstruction de Nikouria, où nous allons ouvrir une succursale de ma joaillerie. D'ailleurs, à ce propos, j'aimerais énormément dénicher une mine de pierres précieuses en Orient, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourrais-tu m'aider, cher Père Noël ?

Je t'embrasse très fort.

Un grand merci à la talentueuse Cassandra !
Ylaria Agrinali

Message  Invité le Mar 26 Déc - 9:40

Cher Papa Noël

Cela fait des années que tu m'oublies... et pourtant, je suis sage et obéissante avec mon Patron, je suis une mère aimante  avec mon fils et une amie indéfectible pour Roman. Que pourrais-je faire de plus pour mériter un petit regard vers moi ?

Merci

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Déc - 9:46

Cher viel homme rouge

Je n'ai peut-être pas été sage tous les jours mais j'ai oeuvré pour débarrasser La Sérénissime de ses rats puants. Cela ne peut pas se faire toujours dans la dentelle et avec une auréole !
Ce sont cependant de bonnes actions si la fin justifie les moyens.

Merci vieil homme.

Invité
Invité

Message  Jana Monteverdi le Mar 26 Déc - 9:59

Mon cher Papa Noël,

Je t'écris de l'intérieur d'une carriole, au plus profond d'une forêt serbe, et j'ignore si ma demande te parviendra. J'ai rencontré une grande asperge qui me conduit à Venise, là où résiderait ma mère, dont je n'ai aucune nouvelle ni aucune adresse précise. J'aimerais la retrouver, tout en évitant une bande de vilains chercheurs d'or qui me poursuit pour me faire la peau, alors que je les ai gentiment aidés à ranger leurs sacs de pépites. Le monde est cruel, n'est-ce pas, père Noël ? Alors je te serais vraiment reconnaissante si tu pouvais les convaincre de me laisser tranquille et aussi m'aider à retrouver ma maman. Merci de tout cœur.

Volcans en ébullition,
Amants avec passion,
Aventures au diapason.
Jana Monteverdi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant